SMIO : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 19: Ligne 19:
 
|}
 
|}
  
La Section méridionale de l'Internationale ouvrière est une antenne locale de la [[SSIO|Section simlandaise de l'Internationale ouvrière]] opérant au  [[Simland Méridional]]. Ce parti considéré comme ''autoproclamé comme socialiste mais en réalité pro confédération et libéral '' a été interdit par [[Halotime]], actuel Empereur Méridional et également [[Président]] de simland :
+
La Section méridionale de l'Internationale ouvrière est une antenne locale de la [[SSIO|Section simlandaise de l'Internationale ouvrière]] opérant au  [[Simland Méridional]].
  
'' nous encourageons le vrai parti de gauche, le PSS parti socialiste simlandais, à défendre les vraies valeurs du socialisme pour éviter qu'elles ne tombent dans l'instrumentalisation la plus abjecte qui soit pour servir les intérêts personnels des pro confédéraux simlandais et méridionaux localisés à Venitias.''
+
 
 +
 
 +
Le parti a été interdit temporairement de sa création jusqu'au 1er février 2013. Selon Halotime qui definissait ce parti comme "pro-libéral"
  
 
{{Antenne SSIO}}
 
{{Antenne SSIO}}

Version du 18 février 2013 à 15:48

SMIO.png
Section meridionale de l'Internationale ouvrière
Antenne locale de la Section simlandaise de l'internationale ouvrière
Abréviation SMIO
Tendance du parti Gauche Radicale, socialisme, marxisme
Date de fondation 29 Décembre 2012
Dernier résultats aucun
Président Metri
Siège Venitias

La Section méridionale de l'Internationale ouvrière est une antenne locale de la Section simlandaise de l'Internationale ouvrière opérant au Simland Méridional.


Le parti a été interdit temporairement de sa création jusqu'au 1er février 2013. Selon Halotime qui definissait ce parti comme "pro-libéral"

Antennes Locale de la SSIO SSIO
SNIO (Lewsland) • SHIO (Hudson) • STIO (Thoulak) • SAIO (Plaines de l'Avalon)
SDIO (Grandes Plaines) SMIO (Simland Méridional) SQIO (Queens) SGIO (Génésie) SPIO (Papaya)