Technopôle Georges-Spiritains

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher


La technopole Georges-Spiritains est une technopole de Génésie, située dans l'est de l'agglomération de Naules-sur-le-Saint-Georges et dans le district de Génésie Supérieure. Spécialisée dans les technologies et les sciences du futur, elle est surtout connue pour habriter Futurland, l'un des plus grands parcs d'attraction à thème de Simland.

Site

La technopôle Georges-Spiritains se trouve au nord-est et à l'est de l'agglomération de Naules-sur-le-Saint-Georges, quatrième ville de Génésie, et sur la rive gauche du Saint-George, affluent du Fleuve Avalon. L'emplacement de la technopole était jadis des zones marécageuses, comblées et nivelées à partir de 2013 pour rendre le terrain plat et au-dessus des zones inondables. La technopôle, inaugurée le 23 avril 2014, fut construite en partie autour de Futurland, un grand parc d'attraction sur le thème du futur.

Quartiers et téléports

La technopôle est constituée de différents quartiers, appelés téléports.

Téléport 1

Le Téléport 1 est la partie située au nord-ouest de la technopôle, elle comprend notamment :

  • Le Palais des congrès de Naules-Technopôle : Il comprend notamment un hall d'exposition de 1 600 m², trois amphithéâtres et un restaurant de 1 200 places.
  • Le parc de bureaux de Simlife, une entreprise spécialisée dans les technologies du futur.