Zeroing City : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 6: Ligne 6:
 
|maire=[[Carter]]
 
|maire=[[Carter]]
 
|population=5.840.000
 
|population=5.840.000
|langues=anglais (80%), espagnol (15%), japonais (4%), français (1%)
+
|langues=anglais (80%), espagnol (15%), Autres (5%)
 
|altitude=5 mètres
 
|altitude=5 mètres
 
|aeroport=Zetro Optie International Airport
 
|aeroport=Zetro Optie International Airport

Version du 8 janvier 2011 à 18:04

Zeroing-City-logo.jpg
Villes de Simland
Zeroing City
Surnom La cosmopolite
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Queens
Maire Carter
Population 5.840.000 hab.
Altitude 5 mètres
Aéroport Zetro Optie International Airport
Villes jumelées {{{jumelage}}}
Topic de la ville
ZC-ville.jpg


Débuts de la ville :

La ville fut fondée en 1900 par un colon américain car de l'or a été découvert dans ces contrées et des colons intéressés se sont installés. En 1930, la ville atteignait les 20.000 habitants et ce chiffre ne bougea réellement qu'en 1990. Jusqu'à l'arrivée au pouvoir du maire actuel, la ville s'appelait Eastern Riverside.

Les principales Langues parlées sont :

-Anglais : 75%

-Allemand : 8%

-Espagnol : 7%

-Japonais : 5%

-Français : 5%


Arrivée du maire Carter :

En juin 1990, fasciné par les Etats-unis, Carter qui venait de quitter l'Allemagne décida de se présenter à la l'élection municipale dans la ville où il venait de s'installer, il emporta un franc succès car ses idées donnaient de l'espoir à Eastern Riverside qui perdait peu à peu ses industries, ses commerces et ses habitants. Pour commencer, il changea le nom de la ville : Zeroing city. Il commença par mener un vaste campagne de construction de logement pour accueillir les immigrés venus chercher du travail dans le Queens. En l'espace d'une année, ZC est passée de 15.000 habitants à 250.000 habitants (dont de nombreux immigrés Mexicains, Américains et Allemands). Disposant à nouveau d'une main d'oeuvre qualifiée, il décida de transformer le petit port de pêche de Acter en un port florissant et en aménageant des zones industrielles. Le succès est immédiat et à la fin de l'année 1997, Zeroing City se dote d'une industrie très productive et nombreuse.


Les années 2000 :

Possédant désormais plus d'un millions d'habitants (une croissance record qui fit fleurir de nombreuses entreprises de construction à Acter), la ville devait se doter d'un centre d'affaires conséquent. Une campagne de modernisation du centre-ville ouvrier fut entreprise pour laisser grandir la "Skyscrapper zone". En 2003, plus de 20 gratte ciels ont poussé, faisant de Zeroing City un arrête obligatoire pour tous les traders du monde entier en formation ou cherchant du travail.

Le Zeroing Trade Complexe

A l'instar de son illustre modèle New Amsterdam, Zeroing city fit appel à l'archecte du Sim Trade Center pour construire la réplique de cet ensemble commercial afin de répondre à la croissance démentielle de la ville. Cet architecte décida de proposer une version de ces tours légèrement modifiée, puisque les deux tours feront désormais 483 mètres de haut pour chaque tour (et l'antenne, symbole de ce complexe culmine à 592 mètres). L'ensemble fut approuvé à l'unanimité par le conseil municipal et fut inauguré par le maire enthousiasmé le 20 Novembre 2009.


Projets acutels

Notre bon maire a lancé à partir de Juin 2010, une campagne de relance démographique de la ville en accueillant immigrants de toutes origines, La ville cosmopolite mérite bien son surnom.

Population Juin 2010 : 5.500.000

Population Juillet 2010 : 5.840.000, création de la ville nouvelle de Riverbeach.