Saint Andrew

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 28 octobre 2007 à 20:26 par Saint Andrew (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Saint Andrew est un homme d'affaires et politicien de Simland. Il est, depuis 2004, le maire de WillingtonForster, la ville la plus populeuse de l'état des Grandes Plaines.


Biographie

Débuts

Saint Andrew nait au Canada en 1989, et grandit dans les environs de Montréal. En 2003 comme de nombreux autres nord-américains, sa famille émigre à WillingtonForster, à Simland, pour améliorer leurs conditions de vie pourtant déjà agréables. Arrivés dans la métropole de WF, Saint Andrew évolue déjà dans les hautes sphères.

Éducation

Doté d'une intelligence supérieure à la moyenne, Saint Andrew est inscrit à de grandes écoles privées canadiennes, et à on arrivée à Simland en 2003,il détient déjà un baccalauréat en Administration des Affaires Publiques.


Carrière

Royal Simland/Air Simland

En 2003, Saint Andrew fonde une compagnie aérienne nationale, Royal Simland. Il en devient le PDG et son entreprise rivalise alors avec Air Simland. Après seulement quelques mois d'activités, et après plusieurs rencontres avec Sanosuke, le PDG de Air Simland à l'époque, Royal Simland et Air Simland fusionne dans leur meilleur intérêt. Saint Andrew et Sanosuke se partagent donc la direction de la nouvelle entreprise, qui retient le nom Air Simland.

Politique Municipale

L'aventure est de courte durée car en 2004, Saint Andrew annonce sa démission de Air Simland afin de poursuivre une carrière politique à WillingtonForster. Lors des élections municipales, les troisièmes depuis l'amalgamation de Willington et Forster, Saint Andrew est élu sous l'étiquette Indépendant, délogeant le maire sortant par un score de 46% contre 39%.

Premier Mandat

Son premier mandat, actuellement en cours, voit WillingtonForster prospérer et s'aggrandir au point de devenir le pôle commercial, économique et industriel des Grandes Plaines. Pendant les 2 premières années de son mandat de Maire de WillingtonForster, Saint Andrew se consacre entièrement à ce poste, quittant la ville que très peu souvent. En octobre 2007, il quitte pendant trois semaines pour Hong Kong pour des raisons strictement politiques. Son mandat prend fin en 2008 et Saint Andrew a déjà annoncé ses intentions de se présenter à nouveau et les sondages d'opinions lui sont entièrement favorables.

SimTV/Statistique Simland

En Octobre 2007, Saint Andrew est engagé pour être un collaborateur chez SimTV. Il travaillera en compagnie de Djay en tant que journaliste pour le FlashNews. En même temps, il fonde une entreprise qui procurera des services de statistiques pour Simland, StatistiqueSimland. L'entreprise s'établit non loin de la résidence de Saint Andrew, en périphérie de Forster.

Politique Nationale

a venir