Actualités 2021

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

Actualités 2021

L'année 2021 fut douloureuse pour nombre de simlandais; retard de simland world, reprise en main du pays par [L'EMPERATOR12],crise économique et sociale..

Février 2020

Statut ko des relations, le Parti Renaissance semble se dissocier. Annonce de possibles mesures de confinements.

Mars 2020

Des heurts avec les forces de police éclatent après la mise en place de mesures sanitaires et d'un couvre feu, les différents partis sont critiquer pour leurs inactions contre le gouvernement et la crise sociale. Le pays s'effondre sans qu'aucuns de ses gérants ne fasse quelque chose.

Avril 2020

Des manifestations éclatent à l'annonce de l'annulation de la présidentielle; en effet personne ne souhaitant ce proposer candidats c'est le dictateur en exil qui s'assure de la victoire.

Mai 2020

Une manifestation dégénère devant le palais présidentiels. 6 personnes seront tués et plusieurs gardes nationaux blessés. Suite à cela des mesures de répressions sont mises en place et des patrouilles seront effectués.

Juin 2020

Le 24 Juin un forcené adepte des théories complotistes tire dans un centre commercial de Wallonie, 4 personnes seront tués et le forcené sera appréhendés par les forces de police.
Une grève générale est décrétée.

Juillet 2020

La situation se calme avec notamment des discussions entre les syndicats et les autorités, chacun souhaite la paix du pays et une sortie de cette crise sociale

Août

Jeux Olympiques de [TOKYO] le simland finit 10ème au classement général, sa participation n'est du qu'à la complaisance de la communauté internationale et gràce à l'appui de la Chine en vu des Jeux Olympiques futurs.

Septembre à Novembre

Retour à l'anarchie, divers groupes étudiants s'affronteront et des magasins seront pillés le soir d'Halloween.

Décembre

L'absence de préparatifs pour le réveillon et la fuite de photos montrant des hauts fonctionnaires lors d'un grand repas de fête sans application des règles sanitaires suffiront à la mise en place d'un attroupement devant divers organes gouvernementales et à l'icendie des locaux du parti Renaissance.