Danny

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
PANNEL1.jpg Cette page est en réécriture ou restructuration importante.
Une version de qualité supérieure sera disponible prochainement. Discutez-en et participez !
Les Personnalités Historiques de Simland
Les Personalités Historiques
[[Image:|250px]]
Nom : Danny
Surnoms : ice cream

tank
Le Phénix Renaissant
Tornade Noire
Brutale
SpectralBooster
--Danny--

Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Galevin
Landore
Silverton
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Simtoyen depuis le 12 Janvier 2007
Parti politique : Sans étiquette
(12 Janvier 2007-
Aujourd'hui)
Date de naissance : 1988
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité d'origine : Inconnue
Résidence actuelle : Inconnue
Actions historiques : A réussi à pénétrer dans le territoire Simlandais 7 fois


Danny était un membre et citoyen de Simland. Maire de Galevin, Landore et Silverton.

C'est aussi un humoriste qui essaye à chaque fois de passer les frontières Simlandaises, mais malheureusement son addiction à la drogue fait qu'il pique de grosses colères et qu'il est expulsé du territoire par conséquent, mais il ne baisse pas les bras et tente encore et toujours de rentrer.

Son pire échec fut celui du 20 juillet 2010 où ayant pris le pseudonyme de "tank", il fut démasqué quasiment dés son inscription ! Grâce entre autres a son orthographe, a ses tics d'écriture, a ses passions et surtout a ses crises de colère humoristiques.


Le personnage

Danny est originaire des États-Unis où il organise des Evening dirty word (soirée gros mots en français), qui consiste à insulter pendant une soirée les autres invités pour détendre l'atmosphère. Celui-ci en organisa énormément aux États-Unis mais aussi dans certains pays d'Europe de l'Est qui raffole de ces parties.

En 2007 il décide de visiter Simland dans un but professionnel, voir si ce pays a du potentiel. Mais malheureusement pour lui, ces genres de soirées sont totalement interdites, mais il tombe amoureux du pays et décide d'y rester et organiste alors des soirées pour enfants.

Au bout de deux mois, les autorités lui interdisent d'organiser ces soirées, car ces fameuses soirées n'étaient en fait qu'un prétexte pour faire des Evening dirty word.
Pour combler ce manque grandissant en lui, il se tourne vers les stupéfiants et en consomme en grande quantité ce qui le rend colérique et impulsif. Six mois après son arrivée, il craque et organise une énorme Soirée Gros Mots. Les autorités décide alors de l'expulser du territoire. Il se rend alors au Vénézuela où il se fait de faux papiers et retente à nouveau de rentrer, mais quand il sent qu'il va se faire démasquer, il organise alors ces soirées et se refait expulser et se refait faire de nouveaux faux papiers pour à nouveau rentrer sur le territoire et ainsi de suite.

Et ça dure depuis maintenant 3 ans...