Miss Ramur City 2008

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Miss Ramur City
Miss Ramur City
Lolawiki.jpg
Nom Mariposa Lopèz
Prénom Lola
Date de naissance 17/08/1988
Titre Miss Ramur City 2008
Mandat Sept. 07 - Sept. 08
Origines Espagnole
Nationalité Simlandienne
Métier avant son titre Etudiante
Miss Ramur City

Lola est une jeune ramuroise de 19ans a qui tout souri. Ses parents, originaires de la ville de Salamanca en Castille Léoe (Espagne-EU), sont venus s’installer à Ramur City dans les années 70. Le père de Lola, Señor Pepi Mesa Lopèz, a tout quitté pour cette nouvelle vie qu'il attendait tant et surtout pour sauver sa sœur cadette de la dictature de Franco. Lorsque ce dernier est tombé en 1975, il a alors été question qu’ils retournent au pays, mais la naissance de leur première fille, Sarah Monica Mariposa Lopèz, a tout chamboulé. De plus, ils avaient réussi a s’intégrer parfaitement au sein de la communauté espagnole de Ramur City (Qui est la deuxième communauté de la ville à près de 24% de la population les représentant) et l'éventualité de rester n'était dès lors, pas exclue.


Finalement, ils décideront de rester! Leurs conditions de vie ne cessant de s’améliorer avec l’essor de la ville, ils ont vite pu se permettre de passer quelques semaines en Espagne et ce, chaque année. C’est en mai 1989 que la petite Lola vient au monde. Elle est la 2e fille de la famille Mariposa Lopèz, plus jeune de 15ans de son aînée. Elle a donc eu une enfance assez aisé notamment grâce à l’évolution sociale qu’à connu son père au fur et a mesure des années. Pepi Mesa Lopèz a commencé sa nouvelle vie entant que laveur de voiture dans une station essence pour aujourd’hui être devenu délégué commercial chez Nissan-Simland. Sa femme, Mercédes Banca Mariposa a quant-à elle directement commencé sa carrière comme professeur d’Espagnol au Collège de Central Park. Cela leur a permis de vivre le rêve simlandien et de devenir des gens reconnus au sein de la ville. Aujourd’hui, leur fille Lola, leur promet une belle récompense en étant la représentante féminine de la ville de Ramur City, ville qui leur a tout apporté par le passé et a qui ils le rendent bien aujourd’hui !


Lola est née le 17 mai 1989 dans la banlieue nord de Ramur City. Lorsqu’elle était petite, elle voulait comme beaucoup de filles de son âge, devenir mannequin et de ce fait, s’est toujours bien occupée d’elle-même. Elle a également eu de la chance d’avoir une sœur de 15 ans son aînée qui a toujours pu la bichonner pour faire d’elle la magnifique femme qu’elle est devenue. Au fur et a mesure des années, Lola s’est créée une personnalité qui lui a permit de devenir relativement forte. Fille de parents de la classe moyenne, allant au prestigieux Collège de Central Park où sa maman travaillait et étant très intéressé par l’histoire et la peinture, elle est vite devenue la « Madame Parfaite » de l’école. Cela lui a pesé sur le moral tout au long de ses humanités où elle dû subir les jalousies de ses camarades qui réussissaient moins bien. Il n’y a rien de pire que d’être jeune, riche et beau disait un psychiatre à propos de Britney Spears, cela était également vrai pour Lola. Cela dit, même avec une flopée de garçons prêts à tout pour un rendez-vous, elle est resté très sage et n’a encore jamais connu le grand amour. En avril 2007 elle a eu la chance de rencontrer Miss Ramur City 2006 (Sylvie Nitsuf) et a complètement été épatée par celle-ci. Lola l’a aussi tôt prise comme modèle et de fait, s’est directement inscrite au concours de Miss Ramur City de l’édition 2008. Début septembre, elle était élue ! Le rêve pouvait alors commencer pour elle.


Lola vient de passer en seconde année d’un Master et Histoire de Simland et a décidé de faire un break à l’occasion de son année de Miss. Par chance, cela ne lui portera pas préjudice d’après Jaguar, qui a décidé de lui laisser un certain temps pour suivre certains cours et tenter de réussir son année. Jaguar lui a aussi confirmé que grâce à son mandat elle aurait beaucoup de visites à réaliser et que cette expérience pourrait lui servir pour son année et son futur métier. Miss Ramur City 2007 est devenue Co-Présidente du Musée d’Histoire Naturelle et certains pensent déjà que Lola suivra cette voie.


Tout au long de l’année, Lola devra accompagner Jaguar dans ses différentes visites à travers Simland, être présente pour représenter la ville lors d’évènements culturels ou sportifs et finalement soutenir des projets bénéfiques pour la population de Ramur City. Jaguar restant un membre relativement actif, Miss Ramur City 2008 n’aura pas beaucoup de temps pour chômer. Toutefois, pour que la Miss puisse suivre ses cours comme promis, Jaguar a proposé de la faire remplacer par Sylvie Nitsuf de temps en temps. Depuis septembre 2007, le maire et la nouvelle miss ont mené beaucoup d'activités ensemble et, parrait-il, le courant semble passer très bien entre les deux individus. D’après les deux ex-Miss Ramur City, la compagnie de Jaguar est vraiment exceptionnelle et il est impossible de ne pas passer une bonne année lorsqu’on est à ses cotés. Miss Ramur City 2006 en dira même qu'il est la Geneviève de Fontenay de Simland ! Pour vous dire !


Depuis qu’elle a pris la courronne, Miss Ramur City a déjà été invitée à plusieurs cérémonies dont celui donné à l’occasion des 4ans de Simland, du nouvel an ou encore de la venue de Lelex dans l’état du Grand Sud. Lola était également là pour soutenir Jaguar tout au long de sa campagne pour le poste de gouverneur de son état et sera sans doute la figure de proue des prochains projets de la ville. Du haut de son expérience de maire, Jaguar en dit déjà que c’est un sacrée bout de femme et a prévu de l’envoyer visiter du pays à sa place dans les mois à venir ! Lola est donc un nom qui reviendra très souvent à l’avenir !


Palmarès de son mandat



Ramur City Miss Ramur City Ramur City
Miss Ramur City 2006 - Miss Ramur City 2007 - Miss Ramur City 2008 - Miss Ramur City 2009 - Miss Ramur City 2010 - Miss Ramur City 2011