Nouvelle-Espérance

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Archive-box-with-files.jpg Archives méridionales
Vous parcourez actuellement une section obsolète de la Méridionie. Si vous souhaitez la reprendre de façon active, retirez simplement ce bandeau. Bonne navigation
Archive-box-with-files.jpg
Archives méridionalesImages orphelines de Méridionie


Logosfu5.jpg
Les anciennes villes de Simland
Nouvelle-Espérance
Période d'activité De Aout 2007 à Juin 2008
Surnom la N-E
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Simland Méridional
Maire SGJason
Population mai 2008 > 120.000 hab.
Altitude 5 à 10 mètres
Topic de la ville
[[Image:{{{situation}}}|250px]]

http://img440.imageshack.us/img440/6531/sanstitreyy3.jpg


Cette ville à été supprimé suite à un bug. Un quartier à son nom a été établie à St-Jean pour lui rendre hommage.


La Nouvelle-Espérance est une ville du Simland Méridional qui compte aujourd'hui 120.000 habitants. Cette ville a été réellement crée en Aout 2007 par SGJason, qui aujourd'hui, ne souhaite plus dévelloper cette ville, mais la laisser une petite province du SD.


Histoire de x à x:

En cour de publication... (En cour de recherche surtout^^)


Histoire de 1945 à aujourd'hui:

En 1939, la 2nd guerre mondial commença. Quelques temps plus tard, les Allemands attaquèrent la Russie. C'est à ce moment que des centaines de russes, fuyant la guerre, quittèrent la Russie pour rejoindre les différents états, formant de nos jours Simland. Pour la plupart des russes, ces dernier sont allés vers le Thoulak, mais pas tous. En effet, certains sont allés un peu plus vers le Sud, au Simland Méridionnal. C'est alors que ces derniers créèrent la Nouvelle-Espérance. En 1944, la ville comptait près de 15.000 personnes, mais se vida d'un tier l'année suivante suite à la fin de la guerre et le retour de certains réfugier en Russie. Aujourd'hui, beaucoup de Simlandais d'origine et de nouveaux russes fuyant le régime Stalinien rejoignèrent la Simland actuelle et la N-E passa de 11.000 habs à 66.000 habs en 2000. Après l'annonce de la création de Simland, la N-E, est passée de 66.000 habs à 90.000 habs en 2005. Aujourd'hui, la ville compte 120.000 habs.

Découverte archéologique depuis 2003

En 2003, la ville a commencer à investire dans de petites équipes archéologiques afin de découvrir les mystères de la ville, notament la découverte le 19 décembre 2007 d'une sorte de sphynx, mais en beaucoup plus petit. Enormément de fragment d'os ont aussi été découvert lors de la construction de bâtiments, et un petit livre datant de plusieurs siècle environ a été retrouver en très mauvais état.


Loisirs Et Tourisme

Voici les différents sites touristiques que vous pourrez trouvez à la Nouvelle-Espérance:

_ vieux monument inconnu ressamblant au Sphynx 
_ obélisque de l'Espérance, entièrement rénové récemment


Commerce

Le commerce était peu présent jusqu'à que le projet A-C soit mis en place. D'un coup, lors du projet A-C, un port, un aéroport et plusieurs commerces firent leurs apparition. Aujourd'hui, l'aéroport relie principalement la ville de Lostande Flor pour les habitants. Le port relie lui aussi la même ville, ou il achemine ses conteneur, qui par la suite sont envoyer dans l'aéroport de fret du SD, puis acheminer dans le monde entier.


Economie de la ville

La ville a eu plusieurs rebondissement économique depuis qu'un nouveau maire du nom de SGJason fût élu en juillet 2007. Tout d'abord, le maire créa une société de construction et en profita alors pour construire plusieurs quartiers résidentiels et commerciaux! Puis, il mit en place le projet A-C (Agrandissement Construction). Au début, tout allait bien car un building fût construit, un port et un aéroport aussi! Fin-Octobre, une crise économique avait frapper la N-E, fesant retarder plusieurs travaux dans le domaine de la construction des nouveaux quartiers résidentiels et économique, ainsi que le pont autoroutier. Récemment, le pont autoroutier d'une longueur de 1.5 kilo-mètre a été inaugurer et annoncer officiellement sur le forum de Simland le 14 Novembre 2007. Le projet A-C c'est finalement terminer fin Novembre, après avoir été un demi-échec. En effet, sur les 5 buildings qui devaient ètre construit, seul un d'entre eux a vue le jour, les autres étant encore que de simples projets. La ville qui avait pour objectif d'atteindre les 100 000 habitants, n'en compte que 75 000. Mais la ville a aussi construit un port et un aéroport, preuve d'une petite réussite comme même de ce projet.

Mai 2008 ==> Le début de ce mois annonce un changement radical à la N-E. En effet, avec le Grand Mérohidien détruit, la tour de verre finalement détruite à son tour, la ville a dévoilé une face caché depuis bien trop longtemps. De plus, depuis le début de l'année 2008, des Simlandais arrivent coloniser la ville, la faisant passer lors du recensement de Mai 2008 de 90.000 habs à 120.000 habs.


Projet futur de la ville

Actuellement, les projets de la ville sont:

_ Construction de la 3ème ligne de métro réunissant les 2 premières ligne de métro, la mairie au quartiers Ouest et Est, le tout jusqu'à l'aéroport de la ville.


Sport

Le Sport sera désormais représenté ailleurs que dans les rues à la N-E. En effet, la ville vient de se doter d'une équipe de foot et devrait faire son entrée prochainement sur les scène de la Ligue Simlandaise de Football.


Transports locaux

Les voitures sont le moyen de transport le plus utilisé, comme dans toutes les villes d'ailleurs. En Septembre, quelques lignes de bus ont vues le jour, et le Dimanche 11 Novembre, une ligne de métro a été inaugurer. Le Dimanche 4 Mai 2008 a été inaugurer la 2ème ligne de métro, crée pour rendre fluide le trafic très fortement pertubé dans l'ensemble du centre de la ville aux heures de pointe.


Transports nationaux

L'autoroute A20 traverse la ville d'est en ouest. Un port sert à l'industrie et un aéroport sert principalement à relier la N-E à Lostande Flor. Enfin, un Corail désserve la ville à Lostande Flor, Los Epinas, Southnay, etc...


Transports aérien

Seul la très récente compagnie "AP AIR", la société Nova Helvetica Air ainsi que de multiples petites sociétés privés desservent l'aéroport de la ville : "Espérance Aéroport".



Sceau meridionie v2.png Ville de Méridionie Drapeau Meridionie.png
Ville historique  : AssuriaLostande FlorOmega
Ville active : CkrystahalHeiwashimaMedrean CitySimwoodSuttonWaheidaitoshi
Ville ancienne : AkalinaAkasakiAntamiAntariaApolineApolticaApoltipolisArrandaleBeaufort la NouvelleDoramasEslandiasFairviewFukuotaHarlanHitoshinpûHunriseIzumoKalosKamitoshiLa Crescenta-MontroseLeikleLos ApachesLybriaMariobarMataroMérydileMontisimsMoquannesNeverlandNorthmoundNew Clark CityNouvelle-EspérancePalmierePineviewRéaumurSaint-Artis-en-CanyonSan VergaraScrinderSloapsSoutnaySpringfieldTalgin TownTanaziofTarbonneTechnopolisTerra NovaTossa BlancaTha BayVenitiasWakashimaWestfieldZoeltendam