Pyramides Aztèques
Découverte des sur les pyramides
Découverte en 2007 (11/07/07)
.:: Les pyramides de Ramur City enfin mises à Nu ::.
Lors d’une expédition lancée par le Musée d’Histoire Naturelle de Ramur City, les chercheurs sont tombés sur deux hautes montagnes de verdures. Aujourd’hui ces deux monts sont entièrement nettoyés de leur couleur verte et font place à deux belles pyramides datant de la fin du 15e siècle.
Depuis une dizaine d’année le scientifique Alan Smith fait des recherches sur la ville de Fortuniwa des Lacos. Dans ses recherches il découvre avec stupeur que Lapin Fumant avait exigé un lieu de culte hors de la ville mais jamais il n’en parlait comme étant un lieu réel ou spirituel et sa position exacte si c’était tout près ou très loin. C’est sur base de ces faibles informations que l’expédition est partie dans les collines au Sud de Ramur City. C’est ainsi que le 8 mars 2007 le mythe que peu de gens connaissaient est devenu une réalité.
.:: 5 siècles sans être découvertes ::.
La question que tout le monde se pose est « Comment est ce qu’on a pu ne pas les découvrir pendant 500 ans ? » Plusieurs hypothèses ont été énoncées par les scientifiques mais deux choses sont certaines. D’une part elles se trouvent dans les petites collines qui se trouvent à plus de 17km de centre de Ramur City. Collines dans lesquelles personnes ne va jamais car il n’y a rien si ce n’est quelques prédateurs et du gibier. Ensuite cette direction ne mène nulle part, dès lors aucune route ou quoique se soit du genre n’y a été tracé. D’autre part, les pyramides laissées à l’abandon se sont recouvertes de verdures et passent presque inaperçue dans al forêt.
On connaît peu de choses sur les pyramides et des recherches scientifiques vont être menée dans les mois à venir pour savoir ce qu’elles font là et le rôle réel. Je vous invite donc à suivre l’actualité de Ramur City pour en savoir plus. Précision quand même que ces pyramides sont d’un genre précolombien comme il y en a en Amérique centrale et non des pyramides comme les égyptiens en faisaient. Voilà le Musée d’Histoire Naturelle veut bien répondre à toutes vos questions