ST&T

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
ST&T
126248STT.png
Informations
Création
Forme juridique Simland Telegraph & Telecom
PDG Léonard
Actionnaire(s) Léonard
Siège social Sonoma
Activité(e)(s) Télécoms
Effectifs
Données financières
Capital
Chiffre d'affaire
Informations
Lien topic de la ST&T ( forum de Simland )
Implantation

Historique

Présentation

La ST&T ( pour Simland Telegraph & Telecom) est le plus grand fournisseur de service téléphonique fixe de Simland et leader dans le domaine. Son directeur est Léonard et son siège principale est à Sonoma en Méridionie. Appartenant à la base à Simland'Group. ST&T s'est affranchie lorsque ce dernier a coulé et fais désormais partie de la Holding SBCGroup.

Prestation

Pour le moment, la plupart des prestations de la ST&T sont gratuites dans l'optique de devenir le leader dans le domaine sans vouloir forcément engendrer de très grosse somme d'argent et pour un service de haute qualité et gratuit. Seule quelques branches particulière touchant les installations et les services aux entreprises sont payantes.

Téléphonie privée

La ST&T fournit un service de téléphonie dans l'entier du pays. Pour l'utiliser il vous suffit d'enregistrer un numéro de téléphone gratuitement auprès de n'importe quel fournisseur. Plus d'information sur le topic de la ST&T.

Téléphonie Industrielle

Les compagnies et groupe simlandais ont la possibilité de réserver un indicatif spécial après le code de zone, afin d'obtenir directement les 999 numéro de cet indicatif, et d'offrir une meilleur visibilité à la compagnie.

4G à Simland

La ST&T fournit également des prestation 4G pour les smartphone depuis mai 2013. Mais de lourdes installations doivent être construite afin d'exploiter ce réseau. Seulement une poignée de ville exploite ce genre de système pour l'instant, parmis elle : Brockbain, Beaumont-les-Ducs, Sonoma, Kalos, Zotterveld.


Portail Politique Ceci est une page du Portail économique Portail Politique
Découvrez la vie économique de Simland grâce au portail économique