Safrana

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

//Intro + Tableau indicatif de la ville + Image vue générale

[[Image:|250px]]
Villes de Simland
Safrana
Surnom La cité du Safran d'argent
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Grand Sud
Maire Kasakugan
Population 900 000 hab.
Altitude 0m - 814m
Aéroport Aéroport Étatique de Safrana
Villes jumelées Ramur City (GS), Nîmes (FRA)
Topic de la ville
[[Image:|250px]]


Sommaire

Histoire

Premiers signes d'activité

L'arrivée des "franglais"

C'est en 1840 que des anglais qui résidaient dans New York, décident de s'installer sur la côte de ce qui est maintenant l'État du Grand Sud. Avec eux, se trouvent des français exilés de leurs pays d'origine. Le terme de franglais vient des moqueries venant des citoyens New-Yorkais lors du départ de ces explorateurs, à la recherche d'un endroit meilleur pour vivre. La plupart de ces gens sont athées et pratiquent un sport de balle jouée aux pieds ; les autres sont des penseurs et scientifiques. Ils fondent alors un petit village dans ce qui est aujourd'hui North-Park dont il ne reste que le cimetière où gît, entres autres William McTavish, le Roi Arthur IV, le Roi Geoffrey II et la Reine Élisabeth II. De là vont apparaître une multitude d'activités tels que l'agriculture ou l'enseignement.

Le système politique de ce village est des plus simples : les décisions sont prises par le conseil du village où siègent 13 membres représentatifs de la population. Ils débattent des idées proposées soit par un membre du conseil, soit par un citoyen. Après un vote, ils rendent un verdict à la population. Les sujets sont variés, allant du nom du bébé qui va naître à la construction d'un autre moulin à vent. Mais la population grandissante pousse la communauté à établir un système plus construit où plusieurs village entrent en compte : un conseil supérieur où seront réunit quelques membres de chaque conseil des villages. De là naîtra en même temps le commerce, jusqu'alors proscrit : aucunes compensations n'étaient requises à l'obtention d'un pain ou d'un poisson.

La transition vers la tribu

La société des "franglais" vivait alors à un niveau technologique proche de celui du moyen-âge. Mais dans les années 1880, les premières usines voient le jour : elle fabrique des canons, des rails, des locomotives à vapeur, des wagons de marchandises, elles taillent des pierres pour construire des fortifications (sans doutes pour copier certains châteaux moyenâgeux et de la renaissance française), des menuiseries industrielles fabriquent des planches pour construire des ponts, renforcer l'intérieur des tunnels... L'hygiène fait un pas en avant avec la création d'un centre de soin et de bains publics ressemblants aux bains des romains (aujourd'hui disparus), la communauté développe l'électricité dans ses rues (de style parisien) et l'utilise pour acheminer l'eau dans les maisons (grâce notamment à l'électromoteur de Gustave Froment). Mais ce développement technique attire de nouveaux venus : la population passe, en 1840 à 1889, d'environs 150 personnes à plus de 13 500. Le système politique est donc repris (voir ci-dessus) et de grands chantiers de constructions sont entrepris.

Le 14 Juillet 1902 alors que la communauté à trop abuser des ressources qu'elle possédait, Edward Tiller (grâce à un climat politique très controversé au sein du grand conseil) fonde la tribu : un système politique, économique et social mené par un seul homme et ses conseillés. Il en devient lui même le chef lorsqu'il propose son idée au grand conseil et concentre tous les pouvoir sur North-Park. Il est donc le "maître" de chaque villages (que l'on peut considérer comme des arrondissements ou des quartiers) et délègue certaines responsabilités (comme les transports, l'économie, l'énergie... Semblable à des ministres) à ses conseillers. Il propose des lois qui sont acceptées par les citoyens par référendums. Il ouvre le pays au monde en adoptant une monnaie, le "tribu" (1€ = 1 000Ћ), en œuvrant dans le commerce international (vente de produits fabriqués sur place, nourriture) et en développent le tourisme (sans succès).

Le pays s'enrichit mais ne pense pas à importer. De plus, Edward Tiller (dont on pense aujourd'hui qu'il était atteint de folie) a quitté ses fonctions en Mars 1939 en laissant ses citoyens morts de froids et de faim dans un pays presque à l'abandon. En effet, ayant trop abusé de l'exportation, le pays est dans l'impasse, le peuple gronde et s'enflamme. Edward Tiller fait alors tirer sur les manifestants le 28 Décembre 1939, prend les plein pouvoir le 29 Décembre, envoi la garde (militaires chargés de la défense des institutions et d'Edward Tiller) dans North-Park qui incendie les 3/4 des maisons et des institutions, massacrent la population dans les rues... La tribu a atteint ses limites : celle d'un leader désemparé qui se suicidera peu après sa démission.

Le développement général de la fin de la tribu à la fin de la monarchie

Une renaissance lente mais sûre

En Juillet 1939, William McTavish décide de remettre en marche le pays. Il prépare alors les institutions d'un gouvernement basé sur un Parlement : une assemblée où l'on vote les lois proposées par le chef d'Etat et un Sénat où on les adoptes. Grâce à ses discours, il remobilise une population dans le déclin, attire des investisseurs et lance des manœuvres d'import/export (en grande partie rejetées, le pays ayant perdu toutes crédibilités). De nouveaux immigrants vont arriver et faire grimper la population de 10 000 personnes à 20 000 en 5 ans. Le 30 Septembre 1944, à la mort de William McTavish, le pays est ému. Chaque fenêtre est ornée d'une bougie, partout les gens se rassemblent, pour plusieurs minutes de silence. L'homme qui avait révolutionner le pays laissait place à un autre : Arthur Darwin. Ce jeune homme de 25 ans, issu du parti royaliste, est sommé par le Parlement (qui est en droit de choisir son dirigent) pour devenir Roi. Il prendra le nom de Arthur IV (en suite à la dynastie galloise des Arthur) et deviendra officiellement Roi du Royaume du Safran le 1er Octobre 1944.

L'explosion démographique et les opportunités économiques qui s'en suivent

La première décision d'Arthur IV est de tripler l'immigration dans un premier temps, pour attirer des travailleurs et par la suite, des investisseurs. Il somme donc les employés du Royaume pour édifier des logements pouvant accueillir en tout plus de 60 000 personnes (ce qui attira quelques immigrés). Ayant plus de chance que son prédécesseur, il joue sur l'import/export et en particulier sur le Safran d'argent, qu'il vend à prix d'or pour de très petites quantités (1 000 000Ћ soit 1 000€ pour 1g). Il fonde la Saffron National Company, la seule société capable de diriger la culture et le commerce du safran d'argent. Il fait de l'île centrale le lieux où toutes les entreprises disposent d'un QG et fait ériger la SNC tower. Chrysler construit même une copie de son QG à New-York. En 1950, la population a atteint 500 000 personnes et il n'y a pas assez de logements pour les accueillir. La plupart des sans-abris construisent eux mêmes leurs maison, ou l'immeuble dans lequel ils vont vivre. Arthur IV fondera aussi la Royal Construction Company en 1954. A sa mort le 10 Janvier 1955 (Arthur IV, décédé d'un cancer, est alors âgé de 36 ans), le royaume est en plein essor : il expérimente l'énergie nucléaire à échelle réduite et à usage civil, ouvre son premier aéroport, développe son économie de façon durable, ouvre sa bourse et s'oriente vers les voies maritimes. C'est donc tout naturellement qu'un autre Roi est désigné (sans aucun lien de sang avec le dernier) : Geoffroy Deritard qui prend le nom de Geoffrey II à 28 ans le 11 Janvier 1955.

Il est en tout point ressemblant à son prédécesseur et continu sur la voie du développement financier et social. Il créer le Fond d'Allocation Royal destiné à aider les citoyens du royaume dans le besoin par une aide financière. Il instaure la Caisse de Retraite Royale qui assure une retraite aux fonctionnaires de l'Etat et dans la foulée, il instaure aussi l'Assurance Maladie, disponible pour tous les citoyens. Ces institutions basées sur les impôts et les cotisations de chacun, sont encore d'actualité de nos jours. Économiquement, il va favoriser les entreprises à s'installer en ville en créant un centre technologique (actuel technopole). Ainsi, la Global Hydrogen Corporation voit le jour le 5 Mars 1965 et est la première entreprise à étudier l'usage de l'hydrogène dans le domaine civil et militaire. Le nouveau Roi instaurera le football dans les moeurs (sport pratiqué par les "franglais") quelques temps avant sa mort (le 28 Juin 1965) qui deviendra extrêmement populaire jusqu'à devenir le sport national.

Le 29 Juin 1965, c'est Eliza Debarend (32ans) qui devient Reine en prenant le nom d'Elizabeth II. Elle continu sur la lancé des Rois précédents et construit le centre de lancement spatial le 26 Novembre 1970, en partenariat avec la GHC qui a développé le système de production à hydrogène : le Hydrogen Projection System. Le premier lancement mettant sur orbite le satellite Icare, qui doit informer les météorologues du pays, a lieu le 15 Novembre 1971 soit 1an plus tard, ce qui montre une énorme avancée dans le domaine scientifique du pays. Elle entreprend la construction du stade Arthur IV en Avril 1975 mais n'en verra pas la fin, car elle décède le 1 janvier 2003 d'une crise cardiaque à l'âge de 70ans.

De la fin de la monarchie à nos jours

A la mort d'Elizabeth II, le Parlement évoque la possibilité de rejoindre Simland, un pays nouvellement né regroupant plusieurs Etats... De longs débats naissent et le Parlement met un gouvernement provisoire pour débattre plus longtemps, le 10 Janvier 2003. Ce gouvernement dirigé par Elliot Howard mettra le pays en stagnation, en attente. Enfin, après plus d'un an de discussion, le Parlement vote la dissolution du royaume et du pays tout entier, rejoint l'Etat du Grand Sud à Simland et devient la ville de Safrana, la cité du Safran d'argent le 14 Mai 2004

Les premiers élections

Le premier maire à être élu et Yann Suffolk le 27 Mai 2004. Son programme consiste à élever la ville au rang de "place forte culturelle, économique et technologique" en 7ans. Il entreprend donc la construction de parcs et lieux culturels, fait des fouilles sur North-Park, classe les montagnes au Sud patrimoine de la ville et continu l'expansion du technopole et des banlieue. Malheureusement, ce seront là les seuls grands actes de ce premier maire.

Le second maire à être élu est Kasa Kugan, le 21 Février 2011 (soit 2 mois plutôt que la date normale, étant donné que Yann Suffolk n'assume plus ses fonctions le 15 Février 2011). L'une des grandes lignes de son programme est la diminution du mandat de maire à 1an, les élections se tenant en Mai. Une autre est de rénové et de continuer la construction des voies ferrées.

//Partie sur la mauvaise urbanisation des Rois et de Yann

Le programme des différents Maires, Roi...

Il n'y aucunes traces écrites des programmes lancés par les différents chef de l'Etat, ou Maires excepté celui de Kasa Kugan en 2011

Kasa Kugan 2011

Élu le 21 Février 2011

Economie

-Refonte du système boursier pour ressembler au modèle Ramurien

-Revue des prix du Safran d'argent pour Simland

-Mise en place d'une AOC/AOP et d'un label du Safran d'argent pour le protéger

-Subvention à l'entreprise GHC

Politique et justice

-Réduction du mandat de Maire à 1an

-Mise en place des élections en Mai

-Construction d'un nouveau palais de justice

-Création d'une haute cour pénale et d'un tribunal économique

-Déplacement des institutions politiques sur Center Isle

Transports

-Rénovation et construction des voies ferrées

-Relié la ville aux LGV

-Relié la ville à l'A1

-Construction d'un Aéroport Étatique minimum

-Mettre en place le métro

-Mettre en place le tramway

Environnement

-Favoriser les transports en commun

-Utiliser des bus à hydrogène

-Faire des zones piétonnes

-Utiliser des énergies propres telles que l'hydrogène

Recherche et développement

-Subventionner la recherche sur les énergies propres et renouvelables

-Subventionner la recherche sur la biologie et la médecine

-Construire un centre de recherche et d'analyse biologique et médicale

Education

-Construire une université de droit

-Construire une université de mécanique appliquée à l'industrie

-Rénover la lycée sport Arthur IV en partenariat avec l'AC S

Sport

-Subventionner l'AC S pour son entrée en Division One -Construire un nouveau stade en partenariat avec l'AC S -Subventionner un journal pour l'AC S

Gestion urbaine

-Lutter contre le déclin des quartiers

-Créer de nouveaux quartiers résidentiels basse densité

-Construire des quartiers huppé au bord de la plage

-Construire des hôtels et des immeubles à louer au bord de la plage pour développer le tourisme

-Construire des quartiers résidentiels apparentés à une communauté en particulier (Chinatown, Little Italy, Little Tokyo)

Culture et tradition

-Mettre en avant la tauromachie (corrida, abrivado, bandido, enciero, courses)

-Instaurer la feria de Safrana

-Inciter les citoyens à s'investir dans des manades

-Créer des espaces dédiés aux concerts ou festivals de grande amplitude

-Faire du Safran d'argent l'emblème de la ville

Géographie

Situation

La ville de Safrana se situe en bordure de la Baie du Grand Sud et de la frontière des Apachs, c'est d'ailleurs la première ville traversée par l'A1 dans le Grand Sud. Elle se trouve à 200km de Ramur City et 500km d'Utopia. La ville la plus proche est l’agglomération de Ducania distante de 100km

Climat

Safrana a un climat océanique doux, c'est à dire que les hivers sont doux et très humides, les étés sont assez chauds, et la pluviométrie forte. Il y a très peu de gelées l’hiver et il ne neige que quelques jours par ans. Les températures sont de 8° à 18° en Janvier et sont de 25° à 32° en Juillet. La pluviométrie est comprise entre 1700 et 2200 mm par an, dont la moitié tombe de novembre à mars.

Généralités

  • Ensoleillement : 282 jours/an
  • Pluie : 50 jours/an (dont 25 jours/an avec orages)
  • Neige : 13 jours/an (dont 25% avec du brouillard)
  • Brouillard : 1 matin/2 (entrées maritimes comparables à celles de San Francisco)

Economie

Emplois

Fonctions publiques

Au 1er Janvier 2011, la ville de Safrana emploie 85 000 personnes répartit comme ci-dessous :

  • 2 000 personnes à la Mairie
  • 3 000 personnes à l'entretient de la ville
  • 15 000 personnes à la brigade anti-stationnement gênant
  • 5 000 personnes à la maintenance (informatique, mécanique)
  • 50 000 personnes à la police municipale (ne comprenant pas la BASG)
  • 10 000 personnes dans l'enseignement

Secteur privé

Au 1er Janvier 2011, la ville de Safrana recense 800 000 personnes travaillant dans le secteur privé répartit comme ci-dessous :

  • 400 000 personnes dans l'industrie de haute technologie
  • 200 000 personnes dans la recherche biologique et médicale
  • 100 000 personnes dans le journalisme
  • 50 000 personnes dans le commerce
  • 25 000 personnes dans la gestion
  • 20 000 personnes dans le sport
  • 5 000 dans l'enseignement

Administration

Etablissements scolaires

Au 1er Janvier 2011, la ville de Safrana compte les établissement important listés ci-dessous

Etablissements publics

  • Ecole Down town
  • Collège et Lycée Paradize
  • Collège Valdegour
  • Lycée 5eme
  • Université générale de Safrana

Etablissements privés

  • Ecole privé du cratère
  • Lycée sport Arthur IV

Santé

Au 1er Janvier 2011, la ville de Safrana compte les établissement salutaires suivants (et leurs spécialité) :

Hôpitaux

  • Hôpital Arthur IV (spécialisé dans les fractures)
  • Hôpital de la santé 5eme (Chirurgie, cardiologie)
  • CHU Paradize (Remise en forme après opération)

Cliniques

  • Polyclinique Grand Sud (Dermatologie, traitement des cancers)
  • Clinique 8eme (Médecine du sport)

Recherche

La ville de Safrana dispose d'un Centre de Recherche et d'Analyse Biologique et Médicale qui est, subventionné par la ville et son Etat

Transports

Safrana est une ville innovatrice en matière de transports en commun puisqu'elle a été la première à utiliser le train pour relier chaque arrondissements et quartiers entre eux, mais cette méthode est de nos jours trop encombrante. Ceci dit : le train reste le meilleur moyen pour relier plusieurs arrondissements.

Les transports en commun

Le train

Le train couvre 40% des déplacements dans Safrana : chaque arrondissement et quartier dispose d'une gare. Dans le centre de la ville, il remplace le tramway et est horriblement surchargé, les retards sont courants, nous conseillons donc aux usagers de prendre un autre moyen de transport

Le bus

Le bus est le second moyen de transport mis en place par la ville. Il est à noter que 50% du matériel roulant est électrique, 50% à l'hydrogène.

Le métro

Le métro a été mis en place récemment dans Safrana mais il détient 50% des déplacements des usagers puisqu'il couvre la majeure partie urbanisée de la ville.

Le tramway

Le tramway lui n'est présent que dans le CBD et n'est pas encore opérationnel, deux lignes verront le jour.

Cartes, tickets et abonnement

La municipalité a fixé les prix suivants pour emprunter les transports en commun sans abonnements :

  • 1$ pour une heure de transport par bus
  • 2$ pour entrer dans le métro (racheter un ticket si sortie de la bouche)
  • 4$ pour tout le réseau de train dans le centre de Safrana
  • 10$ pour tout le réseau de train de la ville
  • 5$ pour une heure de transport par tramway

La municipalité a fixé les prix suivants pour emprunter les transports en commun avec un abonnement :

  • 100$ pour tout les transports en commun pendant 10 jours (formule touristique)
  • 250$ pour tout les transports en commun pendant 1 mois (formule long séjour)
  • 500$ pour tout les transports en commun pendant 1 trimestre (formule étudiant trimestriel)
  • 850$ pour tout les transports en commun pendant la période scolaire (formule étudiant)
  • 1 000$ pour tout les transports en commun pendant 1an (formule complète)

Les formules étudiant sont pris en charge par la municipalité pour tout jeune de 3ans à 21ans si ce dernier est résident depuis 1an au moins dans la ville.

Les voies de communications

La ville de Safrana est desservie par l'A1 et par la LGV T3 et T5. L'autoroute passant à l'extérieur de la ville, des AI (Autoroutes Internes) permettent de rejoindre les deux bouts. Les lignes de LGV sont dans la même situation, les TGV quittent donc leurs voies rapides pour rejoindre celles qui vont à la gare centrale.

Sécurité

Services de Police

Lutte incendie

Secours en mer

Armée

Médias

Safrana est un lieu où bon nombres de journaux locaux sont présent. Voici les plus importants :

AC Safrana NP

L'AC Safrana NewsPaper est le journal écrit officiel du club professionnel de la ville. Il relate toutes les informations en rapport avec le football mondial, national et communal. Il ne manque pas de parler des décisions du Conseil d'Administration et retranscrit les déclarations des joueurs. C'est le journal le plus vendu en ville.

Safrana Times

Le Safrana Times est le quotidien d'information générales le plus vendu. Il est publié le matin. Il est courant d'en retrouver une paire sur les bancs publics.

Safrana Soir

Safrana Soir est le journal quotidien de la ville qui parait le soir. Il résume toute l'actualité de la journée passée.

Sports

Football

Clubs de la ville

AC Safrana

L'AC Safrana est l'unique club professionnel de la ville. Fondé le 10 Juin 1910 par un groupe de jeunes de 20 ou 25ans. Ils s'installent sur le terrain actuel de Paradize (sans gradins).

Infrastructures

Le club est résident du stade Arthur IV, dans le quartier de Paradize. La première tribune voit le jour le 14 Mai 1920, les trois autres seront construites en même temps, dans le courant du mois de Mars 1944. Ce petit stade accueille chaque week-end 15 000 spectateurs. Mais la monté au classement amateur puis professionnel du club a inciter les bandes de "croisés" a envahir le stade. Ainsi, plus de 5 000 personnes entrent illégalement (aux débuts du phénomène en 2004) en affrontant les policiers et vigiles du stade jusqu'à ce que la municipalité jette l'éponge en 2006. C'est donc 20 000 supporters déchaînés qui se massent autour de la pelouse pour assister aux rencontre qui sont vécues comme des combats de gladiateurs, des croisades.

Le Conseil d'Administration a planché (pour lutter contre les entrées en fraude) sur un stade beaucoup plus grand (plus de 50 000 places assises) qui devrait naître en hiver 2011/printemps 2012

Supporters

Les supporters de Safrana se nomment "les croisés" (à l'image du surnom des joueurs). De toute la ville, ce sont les plus bruillants

Joueurs emblématiques
  • Paul Ricard, 22ans, avant-centre, capitaine des "croisés" depuis 2007 (à seulement 18ans), 53 buts en amateur
Centre de formation

Les dirigeants du club ont annoncé la construction d'un centre de formation pour le printemps/été 2012

USF Safrana

L'Union Sportive de Football de Safrana est le 2eme club résident de la ville. Il loge sur le terrain communal de Walnut Creek. Seules 1 000 personnes peuvent s'asseoir en raison d'une seule tribune.

Les supporters et le hooliganisme

Une forte culture du hooliganisme s'est développée dans la ville depuis une cinquantaine d'année, lorsque chaque quartiers avait son propre club. Les supporters se sont alors substitués aux croisés du temps des croisades : ils ont prit un nom faisant référence à un ordre chrétien comme tel :

  • Les templiers (pour Est Boulevard United)
  • Les chevaliers de Malte (pour Black River FC)
  • Les chevaliers de St Jean (pour le quartier de St Jean)

S'en suit alors des violences entre supporters pendant les matches qui se sont agrandies dans les rues. Bien que ce phénomènes soit rare de non jours, les affrontements dans et autours des stades restent fréquent les soirs de matches.

Tauromachie

Tourisme

La population de la ville étant très diversifiée, la culture de Safrana se doit de l'être aussi :

La culture du Safran d'argent

C'est la marque de fabrique de la ville. L'agriculture de cette fleur au pistil argenté donne une épice forte en caractère. De nombreux plats à base de riz et de taureau sont accommodés avec ce met très raffiné et très cher. Il est possible de visiter les champs, de les survoler par hélicoptère ou par avion et de rencontrer le personnel qualifié dans les fabriques.

Le culte du soleil

La proximité de l'océan Pacifique donne à la ville de magnifiques plages aménagées. La température en été se révèle fort intéressante pour tous les amoureux de la mer, du sable et du soleil.

La tauromachie

Elle est très présente culturellement et vient de la Camargue française. De ce fait, on retrouve des corridas tout au long de l'année, des abrivados bandidos et encieros après la feria jusqu'au mois de Septembre et des courses Camarguaises dans la même période.

Les fêtes et festivals

La feria de Safrana

Plus grande fête de la ville qui attire chaque années des milliers de participants venant du monde entier. Elle se déroule la dernière semaine d'Avril. Au programme : défilés de Pena, défilé des manades, jeux taurins (taureau-piscine/mousse, course non officielle), corridas d’exception, Bodegas (boite de nuit extérieure, ouverte sur la rue)...

Festival "Rock en folie"

Le festival rock, le 1er week-end du mois de Septembre

"Dubstep Festival"

Festival basé sur la Dubstep, se déroulant le 2eme week-end du mois de Juillet

Fêtes votives de Safrana

Fêtes taurines organisées par les quartiers et arrondissements après la feria jusqu'au mois de Septembre

Salons et congrès

Salon de la science

Salon sur les sciences, le 1er week-end du mois de Décembre

Congrès des progrès scientifiques

Remise des prix aux scientifiques, dans la semaine qui suit le Salon de la science

Salon du caramel

Salon se déroulant du 14 au 16 Octobre

Salon du taureau

Salon se déroulant la semaine de la feria

Salon du cheval

Salon se déroulant la semaine après la feria

Salon de l'architecture

Salon se déroulant du 28 Décembre au 3 Janvier

Salon de l'auto/moto

Salon se déroulant le dernier week-end du mois de Mars

Congrès de la bio-diversité

Conférences sur la bio-diversité et l'environnement, du 25 au 27 Janvier

Congrès de l'espace

Conférences sur l'espace et les progrès accomplis, dernière semaine du mois de Juillet

Salon des beaux arts

Salon sur les arts anciens et nouveaux, du 5 au 7 Avril

Galerie d'images

// Acompléter

Voir aussi


Villes de Papaya Papayadrapeau.jpg
Capitale : Utopia

Capitales des Etats : Sun City (Comores) Utopia (Apach et capitale fédérale) Ramur City (Grand Sud) Las Islas Carlottas (Picaros)
Villes des Comores : Santa Maria Vales
Villes des Apach : Cap Ten Mangrova Ykylele
Villes du Grand Sud : Almadraba Amache Picha-ak Aveiro Barcevilla Derry Paisa Saint-FaustinSan Krypt [[]]
Villes de Picaros : Port Tranquille