Soutien à la Syrie
Présentation
En réaction au diverse manoeuvre d'intimidation , au lobbying médiatique pour "vendre" la guerre en Syrie au public , l’état simlandais , fier état indépendant , au gouvernement libre de toute influence , a décider d'affirmer sa position a l'ONU , contre toute ingérence dans les affaires d’état , et contre toute ingérence dans le choix du peuple envers ses dirigeants , le gouvernement Folo a décidé de condamner cet prise de position va t'en guerre de l'ONU qui outrepasse largement de un sa charte fondatrice et de deux les principes les plus élémentaires de la liberté d'expression et de choix .
Discours du Ministre Metri a L'ONU en soutien a la Question Syrienne :
Aujourd’hui que je suis devant vous , je me rappelle la Lybie , et précisément Kadhafi , la fonction présidentielle ou le fait de diriger n’est jamais une affaire simple , il serait difficile de considérer Kadhafi pire que George W Bush si nous étions honnête et non pas gargarisé de propagande , pourtant la Lybie fut considéré (avant que les bombes tombe sur son peuple 8000 bombe , 37000 tué alors que l’armée libyenne ne compter que 16 000 hommes , si tant est qu’on puisse croire que toute l’armée lui est resté fidele ) la Lybie fut considéré comme une dictature sous Kadhafi et non pas les Etats Unis , qui peut aujourd’hui être assez naïf pour croire que cet guerre civile fut différente des autre , qu’un peuple a été libérer des élites , que les intérêt financier n’avait pas d’importance , que la guerre d’information n’avait pas cours , encore une fois un deux poids , deux mesures devenue typique en occident , mais si ca n’est pas le pire !
La Syrie est aujourd’hui dans le même cas que la Lybie , et je ne doute aucunement vue les forces en présence que la Syrie tombera comme la Lybie , tout est d’ailleurs déjà prêt , la télévision indépendante syrienne a été victime d’un attentat terroriste pourtant elle n’était ni pro insurgé , ni pro gouvernementale , l’opposition syrienne refugié au Caire depuis 1957 connaitrez donc mieux ce que veulent les syriens que Bachar al Assad lui-même encore un bel exemple de logique occidentale, cet même opposition qui cherche soutien envers la plupart des pays capitaliste , c’est vrai que les syriens sont plus proches des américains que des gens du moyen orient (qu’on empêche de participer au dialogue ) , enfin si ce n’était que ca . Parlons du peuple syriens , le peuple le vrai , pas les andouille des « amis de la Syrie » si tant est qu’un imbécile dans l’assistance ne puissent les connaitre ici a l’ONU qui parlent au nom du peuple un peuple qui en leur a rien demandé et qui ne les a pas élu , nulle doute que le petit peuple occidental n’en a jamais entendu parler , ce qui envoie leur émissaire en Arabie saoudite chercher des fond pour alimenter les mercenaire kurde , turc et tadjike qui entre chaque semaine en territoire syriens armée de m16 et de missile exocet , qui ne sont pas vraiment les armes d’un « peuple » insurgé sensé être opprimé . Alors qui sont ces 3000 mort syriens, pour la plupart des combattant armée qui perdent pied face a une armée syrienne largement favorable au régime, et qui sont de plus soutenu par le peuple, les dernières législative syrienne donné Bachar Al Assad crédité de 51 % de voix favorable sur 8 candidats, alors il est ou ce peuple insurgé ? Qui sont t-il ? Pourquoi n’entendons nous pas leur voix ? Car il sont les mêmes qu’en Lybie , des parvenue , des élites sans frontière qui n’on aucune légitimité chez le peuple et ne pourrons imposer leur pouvoir que grâce a l’occident et ses armées . Car c’est de cela qu’il s’agit , des élites arabes vendu au intérêt capitaliste qui essayent de prendre pied dans un pays largement soutenu en sous main par les américains et a moindre mesure leur idiot utiles les européens , mais comment faire passez la pilules , la réponse est sous nos yeux , chaque jour , un matraquage médiatique opère , 3000 mort par si , 2000 mort par la , on ne précise aucunement de la nature des combattants , sont il syriens ? sont il armée ? et surtout pour qui combattent t’il ? Car finalement c’est cela la vrai question ?
Mais Simland ne pourra cautionnez la désinformation et de plus intriguer pour faire chuter un gouvernement élu majoritairement par son peuple , notre devoir est de soutenir la « voie » du peuple , sa parole , son représentant , et non pas les intérêts personnel et financier de certaine élites , allié a des idiot utile au service d’un mercantilisme inhumain et sans frontière , la destruction de la liberté commence se poursuit en Syrie . Et Simland ne se rendra pas coupable de pareille facilité, de traitrise envers un système démocratique et encore moins ne sera l’allié des élites financière !
A bonne entendeur Messieurs , Dame , je ne serai jamais si vous êtes la , par complicité envers les ce système ou par simple idiotie . Et j’affirme tout faire et tout entamer pour faire quitter mon pays de cet institutions qu’est l’ONU qui sème la mort et qui n’a finalement plus aucune légitimité depuis la deuxième guerre d’Irak , elle a prouvez au monde qui l’a contrôler .
Conclusion
En definif , Simland utilisera son droit de veto a l'ONU contre toute tentative d'action de "guerre" ou de "destabilisation" envers la Syrie, en partenariat avec ses alliés Russes et Chinois il s'entendront sur l'attitude a adopter envers leur alliés Syriens , et organiserons des pourparlers direct avec le gouvernement Syrien .