Vallée de l'Hanovria

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

La région de la Vallée de l'Hanovria est l'appelation pour désigner les villes de Norwalk, Neuer Hafen, Aracéna et Roderweg qui se situent sur les rives du fleuve Hanovria.

Histoire

Cartographié par les explorateurs russes qui avaient découverts le Thoulak, le fleuve Hanovria fut colonisé principalement par la Couronne britannique qui y envoya majoritairement des immigrants germaniques .Vers le 17ème siècle, la rivière fut très importante pour la fondation des colonies britanniques et d'immigrant germano-britanniques. Le fleuve était un moyen de communication très important ainsi que l'autoroute du commerce de la traite de fourrures pour l'est de Simland. Plus tard au 18ème siècle, le secteur connut un développement et une expension urbaine sans précédant par la fondation de communautés entre autre grâce au programme de fortification de l'Hanovria du Duc Adolf Munichen de Neuer Hafen. Au 19ème et 20ème siècles, le cours d'eau fit de cette vallée une des plus prospère vallée industrielle de Simland et l'hôte des seules industries lourdes du Snowy Mountains, à l'instar des villes de la conurbation du Lac d'Orania et du reste de l'état encore très agricole jusqu'aux années 1950. Ainsi les villes de la vallée connurent un bond démographique et économique très important qui facilita leur intégration à Simland.

Rôle économique

Encore aujourd'hui, la vallée est un coeur industriel et démographique de l'état du Snowy Mountains. Avec plus de 47% de la population de l'état et des industries de Haute-Technologies qui remplacent les industries lourdes depuis les changements écologiques du Snowy Mountains dans les années 1970, le nombre de diplômés en ingénierie, aérospatiale, génie informatique etc y est très élevé.