Wham17000 : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 14: Ligne 14:
 
|residence=[[La Plaine]], [[Queens]] ([[Thurgau-im-Wald]], [[Snowy Mountains]] et [[New Amsterdam]], [[Queens]] ''résidences de fonction'')
 
|residence=[[La Plaine]], [[Queens]] ([[Thurgau-im-Wald]], [[Snowy Mountains]] et [[New Amsterdam]], [[Queens]] ''résidences de fonction'')
 
}}
 
}}
 +
 +
 +
Wham17000 est un homme politique et ancien homme d'affaires simlandais. Il est aujourd'hui Ministre du Social et de l'Immigration depuis Mai 2007. Il est le Gouverneur des [[Snowy Mountains]], Conseiller Général de [[Thurgau-im-Wald]], Maire de [[La Plaine]], il exerce également la fonction de vice-président ad-intérim de l'[[AES]] depuis Juin 2007.
 +
 +
== Maire de La Plaine ==
 +
Wham17000 se fait connaitre à Simland en tant que Maire de [[La Plaine]]. Il intègre Simland début Septembre 2004. Il fera ses premiers pas lors des élections de Septembre 2004. Fin 2004, il prend des fonctions à la [[CFS]] en dirigeant les services régionaux et de fret de la compagnie. Il quittera temporairement le pays en Novembre, pour revenir rapidement. Début 2005 il prend les rênes du [[Sim-Times]], alors l'un des plus grands médias du pays, mais en difficultés. Il permettra au journal certaines heures de gloire, notamment début 2005, puis avec la création du Sim-Times Group, qui regrouppait divers médias dont le journal. Il sera mis en examen suite à l'affaire dite des documents avec [[Nécron]] et [[Kebeon]], il aurait bénéficié de documents gouvernementaux par le biais de Nécron, qui les aurait reçus de Kebeon, taupe au Gouvernement. Il a toujours nié avoir voulu utiliser ces documents à des fins personnelles et notamment politiques, le procès prévu en Avril 2005 n'a jamais eu lieu. On peut également noter que c'est début 2005, qu'il intègre sa seconde ville [[Thurgau-im-Wald]] à Simland.
 +
 +
== Premier mandat ministériel ==
 +
Wham17000 va être appelé par Jaguar après son élection pour rejoindre le Gouvernement de l'eSPER au portefeuille de l'Économie. Ministre, il va réformer la Chambre de Commerce de Simland, il va lancer les premiers grands recensements de population. Son mandat sera ponctué de diverses phrases choc reprises par [[Dracol]] qui finiront par faire démissionner le Ministre. Il sera reconduit dans ses fonctions pour le Gouvernement Jaguar II, fin Juin, mais quittera Simland en Juillet pour des raisons d'abord personnelles, puis des raisons matérielles lui feront quitter le pays d'Aout à Décembre.
 +
 +
== 2006, une année survolée ==
 +
En Décembre 2005, il revient enfin à Simland après avoir vaincu des problèmes matériels terribles qui le coupèrent du monde virtuel pendant des mois, il reprend du service dès début 2006 en étant nommé Ministre des Transports de [[Zacksmachine]], sous l'un des gouvernements [[Simmania]]. Il n'y restera que quelques semaines, pas assez pour finaliser son projet de TGV Est-Ouest. Lors de la campagne présidentielle, il soutiendra [[Manubest]], qui était pour lui, le seul candidat crédible. Dès l'élection de Manubest, Wham17000, critique ouvertement le nouveau Gouvernement qui n'est pas du tout selon lui à l'image de l'espoir porté par le nouveau Président. Viendra ensuite la crise présidentielle. Occupé par sa vie IRL, il suivra d'assez loin la mise en place du Gouvernement provisoire [[Jaguar]], espérant seulement que le Premier Ministre ne deviendrait pas Président. Ce qui malheuresement pour lui arrive en novembre 2006. Wham17000 avait soutenu la campagne de [[Max]], mais [[Yukmouth]] l'emporte, Wham17000 se range alors dans l'opposition, mais du fait de sa vie IRL sera assez peu présent lors de la mandature Yukmouth.
 +
 +
== 2007, le retour aux affaires ==
 +
Début 2007, Wham17000 commence à revenir plus fréquemment à Simland grace à un emploi du temps IRL moins serré. Il devient un membre éminent du parti écologiste : l'[[AES]], parti dont il soutient le candidat et la position aux élection d'Avril 2007. C'est alors que Wham17000 reviens aux affaires politiques, suite à l'élection du Président [[Djay]] il est nommé Ministre du Social et de l'Immigration. Il a également relancé sa ville La Plaine, et s'est depuis fait nommer Vice-Président intérimaire de l'[[AES]].
 +
 +
 +
 +
== Liens internes ==
 +
[[Gouverneur|Liste des Gouverneurs d'Etats]]

Version du 30 juin 2007 à 10:54

Ministres de Simland
MINISTRE DE LA
NATION DE SIMLAND
[[]]
Wham17000
Drapeau de la Nation de Simland.jpg l'Immigration et du Social du Gouvernement Djay II
Parti politique AES
Prédécesseur Rafi
Successeur en fonction
Gouvernement Djay II
Naissance 15 Juillet 1979
à La Plaine, Queens
Nationalité d'origine Français
Résidence actuelle La Plaine, Queens (Thurgau-im-Wald, Snowy Mountains et New Amsterdam, Queens résidences de fonction)
Autres fonctions {{{autres fonctions}}}
Voir le profil détaillé de Wham17000
(Forums Simland)


Wham17000 est un homme politique et ancien homme d'affaires simlandais. Il est aujourd'hui Ministre du Social et de l'Immigration depuis Mai 2007. Il est le Gouverneur des Snowy Mountains, Conseiller Général de Thurgau-im-Wald, Maire de La Plaine, il exerce également la fonction de vice-président ad-intérim de l'AES depuis Juin 2007.

Maire de La Plaine

Wham17000 se fait connaitre à Simland en tant que Maire de La Plaine. Il intègre Simland début Septembre 2004. Il fera ses premiers pas lors des élections de Septembre 2004. Fin 2004, il prend des fonctions à la CFS en dirigeant les services régionaux et de fret de la compagnie. Il quittera temporairement le pays en Novembre, pour revenir rapidement. Début 2005 il prend les rênes du Sim-Times, alors l'un des plus grands médias du pays, mais en difficultés. Il permettra au journal certaines heures de gloire, notamment début 2005, puis avec la création du Sim-Times Group, qui regrouppait divers médias dont le journal. Il sera mis en examen suite à l'affaire dite des documents avec Nécron et Kebeon, il aurait bénéficié de documents gouvernementaux par le biais de Nécron, qui les aurait reçus de Kebeon, taupe au Gouvernement. Il a toujours nié avoir voulu utiliser ces documents à des fins personnelles et notamment politiques, le procès prévu en Avril 2005 n'a jamais eu lieu. On peut également noter que c'est début 2005, qu'il intègre sa seconde ville Thurgau-im-Wald à Simland.

Premier mandat ministériel

Wham17000 va être appelé par Jaguar après son élection pour rejoindre le Gouvernement de l'eSPER au portefeuille de l'Économie. Ministre, il va réformer la Chambre de Commerce de Simland, il va lancer les premiers grands recensements de population. Son mandat sera ponctué de diverses phrases choc reprises par Dracol qui finiront par faire démissionner le Ministre. Il sera reconduit dans ses fonctions pour le Gouvernement Jaguar II, fin Juin, mais quittera Simland en Juillet pour des raisons d'abord personnelles, puis des raisons matérielles lui feront quitter le pays d'Aout à Décembre.

2006, une année survolée

En Décembre 2005, il revient enfin à Simland après avoir vaincu des problèmes matériels terribles qui le coupèrent du monde virtuel pendant des mois, il reprend du service dès début 2006 en étant nommé Ministre des Transports de Zacksmachine, sous l'un des gouvernements Simmania. Il n'y restera que quelques semaines, pas assez pour finaliser son projet de TGV Est-Ouest. Lors de la campagne présidentielle, il soutiendra Manubest, qui était pour lui, le seul candidat crédible. Dès l'élection de Manubest, Wham17000, critique ouvertement le nouveau Gouvernement qui n'est pas du tout selon lui à l'image de l'espoir porté par le nouveau Président. Viendra ensuite la crise présidentielle. Occupé par sa vie IRL, il suivra d'assez loin la mise en place du Gouvernement provisoire Jaguar, espérant seulement que le Premier Ministre ne deviendrait pas Président. Ce qui malheuresement pour lui arrive en novembre 2006. Wham17000 avait soutenu la campagne de Max, mais Yukmouth l'emporte, Wham17000 se range alors dans l'opposition, mais du fait de sa vie IRL sera assez peu présent lors de la mandature Yukmouth.

2007, le retour aux affaires

Début 2007, Wham17000 commence à revenir plus fréquemment à Simland grace à un emploi du temps IRL moins serré. Il devient un membre éminent du parti écologiste : l'AES, parti dont il soutient le candidat et la position aux élection d'Avril 2007. C'est alors que Wham17000 reviens aux affaires politiques, suite à l'élection du Président Djay il est nommé Ministre du Social et de l'Immigration. Il a également relancé sa ville La Plaine, et s'est depuis fait nommer Vice-Président intérimaire de l'AES.


Liens internes

Liste des Gouverneurs d'Etats