Six Flags Great Plains : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1: Ligne 1:
'''Six Flags Great Plains''' est un parc d'attractions majeur de [[Simland|la nation de Simland]]. Il est opéré par Six Flags, une entreprise américaine qui possède une vingtaine de grands parcs du genre. Il est situé en banlieue de [[WillingtonForster]] dans l'[[état]] simlandais des [[Grandes Plaines]]. Il est souvent mentionné aux côtés de [[Disneyland]] à [[New Amsterdam]] comme un des parcs d'attractions de Simland.
+
'''Six Flags Great Plains''' est un parc d'attractions majeur de [[Simland|la nation de Simland]]. Il est opéré par Six Flags, une entreprise américaine qui possède une vingtaine de grands parcs du genre. Il est situé en banlieue de [[WillingtonForster]] dans l'[[état]] simlandais des [[Grandes Plaines]]. Il est souvent mentionné aux côtés de [[Disneyland New Amsterdam|Disneyland]] à [[New Amsterdam]] comme un des parcs d'attractions de Simland.
  
  

Version du 3 juillet 2007 à 17:35

Six Flags Great Plains est un parc d'attractions majeur de la nation de Simland. Il est opéré par Six Flags, une entreprise américaine qui possède une vingtaine de grands parcs du genre. Il est situé en banlieue de WillingtonForster dans l'état simlandais des Grandes Plaines. Il est souvent mentionné aux côtés de Disneyland à New Amsterdam comme un des parcs d'attractions de Simland.


Histoire

Six Flags Great Plains, nommé en honneur du nom anglais de l'état où il est situé, est un de seulement trois parcs de la chaine Six Flags à l'extérieur des États-Unis, les autres étant à Mexico City et Montréal. Son emplacement à WillingtonForster ne relève pas du hasard. La région centrale des Grandes Plaines étant historiquement un des endroits au monde les plus touchés par les vagues d'immigration nord-américaine. Le grand nombre de descendants et d'immigrants des États-Unis et du Canada sont donc une partie importante de la clientèle du parc. Les touristes américains et spécialement les américains apparentés aux habitants de WF qui sont en visite se rendent habituellement à Six Flags GP. On y retrouve également un bon nombre de touristes hong-kongais qui n'ont pas accès à de tels parcs en Asie et qui ont de forts liens avec la région.


Manèges

Liste de manèges à venir.


Accès au parc

Le prix d'entrée du parc varie selon le jour de la semaine et l'age du visiteur. Six Flags Great Plains est situé en bordure du Beltway (autoroute 801) et est désservi par une ligne du réseau de la WFT Metro.