Nouvelle-Espérance

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Logosfu5.jpg
Villes de Simland
Nouvelle Espérance
Surnom N-E
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Simland Méridional
Maire SGJason
Population 56.000 hab.
Altitude 5 à 10 mètres
Aéroport Aéroport de la N-E (capaciter: 15 à 20 milles personnes/jour)
Villes jumelées aucun
Topic de la ville
[[Image:{{{situation}}}|250px]]


Nouvelle-Espérance est une ville du Simland Méridional qui compte aujourd'hui 56.000 habitants. Malgré la présence de la police dans les beaux quartiers, les criminels restent présent au sein des quartiers pauvres! Heureusement, la construction d'un tribunal à fait baisser le taux de criminaliter de plus de 50%.


Histoire

La ville fût crée peu de temps apres que Hitler décida d'attaquer l'ex-URSS lors de la 2nde guerre mondiale. A ce moment là, des centaines de réfugiés soviétiques fuyèrent vers l'est, autrement dit, vers le Simland actuel. Ce fût alors la construction d'un petit village assez près de l'eau, la Nouvelle-Espérance. Finalement, quelques années plus tard, la guerre pris fin et ce fût la création de Simland. La Nouvelle-Espérance deviendra par la suite Simlandaise. Aujourd'hui, la ville compte un peu plus de 56.000 habitants et est officielement représentée sur les cartes, d'ailleurs la ville se situe ici [1].


Loisirs

La ville compte énormément de parcs pour le divertissement des sims. La ville compte aussi, deux énormes centre commerciaux.


Commerce

Le commerce était peu présent jusqu'à que le projet A-C soit mis en place. D'un coup, lors du projet A-C, un port, un aéroport et plusieurs commmerces firent leurs apparition.


Transports locaux

Les voitures sont le moyen de transport le plus utilisé, comme dans toutes les villes d'ailleurs. Récemment, un réseau de bus a été mis en place dans la ville pour régler les premiers problèmes de transport.


Transports nationaux

L'autoroute A20 traverse la ville d'est en ouest. Un port sert à l'industrie et un aéroport vient d'être inauguré.