Orochatel

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Orochatel1.jpg
Villes de Simland
OROCHATEL
Surnom Aucun
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Maxisland
Maire ToTo
Population 190 000 hab.
Altitude Inconnue
Aéroport Aéroport International d'Orochatel-Blion
Villes jumelées Aucunes
Topic de la ville
[[Image:{{{situation}}}|250px]]

Orochatel est une ville du Maxisland de 190 000 habitants.


La ville comporte un aéroport international se situant à l'est de la ville de Blion, 2 Quartiers des Affaires (le QOB, Quartier Orochatel Business et le QAB, Quartier Aéroport Business), de nombreux édifices sportifs (dont l'AquaCenteR, complexe de piscines), un quartier historique sur l'Île de Verrey et plein d'autres choses...


La ville

Orochatel est une ville en pleine expansion, composée de 2 quartier : Orochatel et l'Île de Verrey.Lors de sa construction, ToTo, actuel maire de la ville, a malheureusement mal disposé les zones habitables et commerciales, ce qui causa d'importante zones vierges, sans habitants. Aujourd'hui encore, la ville est en chantier pour remettre tout ceci en état. La ville possède actuellement 190 000 habitants et continue d'augmenter.


Les transports

La ville possède un périphérique permettant de rendre plus rapide les déplacements vers le centre. Les transports en communs sont dirigés par l'OTC (Orochatel Transports en Commun). Un aéroport international, qui sera très prochainement inauguré, et qui permettra la venue d'un grand nombre de touristes au sein de la ville d'Orochatel.

Le sport

Orochatel est une ville qui s'engage beaucoup dans les compétitions sportives, comme le football, le hockey, le base-ball, le cyclisme, la natation... La ville dispose de nombreux édifices sportifs, dont notamment, l'AquaCenter, le Stadium Simlandais... La ville compte déposer une candidature pour les Jeux Olympiques Simlandais d'Eté en 2008. Le projet Orochatel 2008, débute déjà avec la construction de nombreux bâtiments. Les chantiers ont déjà commencés.


>>> PAGE EN CONSTRUCTION <<<