Comora
Comora est l'aéroport international de Sun City, capitale de l'Etat des Comores. Son code AITA est SCX. Son nom complet est Sun City Comora "Virginia" International Airport. Inauguré en mai 2005, il est aujourd'hui le 3e plus grand aéroport de Simland, derrière l'aéroport JFK de New Amsterdam, et l'aéroport international Pajaros del Volcan de Los Epinas. En outre, il est la plus grande plate-forme aéroportuaire du Pacifique Sud. 1800 mouvements d'avions y sont recensés quotidiennements, soit un avion qui atterrit ou qui décolle de Comora toutes les 50 secondes. Une grande partie du trafic concerne les vols de transit, notamment les vols transpacifiques entre l'Amérique et l'Asie.
Le nom de "Comora" donné à l'aéroport provient de Comora County, un comté désertique dans la Baie de Cancún. Selon des historiens de Simland, ce nom n'a étonnemment rien à voir avec le nom de l'Etat des Comores. Vieux projet de plusieurs années, la construction d'un nouvel aéroport international à Sun City consistait à désangorger, puis à fermer par la suite, l'ancien aéroport devenu trop petit et collé à des zones urbaines. Le choix du site fût rapidement déterminé, l'aéroport se trouve ainsi à 10 kilomètres de Sun City, directement accessible par l'autoroute A1 et les TGV Nord-Sud et TGV Pacifique.
L'aéroport est directement desservi par plus de 550 destinations à travers le monde, et de nombreuses compagnies aériennes s'y posent. C'est le cas notamment d'Air Simland et Simland Airlines, qui utilisent Comora comme l'un de leurs principaux hubs.