Green'n'Rock Festival : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Grosse mise à jour)
M
 
(7 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1: Ligne 1:
 
Le '''Green'n'Rock Festival''' est un festival de rock organisé tous les ans pendant la période estivale depuis l'année 2009 à [[Green Hills]] dans le [[Whyalla]] avec le partenariat exclusif de l'[[Orochatel|Orochatel Roads Festival]] et de ses organisateurs.
 
Le '''Green'n'Rock Festival''' est un festival de rock organisé tous les ans pendant la période estivale depuis l'année 2009 à [[Green Hills]] dans le [[Whyalla]] avec le partenariat exclusif de l'[[Orochatel|Orochatel Roads Festival]] et de ses organisateurs.
  
==Edition 2009==
+
==Édition 2009==
 
[[Image:AfficheGreennRockFestival09.jpg|thumb|left|175px|'''Affiche de l'''Edition 2009''''']]
 
[[Image:AfficheGreennRockFestival09.jpg|thumb|left|175px|'''Affiche de l'''Edition 2009''''']]
 
====Demandez Le Programme====
 
====Demandez Le Programme====
Entre le vendredi 7 août 2009 et le samedi 8 du même mois, ce ne sont pas moins de 13 artistes solos et de groupes qui vont succéder pour enflammer les Collines. ''Pep's'', le chanteur français qui monte, et ''DDT'', un groupe de rock russe plus tout neuf, seront les respectives têtes d'affiches de ces 2 jours de festival.<br>
+
Entre le vendredi 7 août 2009 et le samedi 8 du même mois, ce ne sont pas moins de 13 artistes solos et de groupes qui vont succéder pour enflammer les Collines. ''Pep's'', le chanteur français qui monte, et ''DDT'', un groupe de rock russe plus tout neuf, seront les respectives têtes d'affiches de ces 2 jours de festival. Autour d'eux, il serra possible d'admirer les prestations de Mademoiselle K, de Louise Attaque, de Marcel et son Orchestre ou encore de groupes moins connus comme P.U.S.S., Loading Data et Autokratz.
  
Autour d'eux, il serra possible d'admirer les prestations de Mademoiselle K, de Louise Attaque, de Marcel et son Orchestre ou encore de groupes moins connus comme P.U.S.S., Loading Data et Autokratz.
+
====Les Spectateurs d'Honneur====
 +
Le festival, pour sa première édition ouverte à tout [[Simland]], a eu l'honneur de voir passer de mythique figure de la Nation comme les pères fondateurs [[Jaguar]] (maire de [[Ramur City]]) et [[Djay]] (maire de [[Sun City]]) et du nouveau citoyen d'honneur de la ville, [[Taupin]] (maire d'[[Aceira]]). [[Ben Quo]] et sa nouvelle épouse [[Céline Gobin-Quo]] ont également assisté au festival puisqu'ils étaient avec leurs éminents invités.
  
====Les Spectateurs d'Honneurs====
+
====Extrait du Dossier Libre====
Le festival n'ayant pas encore eu lieu, nous ne pouvons vous dire qui va y venir. Malgré cela, des rumeurs laisseraient sous entendre la visite de [[Jaguar]], le maire de la mythique [[Ramur City]], aux côtés de [[Ben Quo]], le maire de [[Green Hills]].
+
Pendant ce temps, d'autres simlandais se détendent et se prépare à assister aux divers shows de la journée et notamment celui des russes de DDT : il est ici question de [[Jaguar]], simlandais apprécié et respecté de tous, et de [[Ben Quo]], le maire de [[Green Hills]], qui - en pleine séance de sauna - discutent de la candidature de [[Ramur City]] (GS) pour devenir capitale fédérale ainsi que des changements prévus dans leurs villes respectives. A Green Hills Centre, [[Céline Gobin-Quo]] (la nouvelle épouse de [[Ben Quo]] et directrice de la [[Forteresse des Hillands]]) accompagnait le très célèbre [[Djay]] - l'un des pères fondateurs au même titre que [[Jaguar]] - afin qu'ils puissent choisirent leurs tenues pour les concerts à venir. Enfin, arrivé la veille en ville, [[Taupin]], le maire d'[[Aceira]] (AP), a été fait Citoyen d'Honneur de [[Green Hills]] le matin même et il a profité de son temps libre pour faire un tour du côté du Musée de l'Enfance***.
  
 +
====Les Liens====
 +
Voici les liens vers les mises à jour correspondantes à l'événement sur le topic de [[Green Hills]].
 +
*[http://www.simland.biz/forum/sutra398490.php#398490 Green'n'Rock Festival 2009 (Affiche)]
 +
*[http://www.simland.biz/forum/sutra399559.php#399559 Green'n'Rock Festival 2009 (Jour 1)]
 +
*[http://www.simland.biz/forum/sutra399802.php#399802 Green'n'Rock Festival 2009 (Jour 2)]
 +
*[http://www.simland.biz/forum/sutra400003.php#400003 Dossier Complet]
 +
Et voici les liens ne provenant pas du forum [[Simland]] mais y étant liés.
 +
*[http://fangardien.blogspot.com/ Article du Fangardien]
  
 +
====Quelques Images====
 +
<gallery>Image:BenJagSauna.jpg
 +
Image:CelineDjayVille.jpg
 +
Image:CoulissesJour.jpg
 +
Image:PlaceNuit.jpg</gallery>
 +
 +
==Édition 2010==
 +
====Demandez Le Programme====
 +
====Les Spectateurs d'Honneur====
 +
====Extrait du Dossier Libre====
 +
====Les Liens====
 +
====Quelques Images====
 
[[Catégorie:Whyalla]]
 
[[Catégorie:Whyalla]]
 
[[Catégorie:Green Hills]]
 
[[Catégorie:Green Hills]]

Version actuelle en date du 2 août 2010 à 11:27

Le Green'n'Rock Festival est un festival de rock organisé tous les ans pendant la période estivale depuis l'année 2009 à Green Hills dans le Whyalla avec le partenariat exclusif de l'Orochatel Roads Festival et de ses organisateurs.

Édition 2009

Affiche de l'Edition 2009

Demandez Le Programme

Entre le vendredi 7 août 2009 et le samedi 8 du même mois, ce ne sont pas moins de 13 artistes solos et de groupes qui vont succéder pour enflammer les Collines. Pep's, le chanteur français qui monte, et DDT, un groupe de rock russe plus tout neuf, seront les respectives têtes d'affiches de ces 2 jours de festival. Autour d'eux, il serra possible d'admirer les prestations de Mademoiselle K, de Louise Attaque, de Marcel et son Orchestre ou encore de groupes moins connus comme P.U.S.S., Loading Data et Autokratz.

Les Spectateurs d'Honneur

Le festival, pour sa première édition ouverte à tout Simland, a eu l'honneur de voir passer de mythique figure de la Nation comme les pères fondateurs Jaguar (maire de Ramur City) et Djay (maire de Sun City) et du nouveau citoyen d'honneur de la ville, Taupin (maire d'Aceira). Ben Quo et sa nouvelle épouse Céline Gobin-Quo ont également assisté au festival puisqu'ils étaient avec leurs éminents invités.

Extrait du Dossier Libre

Pendant ce temps, d'autres simlandais se détendent et se prépare à assister aux divers shows de la journée et notamment celui des russes de DDT : il est ici question de Jaguar, simlandais apprécié et respecté de tous, et de Ben Quo, le maire de Green Hills, qui - en pleine séance de sauna - discutent de la candidature de Ramur City (GS) pour devenir capitale fédérale ainsi que des changements prévus dans leurs villes respectives. A Green Hills Centre, Céline Gobin-Quo (la nouvelle épouse de Ben Quo et directrice de la Forteresse des Hillands) accompagnait le très célèbre Djay - l'un des pères fondateurs au même titre que Jaguar - afin qu'ils puissent choisirent leurs tenues pour les concerts à venir. Enfin, arrivé la veille en ville, Taupin, le maire d'Aceira (AP), a été fait Citoyen d'Honneur de Green Hills le matin même et il a profité de son temps libre pour faire un tour du côté du Musée de l'Enfance***.

Les Liens

Voici les liens vers les mises à jour correspondantes à l'événement sur le topic de Green Hills.

Et voici les liens ne provenant pas du forum Simland mais y étant liés.

Quelques Images

Édition 2010

Demandez Le Programme

Les Spectateurs d'Honneur

Extrait du Dossier Libre

Les Liens

Quelques Images