Parti Socialiste Simlandais (2012) : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Histoire rapide)
Ligne 33: Ligne 33:
 
==Histoire rapide==
 
==Histoire rapide==
  
Le [[PSS]] est crée par [[Thib]] en Juin 2012 en réaction au [[NPV]] devenu seul sur la scène politique et proposant des valeurs humanistes de gauche. Rapidement critiqué, le [[PSS]] ne parviendra jamais à faire comprendre sa neutralité dans la "guerre des clans" perpétuelle et stérile de [[Simland]]. [[Thib]] parti, c'est [[Milopolis]] et [[Kentleprix]] qui reprennent le flambeau à l'été 2012.Thib redevient membre du parti au titre de chevalier d'honneur du PSS en novembre 2012. Le parti à aussi soutenu Halotme pour les élections et espère par dessus tout que Thib redeviendras un membre actif du part.
+
Le [[PSS]] est crée par [[Thib]] en Juin 2012 en réaction au [[NPV]] devenu seul sur la scène politique et proposant des valeurs humanistes de gauche. Rapidement critiqué, le [[PSS]] ne parviendra jamais à faire comprendre sa neutralité dans la "guerre des clans" perpétuelle et stérile de [[Simland]]. [[Thib]] parti, c'est [[Milopolis]] et [[Kentleprix]] qui reprennent le flambeau à l'été 2012. Thib redevint membre du parti au titre de chevalier d'honneur du PSS en novembre 2012. Le parti a aussi soutenu Halotime pour les élections et espère par dessus tout que Thib redeviendra un membre actif du parti.
 
+
  
 
==Antennes Locales==
 
==Antennes Locales==

Version du 17 novembre 2012 à 10:14

Homonomie.jpg Pour les articles homonymes, voir Parti Socialiste Simlandais
Partis de Simland
PARTI DE SIMLAND
PartiSocialiste2012.png
Parti Socialiste Simlandais (2012)
Président Milopolis
Vice-Président Kentleprix
Nombre de membres 4 000 (4 membres réels)
Couleurs Rose, Blanc, Rouge
Re-Fondation 2 Juin 2012
Siège Greenvale (QN)
Représentation
Derniers Résultats Aucuns pour l'instant
Gouvernorats 1/9 : Génésie.

Le PSS est un parti simlandais de centre gauche libéral démocrate social par ses positions. ll est en redémarrage depuis juin 2012 ou il avait été relancé par le défunt Thib. Depuis Milopolis à repris les commandes et Kentleprix est devenu le vice président. Depuis le mouvement peine à démarrer à cause de la mort brutale de Thib qui a bouleversé le parti. Le PSS dispose pour l'instant de trois membres réels. Il se caractérise par son héritage des valeurs démocratiques simlandaises.

Histoire rapide

Le PSS est crée par Thib en Juin 2012 en réaction au NPV devenu seul sur la scène politique et proposant des valeurs humanistes de gauche. Rapidement critiqué, le PSS ne parviendra jamais à faire comprendre sa neutralité dans la "guerre des clans" perpétuelle et stérile de Simland. Thib parti, c'est Milopolis et Kentleprix qui reprennent le flambeau à l'été 2012. Thib redevint membre du parti au titre de chevalier d'honneur du PSS en novembre 2012. Le parti a aussi soutenu Halotime pour les élections et espère par dessus tout que Thib redeviendra un membre actif du parti.

Antennes Locales

Le PSS est divisé en 9 antennes locales, 1 pour chaque région. En voici la liste :

La plus développée est sans conteste celle de la Génésie, qui regroupe à elle seule 1850 des 3000 membres du Parti Socialiste Simlandais (2 des 3 membres réels).

==Membres

  • Milopolis - Premier secrétaire du PSS et Président de son antenne méridionale
  • Kentleprix - Vice président du PSS et président de son antenne Genesienne et queenssienne
  • Yu Langlay - Secrétaire à la communication Président de l'antenne Avalonienne, Papayotte et Lewslandaise, Vice-Président de son antenne Genesienne
  • Thib - Président d'honneur du PSS, non actif mais observateur reflechi

Représentations

Villes

Etats

Malheureusement, aucun.


Les Partis de Simland Drapeau de Simland
UFSLOGO.png Union des Forces Simlandaises (gauche) | Logoldi.png Ligue des indépendants (centre) | SUNlogo.png Simland United (centre)
PRSlogo.png Parti Républicain Simlandais (droite libérale et conservatrice) | Logo PNC.jpg Parti National Capitaliste (droite populiste) | PartiPirate.png Parti Pirate (non catalogué)