Yu Langlay

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

          Étoilebronze.png Vous lisez un article de moyenne qualité ayant été classé bronze par les Wiki-administrateurs

Yu Langlay, la Polémique de la Licorne, c'est mon DADA ! :U Cultelicorne.png


YU LANGLAY
YuLanglay.png
Yu Langlay
Naissance 20 Janvier 1980
Oakdale (GE)
Mort 29 septembre 2017
Utopia (PP)
Nom de Naissance Yu Langlay
Nationalité Simlandaise & Japonaise
Début d'activité
sur les forums
17 Février 2010
Parti politique SE
PRESIDENT
Postes Président
Gouvernement Langlay
VICE PRESIDENT
Postes Vice-Président
Gouvernement Sim Hurban II
MINISTRE DE LA NATION DE SIMLAND
Postes Ministre de l'Environnement
Ministre de la Culture
Président de l'AES
GOURVERNEUR
Postes Leader du Lewsland
Gouverneur des Comores
MAIRE DE SIMLAND
Maire Snaskila
Entfernt
Simwood
Jules
Dayle
Lewiston
GRAND PATRON DE SIMLAND
Entreprises Technicolor YLI
Eco Carb
iTechnology
Petrolia
CARTOGRAPHE DE SIMLAND
Poste Cartographe depuis 2013
CHEVALIER DE LA CULTURE
Titre remis le 17 avril 2017
Jeux Utilisés
Imvu-1.pngSims1-1.pngSims3-1.pngSims4-1.pngSc4-1.pngCities xl 11-12-PL-1.pngMinecraft-1.pngAom-1.pngThe movies-1.pngRollercoast-1.pngZoo1-1.pngZoo2-1.png


Yu Langlay est un politicien, économiste, artiste graphique et gourou simlandais. Il est majoritairement connu pour ses deux phrases majeures : "Ave Liconia" et "Le :U vaincra !". Pour en savoir plus sur l'historique de ce que ce membre à fait : Historique de Yu Langlay

Biographie

La demeure de la famille Langlay à Oackdale

Fils de John Davison Langlay originaire de Génésie et de Anna-Yokko Langlay d'origine simlando-japonaise, Yu Langlay est né à l'hôpital Zemora University Hospital dans la ville de Oakdale. La famille compte quatre enfants dont Yu Langlay qui est le frère cadet. Quatre garçons ! L'ainé, Pierre-Antoine Langlay est un grand homme d'affaire à New York, le troisième fils, William Langlay est actuellement directeur de construction de Simwood proche de Sun City et le dernier, John Davison Jr. est à l'université de Jules où il étudie le droit. Cette belle famille est résidente depuis 4 générations (1804) sur la Langlay Island où se trouve le grand château familiale. Son père est un homme d'affaire, héritier de la Fondation Langlay devenu aujourd'hui sous Yu Langlay, Technicolor YLI (Y. Langlay Institut). Sa mère est un ancien mannequin d'une prestigieuse agence japonaise et fille d'un noble d'Hokkaido.


Son enfance se déroule principalement à Oakdale en présence de sa famille et ses frères. Il débutera ses études dans une école privé de la ville puis continuera dans une collège et un lycée privé. Arrivé à l'âge de l'université, il partit en direction de Jules où il étudia d'abord en double cursus l'histoire de l'art et l'art plastique durant 3 années puis alla en science politique à Oakdale ! Après son diplôme, il commença à travailler dans la Fondation Langlay dirigé par son père en tant d'assistant du directeur tout comme son frère ainé avant lui. Pendant ce temps, il étudia à la Haute Ecole de Commerce à Oakdale en non assidu. En 2004, lors du terrible ouragan Karine, qui provoqua de grandes inondations, il s'éloigna de sa ville natal pour débarquer dans le sud du pays, à Snaskila aux Comores. Après quelques années et grâce à ses études de science politique, il devient dans un premier temps premier adjoint au maire de la ville de Snaskila pour ensuite en 2010 être élu maire. Durant cette année 2010, il fut aussi nommé par l'ancien gouverneur The Angel Ressurection remplaçant durant la fin du mandat de ce dernier pour ensuite en 2011 être élu gouverneur des Comores. Aussi, en 2011, Yu Langlay fut nommé Ministre de l'Environnement et du Développement Durable sous le mandat du Président Mael. Mais, c'est en aout 2011 que Yu Langlay est forcé de partir au Japon à la mort de son Grand-Père pour signer l'acte de vente de la propriété de ses ancêtres du côté maternelle sur Hokkaido. C'est alors qu'il décide d'abandonner la plupart de ses postes à Simland pour éviter la surcharge de travail.


Au début 2012, alors qu'il n'est pas réélu maire de Snaskila, Yu Langlay devient directeur de la Fondation Langlay, reprenant le travail de son père décédé d'un accident de bateau dans les hauts fonds du bayou de l'Hanovria. Il décide alors de s'associer avec Rom-1 où ils créaient Weverly Inc. Mais, après quelques mois, l'entende entre les deux associés commence à s'éteindre et ils décide dès lors de faire chemin à part. Yu Langlay réussit quand même à garder toutes les filiales familiales et la moitié des capitaux de l'entreprise. C'est ainsi qu'il décide de créer Technicolor YLI qui reprendre les bases que son père avait posé sous la Fondation Langlay, c'est à dire, mettre en avant les filiales à but non lucratif basé sur la culture, le sport et l'art. En aout 2012 il décide de partir en voyage prolongé à Londres pour y étendre l'empire économique de Technicolor YLI. Il y restera pendant 2 mois, 2 mois qui suffise à lui faire rencontrer la ravissante Alice Rockfeller, mannequin à Londres. Il rentre en octobre à Simland au bras de sa bien aimée et aménage à Jules où il deviendra le maire.


Fin 2012, Yu Langlay participe à l'activité du Gouvernement Halotime en tant que Directeur et Fondateur de IDEA (Institut des Arts) qui deviendra ensuite la première institution de l'Université Nationale Simlandaise en 2013. C'est en 2013 et jusqu'à aujourd'hui que Yu Langlay quitta son poste de maire de Jules en Génésie pour partir dans le nord, dans la petite ville alpine d'Entfernt au Lewsland et après quelque mois, il devint maire. Grâce à lui, la ville connaitra un popularité croissante et en janvier 2014, sera désigné Ville Olympique pour organiser les Jeux Simlandais d'Hiver. Après 3ans sans avoir été dans un gouvernement ou gouverneur d'état, Yu Langlay décide de se présenter aux élections étatiques du Lewsland. C'est donc en avril 2014 qu'il sera élu Leader de l'état. Début juin 2014 annonce aussi une promotion à Yu dans l'entreprise de La Cartographie Nationale où il devient directeur à la place de Sim Hurban démissionnant malheureusement de son poste.


Fin 2014 est une année de bon déroulement pour Yu, il sera appelé plusieurs fois pour être au gouvernement en tant que Ministre de la culture et des sports où il excellera en lançant des projets innovant, en reprenant l'Académie Simlandaise ainsi que l'Université Nationale Simlandaise. 2015 est néanmoins une année de calme dans la vie politique et économique de Yu qui décide de faire plusieurs pause pour se reposer dans son chalet de montagne à Entfernt. C'est en fin 2015 qu'il reprend du service notamment avec Technicolor YLI et sa relance dans divers domaine pour ensuite en 2016 relancer Trackmania Simland.

Famille

FamilleLanglay.jpg
Fonction Nom En bref
JohnLanglay.jpeg Père JOHN DAVISON LANGLAY Ancien président de Fondation Langlay
AnneLanglay.jpg Mère ANNE-YOKKO LANGLAY-SAKURA Ancienne mannequin au Japon
PALanglay.png Frère PIERRE-ANTOINE LANGLAY Frère ainé vivant à New York
WillLanglay.png Frère WILLIAM LANGLAY Urbaniste à Utopia
JohnJrLanglay.png Frère JOHN DAVISON LANGLAY JR. Le plus jeune frère

Vie privée

Yu Langlay possède une vie privée assez peu dévoilé des médias. Les rares sujets sur lui dans les magazines peoples sont quand il a une nouvelle petite amie ou alors à un interview lors de meetings comme dernièrement lors de la campagne présidentielle où il rencontra le Président Alex Lews. Yu Langlay est sorti avec deux personnalités assez connus à Simland ou dans le monde. Sa première compagne fut Nina Loveless, brillante mannequin simlandais mais qui ne dura que quelques mois. Ensuite, lors d'un déplacement à Londres, il y rencontre Alice Rockfeller, grande mannequin internationale. Ce fut le coup de foudre et Alice déménagea avec Yu à Simland.

Alice Rockfeller (Concubine)

Né le 24 novembre 1984 à Paris (France)

Etudie à l'Ecole de Mode de Paris (France)

Mannequin chez SimCast

Carrière politique

Les débuts - Année 2010

Alors qu'il était maire de la ville de Snaskila a cette époque, Yu Langlay, pleins de ressources et d'idées et très proche du gouverneur actuel, The Angel Ressurection, devient gouverneur des Comores pour remplacer son prédécesseur décidant de quitter la gouvernance. Yu Langlay proposa de nombreux projets notamment concernant l'environnement (étant gouverneur AES). Il mit en avant les Parcs Naturels de l'état, les valorisant, créant même un site internet. Les PN des Comores étaient devenu les parcs les plus "avancés" de tout Simland. Il proposa aussi une charte écologique en partenariat avec l'AES mais ce projet ne passa pas. C'est aussi sous la gouvernance de Yu Langlay, après le salon des états de 2010 qui le projet de ville environnementale débuta. La construction de la ville de Stilwater pris enfin vie. Aujourd'hui elle est considéré comme ville RP mais la construction réelle comme fictive se concrétise encore. Yu Langlay gouverna l'état des Comores de novembre 2010 à aout 2011 où il démissionna pour quitter la politique et se ressourcer, il sera donc remplacé par son vice-gouverneur qui avait nommé au paravent, Quent Holmes.

Gouvernement Maël

En 2011, lors de la campagne présidentielle de Mai 2011, Yu Langlay, membre AES participa activement à la candidature de Maël. Après élection de ce dernier, Yu Langlay fut choisi pour constituer le gouvernement en tant que Ministre de l'Environnement et du Développement Durable, branche souvent oublié du ministère ou secondaire. Lors de ce mandat, Yu proposa de nombreux projets comme la Carte CO2 qui ne fut jamais continué par les gouvernement suivant. Tout comme son poste de gouverneur, il démissionna le 29 aout 2011 laissant ça place à T.Kentleprix.

Les années suivantes - 2012 à 2014

Lors de ces deux années là, rien de spécial n'arriva dans la carrière politique de Yu Langlay. Il fut juste nommé Directeur d'IDEA (Institut des Arts) sous le Gouvernement Halotime. Lors de la campagne présidentielle de Mai 2013, il participa en tant que candidat à l'élection en proposant un nouveau système politique mais il dut quitter la course pour cause de vacances, néanmoins il soutena le candidat Alex Lews qui devient président. La fin de l'année 2013 marque la fin de la politique pour Yu Langlay qui restera SE à partir de ce moment là. En avril 2014 après quelques mois de monotonie politique, Yu Langlay devient le Leader du Lewsland pour la durée de 6 mois. Après de longues années sans être dans un gouvernement, Yu revient en septembre 2014 en tant que ministre dans le Ministère de l'éducation de la culture et des sports dans le Gouvernement Lews II. Un retour en douceur mais qui favorise un retour incontournable dans la politique. C'est à la suite de ce mandat mené à la perfection que sous le Gouvernement Rivers, Yu est a nouveau rappelé pour le même poste qu'il accepte et mènera jusqu'à la fin avec une activité impressionnante.

Le calme depuis

Depuis la fin de son mandat de ministre, Yu n'a eu aucun autre poste si ce n'est en tant que gouverneur par interim au Queens en 2015 mais sans intérêt. Un calme politique qui profite aux autres activités de monsieur Langlay tel que la culture et l'économie.

Le retour dans les hauts sphères

C'est avec étonnement que la population a pu revoir M.Langlay dans la vie politique. Après avoir dit au revoir aux postes du gouvernement durant 1 an et demi, il est appelé par son ami Sim Hurban durant les élections pour intégrer le gouvernement en tant que Vice-Président. C'est donc à la date du 13 mai 2017 qu'il le devient. Cette période sera surtout marqué par une forte opposition qui ne cessera de descendre le gouvernement. Le 24 septembre 2017, contre toute attente, Yu devient président de Simland suite à la démission de Sim Hurban. Durant un mois, il devra tenir un pays à nerf durant le Crise Simlandaise. Le 29 septembre au soir, Yu nous quitte, il est mort sur le coup au Palais Présidentiel où il hantera les lieux !

Portrait du Vice-Président Langlay

Carrière économique

SAT-Communication et les Débuts

Logo de la première entreprise de Yu Langlay

SAT-Communication était la première entreprise d'aérospatial envoyant des satellites dans l'espace pour que Simland s'étende vers l'espace. Ce fut le début d'une longue activité économique pour Yu Langlay qui envoya quelques satellite simlandais dans l'espace. L'entreprise fit alliance avec d'autres tel que Volucer Aéronautique mais aussi avec l'ASS. Très vite, Yu se fera une place parmis les économiste et se créa une réserve monétaire pour pouvoir avancer dans de nouveau projet mais cela ne devait pas durer, l'activité de l'entreprise baissa et avec son entré en temps que PDG d'Aperture International, Yu décida de vendre à Volucer Aéronautique toute son entreprise.

Aperture International, le tremplin des jeunes

Bientôt !

La Fondation Langlay, une affaire de famille

La Fondation Langlay est une société qui a pour but d'enrichir et de lancé des projets pour l'activité de la nation. La Fondation Langlay est là pour aider les villes, Etats et la Nation de Simland avec des projets novateur et dynamique, des concours avec récompenses et labels pour les villes, des entreprises où la fondation investira des simléons pour lancé l'économie de Simland et aider les membres. La Fondation Langlay est repris de son père mort à Oackdale, le 30 Aout 2010 par Yu Langlay, célèbre pour des projets innovants et nouveaux tel que la FSSC (Fédération Simlandaise des Salons Comunautaire), SAT-Communication repris par une autre société, création de carte pour sa ville (Canton de Snaskila),... Yu compte maintenant mettre ses autres projets nouveaux à la porté de tous. La Fondation comptait près de 2 000 employés tous travaillant à Snaskila et ses environs.

Weverly Inc., la collaboration échec

Depuis quelques temps, la fondation battait de l'aile et avait de la difficulté à s'épanouir. Ce fut l'abandon total jusqu'au jour où, Rom-1 devenu amis depuis peu avec Yu propose de monter un grand groupe et il propose la Fondation Langlay, et donc Rom-1 et Yu Langlay décidèrent de remettre sur pied la fondation en la changeant complètement. Nouvelles têtes pour le bureau, nouveau nom et logo, nouveau site... tout était jeune et neuf. Et c'est ainsi que le 06 Aout 2011, presque un an après la reprise de la fondation de son père, celle-ci devient la société multinational : Weverly Inc. Deux sièges jumeaux sont ouvert, en effet, celui de Snaskila (CM) qui était toujours en activité mais aussi, un bureau plus central ouvre à Haarburg (GN). De quoi avoir un siège au sud et un siège au nord de Simland ! L'entreprise compte plus de 7 800 employés et ce chiffre est en augmentation constant. L'année 2012 s'annonce plutôt bien, le groupe fait des affaires surtout grâce à Weverly & Graph, elle lance même un gros projet, le Programme Ensemble qui aide les jeunes entrepreneurs. Weverly Inc. est une des plus grandes Sim-co aux côté de CanalSims, ThreeCorp ou encore Aperture International sa grande rivale. Elle a prêt de 65 000 employés dans tout Simland et 20 000 à l'international car Weverly Inc. c'est ouvert un peu partout (Sekigara, Egerland, Kayube, ...)

Simland comptait un nouveau pilier de l'économie désormais !

C'est en fin 2012 que le changement s'impose une nouvelle fois. Les deux co-directeurs de Weverly Inc. décident de se séparer pour de bon, après quelques mois d'hésitation et d'activité peu convaincante de la part de la multinational. Yu Langlay fondateur et éternel directeur se retrouve donc seul pour relancer les filiales de Weverly Inc qu'il possède. Mais comment s'y prendre ? C'est très simple, refaire de haut en bas la compagnie ! Weverly Inc. devient alors Technicolor YLI qui sera une grande compagnie dans le secteur du culturel et du média.

Technicolor YLI, le renouveau

Logo de la compagnie
Le siège mère à Dayle Metropole

Technicolor devient en peu de temps, l'une des multinationales phares du pays et lance de nombreux projets.

Fin 2012, Technicolor relance une nouvelle fois les Mister Simland, événement phare de l'entreprise qui aura un succès attendu avec la congratulation de Mister Génésie, en attendant la prochaine édition, Mister Simland 2013 fera divers apparitions. Pour l'année 2013, le congloméra comptera désormais une filiale pour les jeux vidéos et jeux de cartes avec comme jeu de lancement prévu pour cette année 2013, le Simland Card Game est de loin le divertissement attendu des simlandais. Dans un autre temps, le retour de la Fédération Simlandaise d'Equitation se fait petit mais sera là ! L'entreprise perd son siège mère à Sundale du fait de la suppression de la ville en Papaya mais celui-sera déplacé et présenter dans la nouvelle ville de Dayle Metropole dans l'état des Plaines de l'Avalon.

La deuxième partie de 2013 fait part de quelques changements à Technicolor YLI. Après le changement de siège social vers la ville de Dayle, l'apparition de siège secondaire dans les villes d'Entfernt, Sonoma et le siège d'IDEA à Utopia marque l'entré final du groupe dans le monde des géants de l'économie mais aussi surtout de la culture ! Dernièrement les statistiques se font plutôt bons, un récent sondage effectué par StatiSimland, racheté en octobre 2013 à la Heaven Company montre que près de 70% des citoyens de Simland sont enthousiaste de l'activité du groupe. Seul bémol dans l'histoire de cette année, l'arrêt de la FSE qui marque un coup dure pour le groupe mais aussi surtout pour le sport. Mais c'est sans se morfondre que le groupe réagi en lançant un grand projet de Mode dans le pays avec le lancement du premier magazine de mode, Divin(e) qui devient la référence du luxe et du glamour simlandais et s'en suis tout une création autour de marque, personnage, ... Cette fin 2013 marque aussi la suite de Mister Simland pour la 3ème année consécutive.

Carrière Artistique

Les débuts (études et recherches de soi)

Yu Langlay a fait ses études à l'Université d'Oakdale où il suivit un double cursus d'Histoire de l'Art et d'Arts Plastiques à la fois. Auparavant, il avait été dans un lycée toujours dans la même ville, spécialisé dans la communication graphique où il eu son bac avec mention assez bien. Durant sa première année d'université, Yu avait commencé à peintre en independant des toiles et fait beaucoup de croquis en dehors de ses cours. Il accumula les connaissance et la pratique pour créer près de 50 oeuvres en une année. C'est au cour de sa seconde année qu'il pu participer à un évènement dans un parking souterrain où il fit une performance artistique. Lors de cette performance, il fit participer le public en plaquant les mains pleines d'ancre de chine sur des feuilles tailles affiches pour ensuite les revendre à ses personnes. Lors de cette soirée, il fut remarqué par un journaliste qui produisit un article sur un jeune prodige de l'art contemporain. Une fois sa licence terminé, Yu parti en Science Politique mais n'abandonna pas l'idée d'être dans le monde de l'art.

Le Graphisme, un domaine en croissance

Bientôt !

De l'Institut des Arts à IDEA

Créé en 2010 sous la Fondation Langlay, l'Institut des Arts se fait vite connaitre pour son initiative de vouloir créer une base de donné sur l'art simlandais. Aujourd'hui celle ci fut remplacé en 2012 sous le Gouvernement Halotime pour devenir une institution au service du gouvernement et de la nation en étant en partenaire avec le Ministère de la culture. Aujourd'hui, l'agence est libre de ses mouvements mais reste dans des termes qui conviennent aux simlandais.

Le plus grand projet d'IDEA reste l'élection de la Capitale de la Culture chaque mois de juillet. D'autres projets majeurs sont pourtant présent comme la ville de Simwood et son Festival du Cinéma mais aussi la représentation de l'art dans le pays.

La Cartographie Nationale

Bientôt !

Un air de musique

Yu a été beaucoup novateur de ce domaine avec l'apparition de OhMyTrax puis par la suite du premier label de musique de Simland, Records Label. Il coopère souvent avec UnitedBoard concernant la musique qui a été mise en valeur grâce à Tonio durant son mandat avec l'aide justement de M.Langlay.

Aujourd'hui, il est propriétaire de deux groupes, OhMyTrax et Woman5 ainsi que deux chanteurs, Lena Farrows et Ryan Naten. La particularité du groupe OMT est que les musiques produites sont bien réel et en écoute sur soundcloud.

En 2017, le label de Yu présente une nouvelle artiste atypique puisqu'il s'agit d'un hologramme : Meishu

Maire

Sundale (Anciennement Snaskila)

La ville de Snaskila a sa courte Version 4 avant suppression.

Sundale, où avant cela Snaskila, a été la première ville de Yu Langlay actualisé sur la carte de Simland. La ville se trouve sur la côte ouest des Comores, au nord-ouest de Sun City.

Texte en édition /!\

Entfernt

Vue sur la ville - Photo de 2013

Quand on vous dit nord de Simland, évidant que l'on pense à Entfernt, la ville perdu dans les montagnes, la ville le plus au nord mais aussi l'une des plus grandes stations de skis de Simland et du monde. Entfernt se trouve dans la région du Lewsland, au nord-ouest de Simland.

Texte en édition /!\

Jules

Vue magistrale sur toute la ville avant les divers bug et sa suppression.

Aujourd'hui n'existant plus sur la carte mais Jules a été l'une des plus grandes villes de Yu Langlay. Elle se trouvé sur les rives du Grand Lac Salé en Génésie

Texte en édition /!\

Simwood

Carte de Simwood en 2013

Construite par Yu Langlay pour IDEA et Simland, Simwood est une technopôle de Simland spécialisé dans la culture et le cinéma. Simwood est l'équivalant de Hollywood aux Etats-Unis ou Bollywood en Inde. Yu Langlay n'en est pas le maire, au niveau RP il s'agit d'une personnage, pareillement dans le RP de la vie de Yu, il s'agit de son frère qui est en charge de la construction de cette technopôle très spéciale.

Dayle Metropole

La grandiose ville de Dayle en fin de journée.

Dernière ville de Yu Langlay, la ville se trouve sur les rives du fleuve Dayle à la frontière entre les Plaines de l'Avalon et les Grandes Plaines sur l'A8. Etant sur la frontière, la ville possède le droit administratif dans les deux états. Cependant, niveau RP, Yu Langlay n'est pas le maire de cette ville, il s'agit de Toma Olvert.

Hangelton Bay (Lewiston + Jamestown)

Les jeux de Yu Langlay

Yu Langlay utilise de nombreux jeux pour s'adapter à la vie de Simland. Au niveau du city building, c'est avec CitiesXL qu'il exèle et créer de nombreuse ville tel que Dayle Metropole ou encore Lewiston. Il possède aussi SimCity4 mais n'y joue plus depuis des années. On peut partiellement dire que Yu est un pro-citiesxl.

Yu Langlay a longtemps joué aux Sims, ils possèdes une grande partie des jeux The Sims ainsi que quelques opus des Sims 3 et plus recement les Sims 4. Il l'utile très peu dans les projets, seulement pour des portraits mais sans plus.IMVU sera le nouveau jeu de création de personnage que Yu utilisera pour remplacer les Sims. Plus libre dans la création d'homme et de femme, large choix de vêtements, accessoires, coupes de cheveux, ... mais aussi une rapide compréhension et utilisation. Yu sera le seul à utiliser ce jeu-logiciel qui sera pas mal critiqué par les autres joueurs de Simland. Yu utilisera le jeu surtout pour la création des Mister Simland et pour lui même.

Il possède aussi quelques jeux qui aide à la création tel que Age of Mythology pour les créations historique, Zoo Tycoon pour tout ce qui est projet de parc comme par exemple pour les Comores ou le Lewsland ou créer des zoos. Il y a aussi The Movie qui est un jeu de création de film qui engendrera la création de Comor Sunset Studio à Technicolor YLI et qui servira pas mal de fois pour des projets avec IDEA et Simwood la ville simlandaise du cinéma.

Joueur et défenseur de Minecraft sur Simland, Yu Langlay a beaucoup participé à la communauté simlandaise sur Egerland mais c'est détaché peu à peu de ce jeu vers la fin 2013.

Anecdotes

Avatarisation de Yu
  • Il fut un temps où Yu Langlay était très impliqué dans la politique, il se présenta même aux élections présidentielle avec une candidature humoristique basé sur les licornes.
  • Yu Langlay n'est pas né dans l'état des Comores comme beaucoup le croit !
  • Yu discute souvent sur skype avec son ami Kentleprix, il parle de politique, d'urbanisme mais surtout, ils se racontent les potins sur les autres maires, cependant depuis 2016 les deux compères ne sont plus amis !
  • Il est le plus jeunes membres à cumuler le plus de message sur le forum avec plus 15000 messages et est 2ème du Top 10 derrière Tonio
  • D'après une légende urbaine Yu serait l'heureux propriétaire d'un Ranch aux alentours de Dayle P.A. Ce serait le seul Ranch à Licornes au monde !

Si vous avait des anecdotes sur Yu Langlay, n'hésitez pas à les marquer ! :)