Satellite de Simland : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Caractéristiques)
(Lanceur)
Ligne 28: Ligne 28:
 
===Lanceur===
 
===Lanceur===
  
Pas d'information sur le lanceur, si ce n'est qu'elle appartient à l'[[Agence Spatiale Simlandaise]], qui travailla en coopération avec [[Sat-Communication]] et [[Volucer Aéronautique]].
+
Pas d'information sur le lanceur, si ce n'est qu'elle appartient à l'[[Agence Spatiale Simlandaise]], qui travailla en coopération avec [[SAT-communication]] et [[Volucer Aéronautique]].

Version du 24 avril 2010 à 13:05

PANNEL1.jpg Cette page est en réécriture ou restructuration importante.
Une version de qualité supérieure sera disponible prochainement. Discutez-en et participez !


Depuis que Simland à été crée le 26 Décembre 2003, celle-ci c'est lancé dans la recherche spatiale. En 2008, elle lança un premier satellite de télé-communication. Depuis, un autre satellite a été lancée et devrait être suivie par d'autres dans les mois à venir.

Voici la liste des satellites Simlandais, par ordre de lancement.

Sky Eyes SP1

Caractéristique

C'est un satellite de télé-communication destiné à CanalSims et éventuellement aux autres chaines de télé Simlandaise.

Lanceur

Le lanceur fût la navette de l'Agence Spatiale Simlandaise "Horizon". Elle fût lancé lors de l'Opération Utopia.


Eye of Aircraft (SP2)

Caractéristiques

Il est destiné à la Sécurité de l'Aviation Civile Simlandaise pour donner un soutien aux contrôleurs aériens lorsqu'un avion rentre dans une zone qui n'est pas couverte par des antennes relais au sol.

Certaines zones de Simland comme au large des cotes du sud de Simland ainsi que le Thoulak qui n'a pas accepté la présence d'un relais au sol ne sont pas couverte par les contacts radios, donc ces zones sont interdites aux appareils civils qui doivent impérativement resté au dessus des terres pour le passage de cette zone jusqu'aux Ile Coconuts.

Zones qui été avant interdites aux appareils civils seront ouvert désormais grâce au satellite

Lanceur

Pas d'information sur le lanceur, si ce n'est qu'elle appartient à l'Agence Spatiale Simlandaise, qui travailla en coopération avec SAT-communication et Volucer Aéronautique.