Technicolor YLI : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 67: Ligne 67:
  
  
[[Catégorie:Technicolor YLI]][[Catégorie:Dayle Metropole]]
+
[[Catégorie:Technicolor YLI]][[Catégorie:Dayle Metropole]][[Catégorie:Sim-compagnie]]

Version du 20 mai 2014 à 09:56

Groupe Technicolor YLI
Logo.technicolor.yli.png
Technicolor YLI
PDG Yu Langlay
Date de création 20 février 2011
Forum Sous-forum du groupe
Siège social
Adresse Colorful Tower

64 Dayle Av. 02300 DAYLE


Histoire

La Fondation Langlay est une société qui a pour but d'enrichir et de lancé des projets pour l'activité de la nation. La Fondation Langlay est là pour aider les villes, Etats et la Nation de Simland avec des projets novateur et dynamique, des concours avec récompenses et labels pour les villes, des entreprises où la fondation investira des simléons pour lancé l'économie de Simland et aider les membres. La Fondation Langlay est donc né le 30 Aout 2010 par Yu Langlay, célèbre pour des projets innovants et nouveaux tel que la FSSC (Fédération Simlandaise des Salons Comunautaire), SAT-Communication repris par une autre société, création de carte pour sa ville (Canton de Snaskila),... Yu compte maintenant mettre ses autres projets nouveaux à la porté de tous. Pour le moment, rien est encore fait mais c'est pour bientôt. La Fondation compte 2 000 employers dans le bureau du siège principal. Le Président de la Fondation est Yu Langlay, actuel maire de Snaskila. Nous recrutons qui veut nous aider dans nos projets. Bien évidement et de soit que si vous entrez dans notre fondation vous devez de ne révéler aucuns projets futurs ou autres informations de laFondation Langlay.

Depuis quelques temps, la fondation battait de l'aile et avait de la difficulté à s'épanouir. Ce fut l'abandon total jusqu'au jour où, Rom-1 devenu amis depuis peu avec Yu propose dee monter un grand groupe et Yu propose la Fondation Langlay, et donc Rom-1 et Yu Langlay décide de remettre sur pied la fondation en la changeant complètement. Nouvelle tête pour le bureau, nous nom et logo, nouveau site .... tout étaient jeune et neuf. Et c'est ainsi que le 06 Aout 2011, presque un an après la création de la fondation, celle-ci devient la société multinational : Weverly Inc.

Aujourd'hui, deux sièges jumeaux sont ouvert, en effet, celui de Snaskila (CM) est toujours en activité mais aussi, un bureau plus central ouvre à Haarburg (CS). De quoi avoir un siège au sud et un siège au nord de Simland ! L'entreprise compte plus de 7 800 employés et ce chiffre est en augmentation constant.

L'année 2012 s'annonce plutôt bien, le groupe fait des affaires surtout grâce à Weverly & Graph', elle lance même un gros projet, le Programme Ensemble qui aide les jeunes entrepreneurs. Weverly Inc. est une des plus grandes Sim-co aux côté de CanalSims, ThreeCorp ou encore Aperture. Elle a prêt de 35 000 employés dans tout Simland et 20 000 à l'international car Weverly Inc. c'est ouvert un peu partout (Sekigara, Egerland, Kayube, ...)

Simland compte un nouveau pilier de l'économie désormais !

C'est en cette année 2012 que le changement s'impose une nouvelle fois. Les deux co-directeurs de Weverly Inc. décident de se séparer pour de bon, après quelques mois d'hésitation et d'activité peu convaincante de la part de la multinational. Yu Langlay fondateur et éternel directeur se retrouve donc seul pour relancer les filiales de Weverly Inc qu'il possède. Mais comment s'y prendre ? C'est très simple, refaire de haut en bas la compagnie ! Weverly Inc. devient alors Technicolor YLI qui sera une grande compagnie dans le secteur du culturel et du média.

Fin 2012, Technicolor relance une nouvelle fois les Mister Simland, événement phare de l'entreprise qui aura un succès attendu avec la congratulation de Mister Génésie, en attendant la prochaine édition, Mister Simland 2013 fera divers apparitions. Pour l'année 2013, le congloméra comptera désormais une filiale pour les jeux vidéos et jeux de cartes avec comme jeu de lancement prévu pour cette année 2013, le Simland Card Game est de loin le divertissement attendu des simlandais. Dans un autre temps, le retour de la Fédération d'Equitation se fait petit mais est là ! L'entreprise perd son siège mère à Sundale du fait de la suppression de la ville en Papaya mais celui-sera déplacé et présenter dans la nouvelle ville de Dayle dans l'état des Plaines de l'Avalon. Deux autres sièges secondaires seront construit pour représenter l'entreprise dans le sud et dans le nord.

La deuxième partie de 2013 fait part de quelques changements à Technicolor YLI. Après le changement de siège social vers la ville de Dayle, l'apparition de siège secondaire dans les villes d'Entfernt, Sonoma et le siège d'IDEA à Utopia marque l'entré final du groupe dans le monde des géants de l'économie mais aussi surtout de la culture ! Dernièrement les statistiques se font plutôt bons, un récent sondage effectué par StatiSimland, racheté en octobre 2013 à la Heaven Company montre que près de 70% des citoyens de Simland sont enthousiaste de l'activité du groupe. Seul bémol dans l'histoire de cette année, l'arrêt de la FSE qui marque un coup dure pour le groupe mais aussi surtout pour le sport. Mais c'est sans se morfondre que le groupe réagi en lançant un grand projet de Mode dans le pays avec le lancement du premier magazine de mode, Divin(e) qui devient la référence du luxe et du glamour simlandais et s'en suis tout une création autour de marque, personnage, ... Cette fin 2013 marque aussi la suite de Mister Simland pour la 3ème année consécutive.

Filiales

Seules les filiales actives seront placées ici !

Bureaux