Transferts football 2015-2016

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher


Transferts 2015-2016
Généralités
Sport Football
Organisateur F.S.F
Autre nom Mercato
Lieu Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg & Étranger
Participants Clubs pro (SL1, SL2 & TVS)
Calendrier
Ouverture 26 juillet 2015
Fermeture ...

Durant l'été 2015, la FSF renoue avec sa tradition des transferts entre les clubs de football. Grâce à Benjaz, ils possèdent une bourse aux joueurs (un site web) où placer leurs enchères pour décrocher la signature du ou des joueurs convoités.

Tous les clubs professionnels simlandais (SL1, SL2 & TVS) peuvent prendre part au mercato. Ce dernier s'est ouvert le dimanche 26 juillet 2015 et se fermera le ... 2015.

Budgets

S-Ligue 1 Budget S-Ligue 2 Budget TVS League Budget
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...

Historique des transferts

Joueur Poste Montant Départ Arrivée
... ... ... ... ...

Statistiques

Rumeurs

28 juillet 2015

  • Lafôret, au centre de toutes les attentions pendant ce mercato, semble avoir fait son choix. Dans un entretien avec un quotidien russe, il précise qu'un club ayant les mêmes latitudes que le Zenit ne serait pas pour lui déplaire. Il n'en fallait pas plus pour relancer l'hypothèse d'une signature à Spremberg.
  • Sébastien Pocognoli, international belge actuellement au club de West Bromwich Albion (ANG), se dit flatté par l'intérêt que de nombreux clubs simlandais portent sur lui. Au journal Le Soir, il s'est même permis cette plaisanterie : "S'ils s'y connaissent en bière, je signe demain dans ce championnat !" Il semblerait qu'un Klassieker, voire un Classique de la Houde prenne place sur le marché des transferts, tant Aurora, Ostenbergh et Hament sont dans les starting-blocs pour le signer.
  • Acteur du mercato avec des offres de transferts qui pourraient cumuler jusqu'à 11 millions de simleons, l'AS Spremberg est cité dans toutes les bonnes affaires. Le président du club, Alex Lews, s'est déclaré prêt à concurrencer le champion sortant sur tous ses dossiers. "Il est hors de question de laisser des sudistes remporter encore un titre national, ils commencent à nous pomper l'air", aurait-il déclaré en off, devant une assemblée de supporters acquis à sa cause.
  • Les suiveurs de la S-Ligue 1 s'étonnent de ne pas voir les Aguazul Papaya s'activer sur le mercato. Les supporters commencent à craindre un mercato blanc, sans mouvements, et certains d'entre eux commencent même à envisager d'aller soutenir leurs rivaux de l'AS Aveiro. Bientôt la crise à Aveiro ?
  • Deux autres top players agitent ce début de mercato simlandais : Tim Cahill et Ngolo Kanté. L'un parce qu'il est une valeur sûre en fin de carrière, l'autre parce qu'il est un pari pour un avenir triomphal. Étonnamment, ce sont plutôt des clubs outsiders qui ont placé les premiers leurs pions dans les tractations. Apparemment, Cahill ne serait pas forcément intéressé par le championnat simlandais, mais son agent, lui, le serait, pour les primes à venir...
  • En S-Ligue 2, Heiwashima United et l'Olympique Spremberg avancent à pas feutrés, pendant qu'Hantôshi Insula essaie de signer le maximum de joueurs afin d'éviter une nouvelle déroute cette saison. Les plus gros impacts de ce mercato devraient d'ailleurs se situer dans cette division.
  • En TVS League, les clubs ne se sont pas encore lancés franchement dans ce marché des transferts, ciblant un joueur majeur pour leur effectif, de façon générale.