Diplomatie

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

DIPLOMATIE SIMLANDAISE

DiplomatieLogo.png

Diplomatie Militaire

Diplomatie Militaire

Logo diplomatie n2.jpg

Diplomatie Economique

Diplomatie Economique

Logo diplomatie n2.jpg

Diplomatie ONU et Philanthropie

Diplomatie ONU et Philanthropie

Logo diplomatie n2.jpg

Diplomatie Politique et Idéologique

Diplomatie Politique et Idéologique

Logo diplomatie n2.jpg

Entreprise terroriste et Indépendantiste Simlandaise

Gouvernement Provisoire de la République Socialiste du Thoulak

Relation :

L’état Simlandais combattait ce mouvement jusqu’à l’élection de Fololilalimb a la Présidence , depuis les relations ont changé et sont devenue nettement plus cordiale , le Violettisme ayant triomphé non par les armes , mais par le vote , le GPRST ne revendique plus de manière officiel une indépendance thoulakienne ou par extension celle de l'URSR . Sa survie n'est pas en danger , et aucune entreprise armée n'est envisagé a l'avenir .


Indépendantisme houdois

Relation :

En Etat de guerre ouverte avec le gouvernement fédérale , il n'est pas impossible de voire prochainement des actions militaire de grande ampleur contre se mouvement sécessionniste et nationaliste , d'autant plus que l’état tiens de source sure , de la part de l' Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement Simlandais, que le Mouvement Indépendantiste Houdois serait financé par des investisseur étrangers Grand Plainniens , exilé du pays .


Armée Révolutionnaire d'Azaleas

Relation :

L'armée Révolutionnaire d'Azaleas entretient aujourd'hui avec le gouvernement Folo II des relations Cordiale , et de coopérations , depuis la victoire du socialisme réaliste Violettiste , l’état n'envisage aucunement de se mettre a dos se mouvement garant de l’indépendance du prolétariat face aux élites capitaliste apatride .


République de Simlandie Intérieure

Relation :

Plusieurs action armée et secrète sont organisé contre la république de Simlandie Intérieure , la plus récente a été l'appui gouvernementale de la coalition lors de la Guerre de rétablissement de l'ordre en Génésie et contre le Fusionnisme Genesiens [[1]] , l’état finançant en sous main les armée régionale pour l’éradication de ce mouvement et des ces avatars .


Mouvement Laukolo

Relation :

Le gouvernement estime la menace de trouble de cet organisation comme importante , plusieurs opération secrète furent lancées mais sans succés pour le moment , comme pour l’indépendantisme houdois , des opérations de neutralisation devrait voir le jour d'ici peu de temps en accord avec le Gouvernement Locale de Genesie !


Le Groupe de l'Aube

Relation :

Le groupe de l'aube est un groupuscule indépendantiste, conservateur catholique et extrémiste , on ne connait que peu de chose sur eux , leur début d'activité semble récent . Le gouvernement met tout les moyens en oeuvre pour connaitre et mieux comprendre cet organisation pour analyser sa capacité de nuisance .