Exposition Simlandaise 2014

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

L'Exposition Simlandaise est un évènement éphémère se déroulant sur plusieurs jours voir semaine et qui fait office de vitrine aux états pour présenter le territoire, les projets, ... En octobre 2014 c'est tenu cet évènement organisé par Yu Langlay, Ministre de l'Education de la Culture et des Spors durant un mois pour ce terminé exactement le 10 novembre par l'annonce du l'état le plus attractif de l'évènement. L'Exposition s'est déroulé dans la capitale, Utopia.

Les Etats

6 états sur 10 ont joué le jeu et participé en présentant diverses choses.

> Le Lewsland a permit au leader et aux maires de travailler ensemble pour présenter l'état et ses nouveautés dont nottament l'un des Grands Projets, celui du barrage Hydro-Electrique le plus important de Simland à Gelbenstein.

> Le retour d'activité de l'Hudson a beaucoup plus et son gouverneur a montrer que l'état n'était pas encore mort !

> Les Plaines de l'Avalon et le Thoulak ont participé tout en restant sage.

> La Méridionie a été le pavillon le plus visité et nous avons encore eu le droit à un magnifique ouvrage via les Sims pour nous faire découvrir le pavillon mais surtout l'état.

> Les Grandes Plaines nous ont aussi donné toutes les infos à savoir sur l'état grâce à son maire le plus actif et gouverneur, Tonio.

Les nouveautés

> Cette année l'on pouvait vivement découvrir le pavillon du Gouvernement qui presenta certains de ses projets dont celui des portes-avions avec des démonstrations. Une grande première.

> L'on pouvait aussi visité les pavillons internationaux des nations alliées bien que celle-çi n'est malheuresement pas participé malgré les diverses invitations !

Les commentaires

> Grande surprise quand à la non-participation de la Papaya qui n'a pas présenté et actualisé son pavillon alors que beaucoup l'attendait et aurait voté pour cette état.

> Cela faisait 4 ans que Simland n'avait pas eu d'Exposition Simlandaise. La dernière compté encore 16 pavillons et avait été organisé par The Angel Resurrection.