Famille Holmes : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Procès Laetitia Holmes 2013)
Ligne 91: Ligne 91:
  
 
[[Catégorie:Mafia simlandaise]][[Catégorie:Campton]]
 
[[Catégorie:Mafia simlandaise]][[Catégorie:Campton]]
 +
 +
{{Mafiasimlandaise}}

Version du 16 mai 2016 à 22:37


Famille Holmes
Famille Holmes
FHolmes.jpg
Informations
Date de fondation 2005
Fondé par Quent Holmes
Parrain Quent Holmes (porté disparu)
Lieu Papaya, Queens, Plaines de l'Avalon
Territoire Sud , est et centre nord de Simland
Années actives 2009 à 2011 puis retour en 2016
Activités
Nombre de membres 50 membres officiels
Activités criminelles proxénétisme, trafic de drogue, règlements de compte
Alliés Yakusas, Crips et Bloods
Rivaux Famille italienne, russe et Triades Chinoises

Présentation

La Famille Holmes est une famille mafieuse de Simland, la plus connue et la plus réputée de tout les clans de la Mafia simlandaise. Quent Holmes est à la tête de la famille depuis 2009 mais il est porté disparu depuis 2011 à la suite d'un braquage qui a mal tourné à Sun City à Papaya.

Jusqu'en 2015, personne n'avait entendu parler de la Famille qui a sévit dans les Plaines de l'Avalon, au Queens et surtout à Papaya. En 2016, la famille Holmes refait parler d'elle avec à sa tête Laetitia Holmes qui est considérée comme la "marraine" de la famille depuis la disparition de Quent Holmes. Recherché par la PFI , Quent Holmes serait retourné en Angleterre en ayant fuit Simland. Il commanderait la famille à distance.

Histoire de la famille

Artdetail.gif Article détaillé : Quent Holmes

La Famille Holmes a immigré à Simland en 2009, avec à sa tête Quent Holmes. Celui ci tenta tout d'abord de bien s'intégrer à Simland tout en construisant son empire mafieux en sous marin. Il opère tout d'abord à Papaya dans la ville de Liu Tsu (ancienne Comores). C'est à travers d'impressionnants braquages et règlements de compte qu'il se fait connaître. Très vite, la Police des Comores puis de Papaya le recherche. A la même époque plusieurs membres s'intégrent à la famille , le père et la la soeur de Quent s'imposent rapidement comme des associés de Quent. En 2010, 50 membres sont officiellement intégrés à la famille mafieuse à travers tout Simland.

Dès le début, la famille Holmes tente de se diversifier vers le blanchiment d'argent en achetant des casinos à Azaleas dans les Grandes Plaines mais aussi à Sun City à Papaya ou encore à Oulatar dans les Plaines de l'Avalon. Le père de Quent, James Holmes est arrêté à Azaleas pour corruption et tentaive d'évasion fiscale par le PFI en 2010. La famille tente alors de délocaliser ses affaires dans le Queens à New Amsterdam puis à Zeroing City. Si à New Amsterdam, le commerce est florissant, il sera difficile pour la famille de s'implanter à Zeroing City à cause des gangs puissants de la ville et à d'autres familles mafieuses.

En 2011,Quent Holmes prépare un braquage dans la banque de Sun City mais se retrouve piégé par la PFI. La légende veut qu'il fut dénoncé par un appel anonyme en provenance d'une autre famille mafieuse rivale ( la mafia italienne avec le clan Peperoni). Il réussi à s'échapper en prenant un avion vers une destination inconnue. Certains estiment qu'il serait en Angleterre, ses terres d'origine, où il continuerait ses affaires à distance par l'intermédiaire de sa soeur Laetitia Holmes.

Après des années de silence radio, la famille Holmes refait surface à Campton dans le Queens en 2016 où elle s'oppose toujours au clan Peperoni mais aussi au clan Poporrosk de la mafia russe. La famille semble opérer avec les gangs des Crips et des Bloods tout en profitant de la guerre des gangs de Campton. Les Yakusas semblent être des alliés de taille pour les grandes opérations notamment contre les triades chinoises.

Laetitia Holmes est accusée à plusieurs reprises d'être la "marraine" de la famille mais aucune preuve n'a été trouvé à son encontre. Elle est surveillée de près par la PFI et Interpol notamment pour ses potentielles relations qu'elle aurait gardé avec son frère Quent. Elle a fait l'objet d'un procès en 2013 où un non lieu en sa faveur a été prononcé suite à des accusations de lien avec une organisation mafieuse.

La Famille Holmes fait parti du réseau de la Mafia simlandaise avec d'autres clans. Des alliances ont été formées par Quent Holmes entre 2009 et 2011.

Le lieu de résidence de la famille se trouve toujours à Utopia dans la résidence Terrazza Marina, une des résidences achetée par Quent en 2010 à la suite de l'arrestation de son père le faisant déménager de Liu Tsu.


Procès Laetitia Holmes 2013

Artdetail.gif Article détaillé : Tribunal Fédéral

Alors qu'elle se rend dans une fête de la jet set locale d'Utopia, la PFI lance une opération d'arrestation de plusieurs membres de de la Famille Holmes. Laetitia Holmes est alors arrêté avec quelques cousins et quelques amis de la famille à la vue du grand public et est mise en examen pour "activité mafieuse".

L'affaire fait grand bruit dans les médias. Laetitia Holmes, PDG d'une grande entreprise de graphisme fait appel à l'avocat Maitre Leverreux, un avocat réputé pour défendre les bandits du pays.

Laetitia fera 1 an de prison avant son procès. Lors de la première audition, Elle sera victime d'un malaise repoussant le procès à quelques mois. Les autorités craignent qu'elle ne s'enfuient comme l'a fait son frère en 2011. Mais Latitia fera part de son innocence dès le début et niera tout contact avec son frère. La justice Fédérale tente alors de la repousser dans ses grands retranchements en invoquant son frère et l'arrestation de son père en 2010 qu'elle vient voir régulièrement. La justice la soupçonne de couvrir des activités de son frère et d'être un intermédiaire.

La fille Holmes précisera qu'elle rendra juste visite à son père et dira ne pas savoir où se situe son frère. Aucune preuve de relation entre son frère et elle ne verra le jour (appels téléphoniques, internet, voyages...). Autre accusation, Laetitia est accusée d'être la remplaçante de Quent depuis son départ ce qu'elle niera totalement.

Toutefois , elle sera condamné à une amende de plusieurs millions de simléons pour la création de compte off -shore aux îles Caïmans et sera saisie de plusieurs résidences notamment en Angleterre, la Justice pensant qu'elle avouera tout. ça ne sera finalement pas le cas et après 8 mois de procédure et d'audition, Laetitia Holmes fera l'objet d'un non lieu faute de preuves tout en faisant faillite avec son entreprise. Elle conservera toutefois sa résidence à Utopia.

Ce fut le premier procès d'envergure vis à vis de la Mafia simlandaise qui n'aboutira pas.

Mafieux et familles de la Mafia simlandaise Hand.jpg
Famille Holmes ••• Am's Neil ••• Ralph Winchester••••••Famille O'Neil •••