Sanosuke : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
M
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 14: Ligne 14:
 
}}
 
}}
  
'''Sanosuke''' est le 11ème Président de la [[Nation de Simland]], maire de [[Mercentille]], capitale de [[Papaya]], Sanosuke reste néanmoins un personnage majeur dans la politique Simlandaise.
+
'''Sir Sanosuke Sagara''', le plus souvent abrégé par ''Sanosuke'' ou ''Sano'' est le 11ème Président de la [[Nation de Simland]], Chancelier Suprême du [[Mercent]], Magister de [[Mercentille]], capitale de [[Papaya]].
 +
11ème Président de Simland, Sanosuke a notamment occupé les fonctions de Juge fédéral, Premier Ministre, de nombreuses fois ministre, représentant de Simland aux Nations Unies, Président du Comité Olympique Simlandais ou encore PDG d'Air Simland. Actuellement détaché de tout appartenance politique, il se considère au centre-droit de l'échiquier politique, bien qu'il ait participé à des gouvernements de différents bords.
  
 
===Biographie===
 
===Biographie===
====Enfance====
+
====Jeunesse====
'''Sanosuke''' est né le 20 Février 1983 à Washington D.C., aux Etats-Unis d’Amérique. Né d’un riche industriel d’origine japonaise et d’une mère Simlandaise sur le territoire américain.
+
'''Sanosuke, William, John''' est né le 20 Février 1980 à Washington D.C. (Etats-Unis), fils d’un riche industriel mercentais d'origine japonaise et d’une mère mercentaise. Son prénom vient de celui de son grand père japonais ayant immigré au Mercent en 1930. Bien que son nom de famille et son prénom soient d'origine japonaise, il n'en a nullement la nationalité et est beaucoup plus proche physiquement de sa mère mercentaise. Il a 3 sœurs plus âgées que lui.
Malgré son enfance passé aux Etats-Unis, Sanosuke a tissé de très forts liens avec [[Simland]], plus précisément [[Mercentille]], d’où sa mère est originaire. Il ne retournera définitivement à Simland qu’en janvier 2002, date où il entrera à l’Université de Droit de Mercentille.  
+
Ayant vécu ses six premières années aux Etats-Unis, sa famille décida de revenir définitivement au Mercent en 1986. De retour à Mercentille, il effectua ses études secondaires à la Victoria High School de Mercentille où il rencontra, et par la suite se lia d'amitié avec [[L. Angelus|Lucius Angelus]] qu'il considère depuis comme son meilleur ami. Il va par la suite entamer des études en finance à la prestigieuse [[University of Mercentille]], il effectuera par la suite sa dernière année d'étude à l'Université d'Harvard, aux Etats-Unis.
 +
 
 +
====Magister de Mercentille et Chancelier Suprême du Mercent====
 +
A la fin de ses études il travailla un temps à la Royal Bank of Mercent mais se tourna vite vers la politique. Les élections générales de 2005 approchant au Mercent, il se porta candidat au poste de Magister de Mercentille face au maire sortant, le socialiste Neil King. Jouant beaucoup sur sa jeunesse, sur sa proximité avec la population mécontente de la politique de King, le Liberal Party of Mercent fut élu avec une majorité relative, devant former une coalition avec les conservateurs.
 +
 
 +
Ses actions à la tête de la ville furent à la fois rapides et spectaculaires, faisant la une de la presse nationale comme internationale, voyant en lui une nouvelle génération de politiciens.
 +
 
 +
En 2006, le gouvernement libéral du Mercent en place depuis les élections générales de 2005 au parlement démissionna suite au scandale qui accompagna la mise en place d'une loi bancaire controversée. Conseillé par son ami Lucius Angelus, il profita de sa nouvelle aura pour présenter sa candidature au parlement sous l'étiquette du LPM. Rapidement propulsé tête de liste, il fut alors élu par ses pairs Chancelier Suprême lors de la prise de fonction du nouveau parlement.
 +
 
 
==== Un personnage médiatique====
 
==== Un personnage médiatique====
[[Image: SanoWikiplage.jpg|thumb|200px|left|Une des très nombreuses images qui illustrèrent les articles des Taboïds, celle-ci traitait d’un de ses séjours à Saint-Barthélemy ]]
+
[[Image: SanoWikiplage.jpg|thumb|200px|left|Une des très nombreuses images qui illustrèrent les articles des tabloïds, celle-ci traitait d’un de ses séjours à Saint-Barthélemy ]]
  
Dès son accession au poste de maire de [[Mercentille]], Sanosuke ne cesse d’être de plus en plus médiatisé par l’ensemble de la presse qui voit en lui un politicien à part, devenant maire d’une ville de plusieurs millions d’habitants à seulement 22 ans, il est présenté comme étant quelqu’un de très dynamique qui redonne un nouveau souffle à une ville qui en manquait cruellement. Mais l’interessement des médias ne se limitait pas à sa carrière politique annoncée prometteuse par la plupart des analystes politiques, il était surtout fixé sur le personnage en lui-même. En effet Sanosuke est connu pour étre quelqu’un qui usera rapidement de son image de beau garçon, jeune et sportif, en sa faveur. La presse people va le prendre très rapidement pour cible, ne cessant de le suivre, et de le placer en une de ses couvertures. Ces magazines vont contribuer à accroître de plus en plus sa popularité et surtout sa renommée à travers Simland à tel point que Sanosuke sera plus connu pour son sourire « ultra-bright » que pour ses actions politiques.  
+
Dès son accession au poste de maire de [[Mercentille]], Sanosuke ne cesse d’être de plus en plus médiatisé par l’ensemble de la presse qui voit en lui un politicien à part, devenant maire d’une ville de plusieurs millions d’habitants à seulement 22 ans, il est présenté comme étant quelqu’un de très dynamique qui redonne un nouveau souffle à une ville qui en manquait cruellement. Mais l’interêt des médias ne se limitait pas à sa carrière politique annoncée prometteuse par la plupart des analystes politiques, il était surtout fixé sur le personnage en lui-même. En effet Sanosuke est connu pour étre quelqu’un qui usera rapidement de son image de beau garçon, jeune et sportif, en sa faveur. La presse people va le prendre très rapidement pour cible, ne cessant de le suivre, et de le placer en une de ses couvertures. Ces magazines vont contribuer à accroître de plus en plus sa popularité et surtout sa renommée à travers Simland à tel point que Sanosuke sera plus connu pour son sourire « ultra-bright » que pour ses actions politiques.  
  
 
[[Image: SanoWikiplage2.jpg|thumb|200px|right|Un autre image tirée des articles qui parla des (nombreuses) vacances de Sanosuke, ici à Hawaii ]]
 
[[Image: SanoWikiplage2.jpg|thumb|200px|right|Un autre image tirée des articles qui parla des (nombreuses) vacances de Sanosuke, ici à Hawaii ]]
  
 
Mais, comme beaucoup de ses opposants le diront plus tard, Sanosuke a mérité sa place dans ces magazines. En effet Sanosuke a un goût très prononcé pour le luxe, et les grands rendez vous mondains, il n’est pas rare de le voir assister à des défilés de Haute Couture de la Fashion Week Parisienne, ni de monter les Marches de Cannes aux côtés d’acteurs ou de starlettes.
 
Mais, comme beaucoup de ses opposants le diront plus tard, Sanosuke a mérité sa place dans ces magazines. En effet Sanosuke a un goût très prononcé pour le luxe, et les grands rendez vous mondains, il n’est pas rare de le voir assister à des défilés de Haute Couture de la Fashion Week Parisienne, ni de monter les Marches de Cannes aux côtés d’acteurs ou de starlettes.
Très rapidement connu comme étant le « Plus people des politiques », il va être surnommé par la suite '''SanosuKEN''' puis, '''Ken''', en référence au très célèbre jouet, muni de son sourire étincelant et de ses habits chics et à la pointe de la mode. Les émissions satiriques n’hésiteront pas par la suite utiliser ce célèbre jouet pour le représenter. Sanosuke avouera en 2007 que ce surnom ne l’a jamais réellement dérangé, ajoutant qu’il « Préfère être surnommé Ken que Supermenteur ».
+
Très rapidement connu comme étant le « Plus people des politiques », il va être surnommé par la suite '''SanosuKEN''' puis, '''Ken''', en référence au très célèbre jouet, muni de son sourire étincelant et de ses habits chics et à la pointe de la mode. Les émissions satiriques n’hésiteront pas par la suite utiliser ce célèbre jouet pour le représenter.
 +
 
 
Les Tabloïds n’hésiteront pas aussi à faire état des nombreuses relations entre Sanosuke et les femmes, à tel point que certains paparazzis iront même jusqu’à tenter de s’introduire dans le Palais Présidentiel en 2009 pour connaître l’identité de sa nouvelle dulcinée.
 
Les Tabloïds n’hésiteront pas aussi à faire état des nombreuses relations entre Sanosuke et les femmes, à tel point que certains paparazzis iront même jusqu’à tenter de s’introduire dans le Palais Présidentiel en 2009 pour connaître l’identité de sa nouvelle dulcinée.
====Un personnage relativement ambigu====
+
 
 +
Il parle couramment anglais, français et espagnol.
 +
 
 +
====Un personnage contrasté====
 
[[Image: SanoWikivoiture.jpg|thumb|200px|left|Sanosuke, au volant de sa voiture à [[Utopia]]]]
 
[[Image: SanoWikivoiture.jpg|thumb|200px|left|Sanosuke, au volant de sa voiture à [[Utopia]]]]
Sanosuke est connu politiquement comme étant quelqu’un de très ouvert, agréable et attentif. Mais certains de ses opposants ou même certains de ses collaborateurs en font un portait un peu plus nuancé. Sanosuke est quelqu’un de très très exigeant que ce soit envers lui-même mais surtout envers les autres. S’entourant de 2 assistants qui le suivent quasiment comme son ombre, ils doivent veiller à ce que tout se déroule normalement, quelque soient les circonstances.
+
Bien que connu officiellement comme quelqu'un d'ouvert, agréable et attentif, il est néanmoins fortement critiqué par un certain nombre d'opposants et d'anciens collaborateurs, voyant en lui un véritable tyran manipulateur à souhait. Cette obsession du contrôle est surtout visible à travers ses deux assistants ultraminutieux qui le suivent comme son ombre. La presse mercentaise les a notamment surnommé les ''Sanoboys''.
  
Ses opposants l’accusent aussi de s’entourer d’une « intelligentsia sanosukéenne », placée par Sanosuke lui-même à des postes clés à chaque fois qu’il occupera des hautes fonctions politiques.
+
Ses opposants l’accusent aussi de s’entourer d’une véritable intelligentsia, qu'il a placé à des postes clés à chaque fois qu’il occupera des hautes fonctions politiques, du Magister de Mercentille à la Présidence, il continue ainsi à exercer une influence à tous les niveaux.
Sa double nationalité lui a aussi porté de nombreux préjudices, accusé d’être trop proche des américains de part ses origines, le gouvernement nord coréen n’hesitera pas à le qualifier de « Président Nippo-Americano-Simlandais […] dont la triple origine lui fait perdre une quelconque crédibilité internationale » après que Sanosuke condamna la politique agressive de la Corée du Nord envers ses voisins.
+
  
Son attrait pour le luxe lui a aussi été reproché, certains l’accusant d’être éloigné des préoccupations des Simlandais, il rétorqua que ça serait mentir que de cacher cette partie de sa personnalité, mais qu’il effectuait de très nombreux dons envers les œuvres caritatives et qu’il n’hésiterait pas à augmenter les charges de personnes les plus fortunées dans le but de soutenir ceux qui n’avaient pas eu la même chance que lui de naître dans un foyer très aisé.
+
Il démentira à chaque fois ces accusations, mais admettra ne pas être ''tendre certaines fois''.
 
===Carrière Politique===
 
===Carrière Politique===
 
====Débuts en Politique====
 
====Débuts en Politique====
Ligne 88: Ligne 100:
 
{{Ministre de la Défense et de l'Intérieur (bandeau)}}
 
{{Ministre de la Défense et de l'Intérieur (bandeau)}}
 
{{Ministre des Transports et de l'Équipement (bandeau)}}
 
{{Ministre des Transports et de l'Équipement (bandeau)}}
 +
{{Juge fédéral}}
 +
  
 
[[Catégorie:Biographie]]
 
[[Catégorie:Biographie]]
 
[[Catégorie:CanalSims]]
 
[[Catégorie:CanalSims]]

Version actuelle en date du 15 avril 2015 à 00:10

Président de la Nation de Simland
PRESIDENT DE LA
NATION DE SIMLAND
Sano1.png
SANOSUKE
Drapeau de la Nation de Simland.jpg 11e Président de Simland
Parti politique Independant
Entré en fonction le 09 Novembre 2008
Prédécesseur Ag
Successeur Napoléon la Violette
Naissance 20 Février 1983
à Washington D.C. (USA)
Nationalité d'origine Simlandaise et Américaine
Résidence actuelle Mercentille, Comores
Voir le profil détaillé de SANOSUKE
(Forums Simland)

Sir Sanosuke Sagara, le plus souvent abrégé par Sanosuke ou Sano est le 11ème Président de la Nation de Simland, Chancelier Suprême du Mercent, Magister de Mercentille, capitale de Papaya. 11ème Président de Simland, Sanosuke a notamment occupé les fonctions de Juge fédéral, Premier Ministre, de nombreuses fois ministre, représentant de Simland aux Nations Unies, Président du Comité Olympique Simlandais ou encore PDG d'Air Simland. Actuellement détaché de tout appartenance politique, il se considère au centre-droit de l'échiquier politique, bien qu'il ait participé à des gouvernements de différents bords.

Biographie

Jeunesse

Sanosuke, William, John est né le 20 Février 1980 à Washington D.C. (Etats-Unis), fils d’un riche industriel mercentais d'origine japonaise et d’une mère mercentaise. Son prénom vient de celui de son grand père japonais ayant immigré au Mercent en 1930. Bien que son nom de famille et son prénom soient d'origine japonaise, il n'en a nullement la nationalité et est beaucoup plus proche physiquement de sa mère mercentaise. Il a 3 sœurs plus âgées que lui. Ayant vécu ses six premières années aux Etats-Unis, sa famille décida de revenir définitivement au Mercent en 1986. De retour à Mercentille, il effectua ses études secondaires à la Victoria High School de Mercentille où il rencontra, et par la suite se lia d'amitié avec Lucius Angelus qu'il considère depuis comme son meilleur ami. Il va par la suite entamer des études en finance à la prestigieuse University of Mercentille, il effectuera par la suite sa dernière année d'étude à l'Université d'Harvard, aux Etats-Unis.

Magister de Mercentille et Chancelier Suprême du Mercent

A la fin de ses études il travailla un temps à la Royal Bank of Mercent mais se tourna vite vers la politique. Les élections générales de 2005 approchant au Mercent, il se porta candidat au poste de Magister de Mercentille face au maire sortant, le socialiste Neil King. Jouant beaucoup sur sa jeunesse, sur sa proximité avec la population mécontente de la politique de King, le Liberal Party of Mercent fut élu avec une majorité relative, devant former une coalition avec les conservateurs.

Ses actions à la tête de la ville furent à la fois rapides et spectaculaires, faisant la une de la presse nationale comme internationale, voyant en lui une nouvelle génération de politiciens.

En 2006, le gouvernement libéral du Mercent en place depuis les élections générales de 2005 au parlement démissionna suite au scandale qui accompagna la mise en place d'une loi bancaire controversée. Conseillé par son ami Lucius Angelus, il profita de sa nouvelle aura pour présenter sa candidature au parlement sous l'étiquette du LPM. Rapidement propulsé tête de liste, il fut alors élu par ses pairs Chancelier Suprême lors de la prise de fonction du nouveau parlement.

Un personnage médiatique

Une des très nombreuses images qui illustrèrent les articles des tabloïds, celle-ci traitait d’un de ses séjours à Saint-Barthélemy

Dès son accession au poste de maire de Mercentille, Sanosuke ne cesse d’être de plus en plus médiatisé par l’ensemble de la presse qui voit en lui un politicien à part, devenant maire d’une ville de plusieurs millions d’habitants à seulement 22 ans, il est présenté comme étant quelqu’un de très dynamique qui redonne un nouveau souffle à une ville qui en manquait cruellement. Mais l’interêt des médias ne se limitait pas à sa carrière politique annoncée prometteuse par la plupart des analystes politiques, il était surtout fixé sur le personnage en lui-même. En effet Sanosuke est connu pour étre quelqu’un qui usera rapidement de son image de beau garçon, jeune et sportif, en sa faveur. La presse people va le prendre très rapidement pour cible, ne cessant de le suivre, et de le placer en une de ses couvertures. Ces magazines vont contribuer à accroître de plus en plus sa popularité et surtout sa renommée à travers Simland à tel point que Sanosuke sera plus connu pour son sourire « ultra-bright » que pour ses actions politiques.

Un autre image tirée des articles qui parla des (nombreuses) vacances de Sanosuke, ici à Hawaii

Mais, comme beaucoup de ses opposants le diront plus tard, Sanosuke a mérité sa place dans ces magazines. En effet Sanosuke a un goût très prononcé pour le luxe, et les grands rendez vous mondains, il n’est pas rare de le voir assister à des défilés de Haute Couture de la Fashion Week Parisienne, ni de monter les Marches de Cannes aux côtés d’acteurs ou de starlettes. Très rapidement connu comme étant le « Plus people des politiques », il va être surnommé par la suite SanosuKEN puis, Ken, en référence au très célèbre jouet, muni de son sourire étincelant et de ses habits chics et à la pointe de la mode. Les émissions satiriques n’hésiteront pas par la suite utiliser ce célèbre jouet pour le représenter.

Les Tabloïds n’hésiteront pas aussi à faire état des nombreuses relations entre Sanosuke et les femmes, à tel point que certains paparazzis iront même jusqu’à tenter de s’introduire dans le Palais Présidentiel en 2009 pour connaître l’identité de sa nouvelle dulcinée.

Il parle couramment anglais, français et espagnol.

Un personnage contrasté

Sanosuke, au volant de sa voiture à Utopia

Bien que connu officiellement comme quelqu'un d'ouvert, agréable et attentif, il est néanmoins fortement critiqué par un certain nombre d'opposants et d'anciens collaborateurs, voyant en lui un véritable tyran manipulateur à souhait. Cette obsession du contrôle est surtout visible à travers ses deux assistants ultraminutieux qui le suivent comme son ombre. La presse mercentaise les a notamment surnommé les Sanoboys.

Ses opposants l’accusent aussi de s’entourer d’une véritable intelligentsia, qu'il a placé à des postes clés à chaque fois qu’il occupera des hautes fonctions politiques, du Magister de Mercentille à la Présidence, il continue ainsi à exercer une influence à tous les niveaux.

Il démentira à chaque fois ces accusations, mais admettra ne pas être tendre certaines fois.

Carrière Politique

Débuts en Politique

C’est en 2005, alors qu’il n’avait à peine que 22 ans, qu’il devint le nouveau maire de Mercentille. Il commanca par rendre à sa ville sa splendeur passée, perdue depuis bien longtemps… Il fit rénover le Port International des Comores, il placa les forêts tropicales en zones protegées, il fit remplacer les industries vétustes et polluantes par des industries « High-Tech », produisant nottament des micro-processeurs, ainsi que des puces, et les fameux grands travaux de Mercentille, visant à renover et à remodeler de façon plus pratique au niveau routier et au niveau esthetique tout le centre ville de Mercentille.

Il lança aussi les travaux des Narrows, visant à faire renaître totalement l’entrée de Mercentille.

Sa première grande intervention au niveau national fut en faveur de l’élection de Zacksmachine, aux élections présidentielles d’Octobre 2005.

Les Gouvernements

Tout d’abord Ministre de la Justice sous le Gouvernement Zacksmachine II, puis Ministre des Transports sous le Gouvernement Manubest, puis Ministre de l’Activité (Transport, Culture, Environnement) avec J-Bar sous le deuxième mandat de Jaguar. Il s’occuppa de nombreux projets tels que la rénovation des LGV (sans succes), les Universités de Simland (avec J-Bar), les Jeux Olympiques Simlandais et autres.

Ce n’est que lorsque vint l’élection de Yukmouth à la Présidence de Simland qu’il devint Premier Ministre de Simland, il démissionnera en Janvier 2007 de ce gouvernement.

Son Départ et son Retour

C’est le 17 Avril 2007 qu’il quitte l’activité politique du pays, suite à une vie trés occupée et à une exaspération de la vie politique simlandaise, préferant se concentrer uniquement à sa ville, Mercentille, mais en laissant par la même occasion Air Simland, et les Jeux Olympiques, ce qu’il ne tarda pas à regretter amèrement.

Il revint le 7 Décembre 2007 avec un peu plus de 6 mois d’absence dans la vie politique simlandaise en annoncant par la même occasion le grand retour de Mercentille.

Ag, actuel Premier Ministre, lui annonca qu’il pouvait reprendre son travail de Co-PDG de Air Simland integré au prestigieux AW Group, avec de nombreux projets en préparations.

Retour au Gouvernement sous Ag

La Présidence d'Ag marque le retour de Sanosuke au Gouvernement depuis sa démission du poste de Premier Ministre, il est nommé au Poste de Ministre de la Défense et de l'Interieur en Avril 2008. Son ministère sera marqué par la création des "Agences Fédérales" et par le début de création de l'Armée Simlandaise.

La Présidence de Sanosuke

C'est aux termes d'élections d'un genre nouveau qu'est élu Sanosuke le 4 Novembre 2008. Conjointement avec Mael, ils vont révolutionner le système électoral avec le principe de "Collistier". La Campagne Sanosuke-Mael '08 est un véritable succès, dès le Premier tour ils récoltent 43,90% des voix et au second 62,74% face à Seto. Elu presque en même temps que le Nouveau Président Américain, Barack Obama, Sanosuke et Mael vont entreprendre des lois qui accentuent la démocratie dans la Nation. C'est ainsi que nait le Référendum à Simland, toujours espéré, il a fait parti de nombreuses campagnes présidentielles à travers l'histoire mais c'est véritablement la première fois qu'il est réellement mis en place.

Le Référendum est associé directement à une des plus importantes lois du Mandat Sanosuke, la Vice-Présidence. Par soucis de démocratie, les pouvoirs présidentiels ne sont plus dans les mains d'un seul homme mais de deux, le Président et le Vice-Président qui devient réellement le n°2 du Pays alors que précédemment, le Premier Ministre ne semblait pas être le n°2 du Pays.

Lors du mois de Décembre, le Gouvernement mis en place un forum dédié aux Festivités des 5 ans de Simland. Ce fut un réel succès auprès de tout les citoyens. Le Président avait invité tout les Anciens Présidents, Ministres en place et Gouverneurs, à faire des discours. Mais, malheureusement, le Black-out du mois de Décembre 2008 supprima toutes les festivités mis en place. Le Président, principal organisateur de l'évenement, du annoncer que les topics ne seraient pas remis en place par manque de temps. La Seconde Partie du Mandat a été caractérisée par l'absence du Président, en periode d'examens. Bien qu'il passait de temps en temps, c'est le Vice-Président qui gérait les principaux dossiers dont les Récompenses, la Pétition Populaire...

En ce qui concerne la Politique Exterieure, Sanosuke accompagné de Mael et de Seto a démarré le Projet des ambassades, concrétisé lors du Gouvernement suivant, et à effectué des visites Présidentielles dans les autres pays du Globe, notamment aux Etats Unis d'Amérique, où Sanosuke et Barack H. Obama ont pu réellement exprimer l'amitié Simlando-Américaine.

La Post-Présidence

Sanosuke en 2011

Laissant place à Napoléon la Violette en tant que Président, Sanosuke ne quitte pas réellement la scène politique. Il va ainsi continuer à participer aux différents débats qui ponctuent Simland. Il devient le 24 janvier 2011, le nouvel Ambassadeur de Simland à l’ONU sous le Gouvernement Jardas

Carrière économique

Air Simland

C’est le 5 Novembre 2005, avec l’aide du Ministre des Transports Troyen qu’il cree Air Simland, la nouvelle compagnie aérienne nationale de Simland, le succes fut immediat, le secteur aérien étant en crise, Air Simland devint vite une référence en la matière et un moyen de transport tres apprecié des simlandais par ses tarifs avantageux et sa desserte quasi-totale du territoire.

La compagnie, prenant tellement d’ampleur qu’elle en allait jusqu’à même a fusionner les nouvelles compagnies aeriennes dans son groupe (Royal Simland, Simland Airlines…). Air Simland devint partenaire de la S-Ligue Saison 2 et de nombreuses manifestations simlandaises.

C’est en 2007 que la compagnie fut entierrement remodelée par le nouveau PDG Ag, et integra la compagnie au AW Group, suite au départ de Sanosuke de Simland. Il revint malgré tout en Décembre 2007, et redevint Co-PDG de Air Simland.

Les Jeux Olympiques

C’est après de mures reflexions internes au gouvernement qu’il fut décider de créer le Comité Olympique Simlandais, dont Sanosuke aurait la charge, le comité avait en outre le devoir d’organiser des élections en vue des Jeux Olympiques. Apres la victoire de Novaya Tulsk aux candidatures des Jeux Olympiques d’Hiver, les Jeux Olympiques de Sun City 2006 se déroulèrent et rencontrèrent un énorme succes, ayant contribué à la popularité des candidatures des Jeux Olympiques de 2007 organisées par Ramur City et Cap Ten.



Drapeau de Simland Les Présidents de la Fédération de Simland Drapeau de Simland
Djay | Lorenzo | Jaguar | Zacksmachine | Manubest | Jaguar II | Yukmouth | Djay II | Max | Ag | Sanosuke | Napoléon La Violette | Jaguar III | Lucas | Djay III | Jardas | Maël | J-Bar | Krides | Fololilalimb | Metri | Aachenar | Halotime | Alex Lews | John Rivers | Alex Lews II | Latthis | Kentleprix | Sim Hurban | Gwench | CFC | Sébastien | Sim Hurban II | Yu Langlay | Alex Hip


Minpr.png Premiers Ministres et Vice-Présidents de Simland Minpr.png
Premiers ministres : Jaguar | Madawc | Mounix | muten85 | Elbartoz | Djay | Marc Antoine | Simmania
Yukmouth | Sanosuke | Rafi | Kev' | Max | Condor | Ag | Wahou | Mael
Vice-Présidents : Mael | Alex Lews | Ben Quo | Aachenar | Jaguar | Magellan
Halotime | L. Angelus | Taupin | Krides | Ric | Halotime | JerryMail | Magellan | Carter | Aachenar | Georgeshub | MaxCC | John Rivers | Charles Francis Christiaansens
Latthis | John Rivers | Vincent A. | Sebastien | Sim Hurban | Antonio Aligrini | M.Bonaparte | Sebastien | Alex Lews | Antonio Aligrini | Yu Langlay


Ministres de l'Intérieur Drapeau de Simland
Inconnu | Jaguar | Djay | SIMMANIA | J-Bar | Zacksmachine | Mael | Rafi | Sanosuke | Alex Lews | Aachenar | Ben Quo | Mael | L. Angelus | Ric | MaxCC | Mael | Georgeshub | Aachenar | CFC


Ministre des Transports et de l'Équipement Drapeau de Simland
Gailu | N'eric | Troyen | Venom | Sanosuke | Troyen | Ag | Troyen | Mael | Gérald Tremblay | Manic | Lucas | Sciurus | The Angel Resurrection | Ric | Mael | Zacksmachine | Tanaka | A. Gates


Drapeau de Simland Les Juges fédéraux de la Fédération de Simland Drapeau de Simland
Dark18 | Jaguar | Max | Lelex | SGJason| Alex Lews | Tonio | Sanosuke | Aachenar | Alex Lews (2) | The Angel Resurrection | MaxCC | L. Angelus | John Rivers