Rafi : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 7: Ligne 7:
 
|numero=11
 
|numero=11
 
|idmembre=77
 
|idmembre=77
|parti=Indépandant depuis la scission du PDV
+
|parti=Indépandant  
 
|predecesseur=Mael
 
|predecesseur=Mael
 
|successeur=[[Sanosuke]]
 
|successeur=[[Sanosuke]]
Ligne 19: Ligne 19:
 
Il démissionna suite a un différent avec le président, deux semaines avant les élections, a propos du renvoi de deux policiers sans motifs apparents selon Rafi.
 
Il démissionna suite a un différent avec le président, deux semaines avant les élections, a propos du renvoi de deux policiers sans motifs apparents selon Rafi.
  
==L'histoire==
+
==Biographie==
===Le faux nouveau===
+
===Enfance et adolescence===
C'est bien ce titre que Rafi mérite. En effet, Rafi est inscrit sur le forum de Simland depuis le 15 Mai 2004. Mais entre 2004 et 2006, il ne participa pas beaucoup sur le forum. C'est en septembre 2006 qu'il devint vraiment actif avec l'arrivée de sa ville, [[Lostande Flor]], la création de son média, [[LFM TV]] et enfin sa carrière politique au sein du gouvernement [[Yukmouth]]. Aujourd'hui Rafi s'est retiré de la vie politique simlandienne et ne s'occupe uniquement plus que de sa ville.
+
Rafi est né à Assuria le 11 Avril 1967. Il grandit durant les 10 premières années de sa vie dans cette même ville, jusqu'au jour ou son père se fait abattre par un truand, ce dernier visait une personne autre que son père mais c'est ce dernier qui fut touché. Le drame incita la famille à partir très loin du souvenir. C'est à [[Edensturd]] que Rafi arriva à l'âge de 11 ans pour y passer son adolescence, loin du climat méditerranéen et dans la froideur du [[Grand Nord]].
===La naissance jusqu'a l'adolescence===
+
Il passa une adolescence plus que normale malgré le terrible souvenir de son père, et puis le jour de ses 18 ans, il décida de partir étudier à [[Sun City]].
Rafi est né dans un quartier populaire d'[[Assuria]] en 1967. Son père était ouvrier et sa mère directrice d'école primaire dans un autre quartier de la ville.
+
===Etudes===
Il passa une enfance heureuse parmi sa famille, ses amis jusqu'a l'age de 14 ans ou son père mouru, victime d'une balle perdue dans un quartier sensible de la ville. L'auteur du meurtre avait été identifié et il s'agissait d'un membre d'un gang qui tirait, au départ, sur un membre d'un autre gang qui était dans la même ligne de mire que son père. La vie de Rafi bascula et pour oublier ce terrible drame, il parti dans le Grand Nord, a Edensturd, ou il y vécu jusqu'a l'âge de 18 ans et son obtention du Bac.
+
Rafi déménagea en colocation avec deux de ses amis d'[[Edensturd]] à [[Sun City]], lui pour étudier l'économie urbaine et ses deux amis à l'Institut Scientifique et Recherche. Il accomplit en 4 ans, c'est à dire sans redoubler une fois, son parcours étudiant avec une moyenne des 4 années frisant le 16/20. Il à alors 22 ans.
===Ses études===  
+
Il intégra les services urbains de la mairie de SunCity en tant qu'urbaniste communal spécialisé dans l'économie des transports. Il se fit remarquer 2 ans plus tard par un projet de requalification urbaine avec extension de métro, ce qui le propulsa directement comme conseiller municipal, chargé de l'urbanisme, du maire de SunCity, à l'âge de 24 ans.
Par la suite, ses études l'ont mené a la faculté des sciences économiques de Genesis ou il y passa 5 ans, décrocha un master d'économie et gestion et le certificat de maîtrise d'anglais et d'espagnol.  
+
===Parcours professionnel===
Il parti a SunCity une année pour prendre une année sabbatique, mais tout en étant employé a la mairie de S.C comme gestionnaire des dossiers financiers des écoles primaires de la ville. Ayant géré ces dossiers d'une manière remarquable, il se fit confier le poste de responsables des finances de la mairie, qui géra proprement et encore une fois remarquablement.
+
Devenu conseiller municipal chargé de l'urbanisme, Rafi resta jusqu'aux élections municipales suivantes ou le maire se fit battre au second tour par un jeune nouveau mais vigoureux politicien, [[Djay]].
Son année sabbatique s'est transformée en une période passée a la mairie de SunCity durant 3 ans, pour finir conseiller municipal responsable du budget de la ville.
+
Il prit la décision de revenir aux sources, mais s'en trop s'en approcher, c'est à dire aménager à [[Lostande Flor]], une ville en plein boum économique depuis des décennies. Il se fit intégrer, grâce à ses états de service, comme Urbaniste Communal, poste à haute responsabilité à la mairie de [[Lostande Flor]]. Il se fit encore une fois remarquer grâce aux projets de l'Hôtel Concordance, les périphériques autoroutiers et les constructions de réseaux métro et tramway. A 30 ans, Rafi décida se briguer son premier mandat comme maire de [[Lostande Flor]], nous sommes en 1997.
===Le retour au Simland Méridional===
+
Grâce à une très bonne campagne publicitaire et de nombreux soutiens forts, Rafi est élu à 61,2% des voix au second tour des élections municipales et devint ainsi maire, poste qu'il occupe encore aujourd'hui après avoir remporté deux élections successives.
Il partit de SunCity, avec sa femme qu'il rencontra a la mairie, elle était employée dans le secteur des marchés publics. Sa terre natale lui manquait mais ne voulant pas rentrer a Assuria, car le souvenir était toujours présent, il déménagea a Lostande Flor, ville en pleine expansion.
+
===Vie actuelle===
Il y passa 2 ans a servir dans une entreprise privée qui s'occupait de l'aménagement et conservation des ports de la ville. Son envie et son attirance pour la politique économique lui donna l'envie de se présenter a la mairie de Lostande Flor, ou il recut le soutient de Djay, maire déja a l'époque de SunCity, et qui était très bien vu a Lostande Flor.
+
Dès 2007, après avoir préparé une thèse sur "Les méfaits de l'urbanisation d'après-guerre dans les pays européens", Rafi décroche un poste d'enseignant à l'université Urbanisme et Aménagement des territoires à [[Lostande Flor]]. Il dispense les "Politiques des transports urbains" et l'"Economie urbaine".
Il gagne les élections avec 49,3% des suffrages. Depuis 10 ans bientot, il gère Lostande Flor d'une main de maître et la ville depuis son arrivée a connue une expansion économique de 241%.
+
Il vit dans une maison cosue des quartiers riches de [[Lostande Flor]] avec sa famille, composée de sa femme Maria et de ses enfants, Laurent, Julie et Cinthia.
===Les débuts politiques===
+
Cependant, après avoir passé un énorme passage à vide notamment pour des histoires communales et familiales, Rafi est transféré à l'hôpital Central Universitaire de Lostande Flor III suite à un malaise vagal. Il se retire de la vie politique pendant 4 mois tout en restant maire, et coule sa convalescence dans la banlieue de '''Toulon''' en France avec sa femme. Il revint en Juillet 2009 à son poste de maire.
En 2006, il fut nommé premier ministre, après avoir été ministre des médias, sous le gouvernement Yukmouth. Il était considéré comme un très bon premier ministre mais plusieurs affaires comme le crack boursier et les affaires des policiers renvoyés l'ont fait démissionner de son poste de Premier ministre.
+
 
En 2007, il se présenta aux élections présidentielles, il y était favori, mais par certains faits plus ou moins clairs, il perdit les élections des le premier tour. Dégouté, il jura de ne plus jamais se représenter aux présidentielles.
+
===Le poste de gouverneur===
+
Rafi fut gouverneur du Simland Méridional, en remplacement de l'ancien gouverneur [[Sim Hurban]], anciennement disparu mais retrouvé depuis.
+
Il est le fidèle allié de Max, son meilleur ami politique et personnel, conduit l'économie de son état d'une bonne manière et s'investit dans de nouveaux projets tels que le projet [[Ligne Vector]], initié par Khrystof il y'a de cela plusieurs mois.
+
==Le présent==
+
Rafi est aujourd'hui Policier de Simland et occupe la seule fonction de maire de [[Lostande Flor]]. Il confia à un magasine politique que sa vraie place est dans sa ville auprès de sa famille, et qu'il ne retourne à [[New Amsterdam]] que pour des raisons majeures.
+
  
 
{{Premiers ministres (bandeau)}}
 
{{Premiers ministres (bandeau)}}

Version du 30 octobre 2009 à 21:53

Ministres de Simland
MINISTRE DE LA
NATION DE SIMLAND
Rafi sim.jpg
Rafi
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme du Gouvernement Ag III
Parti politique Indépandant
Prédécesseur Mael
Successeur Sanosuke
Gouvernement Ag III
Naissance 11 avril 1967
à Assuria (SD)
Nationalité d'origine Simlandaise
Résidence actuelle Lostande Flor
Autres fonctions {{{autres fonctions}}}
Voir le profil détaillé de Rafi
(Forums Simland)

Rafi a été le premier ministre de Simland de Décembre 2006 a Avril 2007 sous le gouvernement Yukmouth. Arrivé dans le gouvernement au départ comme ministre des médias et du social, il fut désigné par le président Yukmouth (Octobre 2006-Mai 2007) comme premier ministre peu avant Noël 2006. Il démissionna suite a un différent avec le président, deux semaines avant les élections, a propos du renvoi de deux policiers sans motifs apparents selon Rafi.

Biographie

Enfance et adolescence

Rafi est né à Assuria le 11 Avril 1967. Il grandit durant les 10 premières années de sa vie dans cette même ville, jusqu'au jour ou son père se fait abattre par un truand, ce dernier visait une personne autre que son père mais c'est ce dernier qui fut touché. Le drame incita la famille à partir très loin du souvenir. C'est à Edensturd que Rafi arriva à l'âge de 11 ans pour y passer son adolescence, loin du climat méditerranéen et dans la froideur du Grand Nord. Il passa une adolescence plus que normale malgré le terrible souvenir de son père, et puis le jour de ses 18 ans, il décida de partir étudier à Sun City.

Etudes

Rafi déménagea en colocation avec deux de ses amis d'Edensturd à Sun City, lui pour étudier l'économie urbaine et ses deux amis à l'Institut Scientifique et Recherche. Il accomplit en 4 ans, c'est à dire sans redoubler une fois, son parcours étudiant avec une moyenne des 4 années frisant le 16/20. Il à alors 22 ans. Il intégra les services urbains de la mairie de SunCity en tant qu'urbaniste communal spécialisé dans l'économie des transports. Il se fit remarquer 2 ans plus tard par un projet de requalification urbaine avec extension de métro, ce qui le propulsa directement comme conseiller municipal, chargé de l'urbanisme, du maire de SunCity, à l'âge de 24 ans.

Parcours professionnel

Devenu conseiller municipal chargé de l'urbanisme, Rafi resta jusqu'aux élections municipales suivantes ou le maire se fit battre au second tour par un jeune nouveau mais vigoureux politicien, Djay. Il prit la décision de revenir aux sources, mais s'en trop s'en approcher, c'est à dire aménager à Lostande Flor, une ville en plein boum économique depuis des décennies. Il se fit intégrer, grâce à ses états de service, comme Urbaniste Communal, poste à haute responsabilité à la mairie de Lostande Flor. Il se fit encore une fois remarquer grâce aux projets de l'Hôtel Concordance, les périphériques autoroutiers et les constructions de réseaux métro et tramway. A 30 ans, Rafi décida se briguer son premier mandat comme maire de Lostande Flor, nous sommes en 1997. Grâce à une très bonne campagne publicitaire et de nombreux soutiens forts, Rafi est élu à 61,2% des voix au second tour des élections municipales et devint ainsi maire, poste qu'il occupe encore aujourd'hui après avoir remporté deux élections successives.

Vie actuelle

Dès 2007, après avoir préparé une thèse sur "Les méfaits de l'urbanisation d'après-guerre dans les pays européens", Rafi décroche un poste d'enseignant à l'université Urbanisme et Aménagement des territoires à Lostande Flor. Il dispense les "Politiques des transports urbains" et l'"Economie urbaine". Il vit dans une maison cosue des quartiers riches de Lostande Flor avec sa famille, composée de sa femme Maria et de ses enfants, Laurent, Julie et Cinthia. Cependant, après avoir passé un énorme passage à vide notamment pour des histoires communales et familiales, Rafi est transféré à l'hôpital Central Universitaire de Lostande Flor III suite à un malaise vagal. Il se retire de la vie politique pendant 4 mois tout en restant maire, et coule sa convalescence dans la banlieue de Toulon en France avec sa femme. Il revint en Juillet 2009 à son poste de maire.



Minpr.png Premiers Ministres et Vice-Présidents de Simland Minpr.png
Premiers ministres : Jaguar | Madawc | Mounix | muten85 | Elbartoz | Djay | Marc Antoine | Simmania
Yukmouth | Sanosuke | Rafi | Kev' | Max | Condor | Ag | Wahou | Mael
Vice-Présidents : Mael | Alex Lews | Ben Quo | Aachenar | Jaguar | Magellan
Halotime | L. Angelus | Taupin | Krides | Ric | Halotime | JerryMail | Magellan | Carter | Aachenar | Georgeshub | MaxCC | John Rivers | Charles Francis Christiaansens
Latthis | John Rivers | Vincent A. | Sebastien | Sim Hurban | Antonio Aligrini | M.Bonaparte | Sebastien | Alex Lews | Antonio Aligrini | Yu Langlay


Ministres de l'Intérieur Drapeau de Simland
Inconnu | Jaguar | Djay | SIMMANIA | J-Bar | Zacksmachine | Mael | Rafi | Sanosuke | Alex Lews | Aachenar | Ben Quo | Mael | L. Angelus | Ric | MaxCC | Mael | Georgeshub | Aachenar | CFC


Ministre des Médias et des Simcompagnies Drapeau de Simland
Lorenzo | Djay | Jaguar | Marc Antoine | Venom | Lorenzo | Dracol | Rafi | Max | Swissjo | MaxCC | Sim Fan | Ben Quo | MaxCC | Max | Khrystof


Ministre de l'Environnement et du Développement Durable Drapeau de Simland
Manubest | Kebeon | J-Bar | Condor | Wahou | Rafi | Tonio36 | Ric et Sciurus | Lucas | Sciurus | The Angel Resurrection | Wham17000 | Yu Langlay | T. Kentleprix | The Angel Resurrection | Romain