Armée Simlandaise : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Espionnage (ANSRS))
(Espionnage (ANSRS))
Ligne 97: Ligne 97:
 
==Espionnage (ANSRS)==
 
==Espionnage (ANSRS)==
  
Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement Simlandais [[http://wiki.simland.eu/Agence_Nationale_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_et_du_Renseignement_Simlandais]]
+
Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement Simlandais [[http://wiki.simland.eu/Agence_Nationale_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_et_du_Renseignement_Simlandais]]
 +
 
 +
[[Fichier:Logoagencenationalesecuriteetrens.png]]
  
 
==Décoration==
 
==Décoration==

Version du 7 mai 2012 à 12:46

Reforme de L'armée (trés Bientot)


                                                 Drapeau Armée de Simland.jpg                               


Carte des bases aériennes de Simland




Armée Simlandaise

Logo Armée Simlandaise

L’Armée de Simland constitue une des plus importantes forces militaires au monde. Toujours à la pointe en technologie et avec un personel très compétent forme une magnifique défense pour le pays. L’Armée Simlandaise est formée par 187.000 hommes et femmes. 129.000 forment l’Armée de Terre, 21.000 forment l’Armée de l’Air et 37.000 forment la Marine.

Armée de Terre

État actuel de l’Armée de Terre

Armée de Terre Simlandaise

Char d'assaut simlandais

Simland possède actuellement une armée de terre de taille moyenne, adaptée a ses besoins. La récente adquisition du KZO et du Tigre ainsi que la modernisation de Leopard 2 fait de l’armée de terre de Simland, une des plus modernes et versatile du globe. Les Famat (Forces AéroMobiles de l’Armée de Terre) sont en plaine modernisation avec l’arrivée des Tigres et NH-90, ainsi que les transports de troupes avec le Dardo.

Le Futur

L’État Major prévoi la modernisation de tous les Leopards 2 en Leopard 2 A6, ainsi que le remplacement a long terme de tous les UH-1Y Huey par des NH-90 TTH. L’Hélicoptère HTH est un projet interessant et pourrait être acheté par l’Armée de Simland comme remplacent du Chinook d’ici une dizaine d’années. L’armée a aussi montré son interet pour le projet du UCAV Taifun qui pourrait être aussi acheté.

Armée de l’Air

Armée de L'Air Simlandaise

État actuel de l’armée de l’air

Un Boeing CH47 Chinook

L’armée de l’air constitue actuellement une des forces aériennes plus puisantes et modernes du monde. Les chasseurs F-16 E/F forment la pointe d’une armée qui peut accomplir toutes les missions imaginables avec autonomie. Les Globemaster et Hercules permettent de transporter des grandes cantités d’hommes et matériel partout dans le monde, avec vitesse et efficassement. Les C-295 asssurent le transport moyen avec l’appui des Aviocar et C-235N. Les Awacs et Elint nous permettent obtenir un énorme rang de vision pour l’amélioration de la sécurité des troupes et diferentes missions secondaires. Les derniers achats, comme l’Eurofighter et les Pilatus, confirment son haut niveau à l’échelle mondiale.

Futur

Pour les prochaines années l’État Major prétend l’adquisition d’au moins 50 Eurofighter pour former deux escadrons. Tout dépendra des résultats des tests de la base de Tha Bay. Les F-16 E/F seront progressivement modernisés en Block 62 ce qui leur donnera encore une bonne vingtaine d’ans de vie utile, selon les previsions. Si les Eurofighter sont integres en cantités importantes, quelques F-16 seront vendus pour compenser les couts. Actuellement, l’Armée de l’Air a un point faible au niveau de la guerre électronique. Les Prowler arrivent à la fin de leur vie utile. Pour cette raison, ils seront prograsivement vendus pour acheter le EA-18G Growler, qui seras surement adquis par la marine aussi. Auttres posibles adquisitions seraient le A400M et le V-22 Osprey. Ces deux avions sont entrain d’être évalués. Pour finir, noter l’interet du projet Mako pour l’armée. Cet avion viendrai faire le travail d’entraineur avancé et même, pourrais être utilisé comme chasseur léger en cas de guerre.

Marine

Marine Simlandaise

État actuel de la Marine

Porte-avions simlandais

De nos jours la marine de Simland est optimale. Elle posède une admirable projection à l’échelle mondiale grâce à ces portavions et ses bateaux de transport et débarquement. Les portavions permettent de donner un appui aérien dans tout thèatre d’opérations avec l’aide des frégates LCF qui peuvent porter des misiles Superficie-Terre Tomahawk. Les côtes du pays sont bien défendues avec les corvettes Sigma de production hollandaise et les F-80, qui ont capacité océanique. Enfin les sous-marins, nucléaires et diesel, permettent d’accompagner les auttres navires en task force et même bombarder avec les deux sous-marins classe Ohio disponibles.

Futur

Peu de changements se produiront dans la marine dans les prochaines années. Durant les cinq prochaines années les Seahawk seront progressvement remplacés par des NH-90 NFH. Les Super Stallion seront, par contre, modernisés pour êtres utilisés encore 15 ans. Les 5 navires classe Frankenthal pourraient être modernisés ou bien remplacés, mais resteront en service ancore 5 ans. Les Prowler seront remplacés par les EA-18G Growler au même temps que ceux de l’armée de l’air. Les V-22 Osprey sont entrain d´êtres évalués. L’achat pourrait se confirmer si l’armée de l’air décide aussi d’en acheter. Le projet a long terme pour les porte-avions de la marine consiste a remplacer les F-18 et Harrier par le F-35.

La Garde de Simland

Elle constitue le meilleur groupe militaire du pays et un des meilleurs au monde. Ces soldats qui devront se charger des missions plus compliqués ou dangereuses reçoivent un entrainement extremement dur et complet. Ils assurent la protection rapprochée du Président et sont totalement voués à sa personne. Ils n'obéissent qu'à ses ordres. Bien que cela ne soit jamais arrivé, faire appel à la Garde de Simland sur un champ de bataille signifie que la situation est vraiment désespérée. Pour les parades et cérémonies, la Garde porte d'anciens uniformes rappelant la période coloniale. Ils sont également montés. C'est elle qui accompagne le Président lors de tous ses déplacement (le IIe corps est chargé d'escorter sa voiture à cheval et le Ve corps fait office de «garde du corps»)

Code d’Honneur du soldat de la Garde de Simland

Parade militaire typique de la Garde
  • L’Honneur de la Nation de Simland est sacré. Comme soldat appartennant a la Garde de Simland je défendrai mon pays jusqu’à la mort.
  • J’appartiens au meilleur corps militaire au monde. De moi dépend de démontrer pourquoi j’y appartient.
  • Le soldat de la Garde arrive au combat par terre, air et mer, montrant son magnifique entraînement.
  • Les soldats de la Garde sont des frères en armes. Qu’importe la couleur de peau, la religion ou le sexe. Sur le camp de bataille, nos camarades de la Garde sont notre unique appui. Jamais, jamais nous ne laisserons un camarade aux mains de l'ennemi.
  • Le Garde de Simland ne connait que le victoire puisqu'il ne retourne jamais sans avoir accompli sa mission.
  • Le soldat de la Garde montre l’orgueuil d’appartenir a ce corps par son uniforme toujours impeccable et sa conduite irreprochable.
  • Le soldat de la Garde traite ses ennemis avec honneur et ne dépose jamais ses armes à leurs pieds.

Vive Simland! Vive la Garde!

Corps des Marines Simlandais

Etat Major

Espionnage (ANSRS)

Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement Simlandais [[1]]

Logoagencenationalesecuriteetrens.png

Décoration

Médailles

Doctrine et missions

Missions

Cadre d'emploi

Position internationale

Format des forces armées

Forces projetables

Déploiements récents

Formats globaux

Soutiens interarmées

Personnels

Les femmes dans l'armée

Budget

Déploiements internationaux

Archives

Histoire

Nation de Simland Agences Fédérales Simlandaise
  Agences Fédérales sous le Ministère de l'Intérieur

UFIA PFI BRCSI

  Agences Fédérales sous le Ministère de la Défense

ASR Grades de l'Armée Simlandaise DECA