Maires de Simland
MAIRES DE SIMLAND
|
|
Leonard
|
Syndic (Maire) de Sonoma
|
Date de naissance |
24 juillet 1991
|
Âge |
21 ans.
|
Lieu de naissance |
San Francisco, CA
|
Langues parlées |
Français Anglais
|
Nationalité d'origine |
Américano-suisse
|
Résidence actuelle |
241 Windig way. 94112, San Francisco
|
Fonctions |
Syndic (maire) de Sonoma
|
Travaille à/comme… |
Fox Television
|
Pages web |
[1]
|
Quartier d'enfance de Leonard à Southern Hills.
|
Leonard ( de son nom complet Leonard Rockefeller de son vrais nom William E. Rockefeller, le pseudonyme le plus courant est simplement Leonard.) est un membre simlandais agé de 21 ans début 2013, notamment maire de Sonoma en Columbia. Son inscription sur Simland date du 4 septembre 2005, et il totalise un peu plus de 2800 messages sur les forums Simlandais.
Parcours Simlandais
Inscris en 2005, Leonard est le 12ème Simlandais le plus vieux du pays. Après avoir travaillé dans le nord du pays en Uluru puis dans les Snowy Mountains, Leonard s'exile dans le sud du pays en Génésie puis au Simland Méridional.
Origines
Leonard Rockefeller, né William E. Rockefeller dans une famille de San Francisco, et fils de Daniel et Miranda Priestly. Il suivit son cursus scolaire au Crsytal Springs High School à San Mateo avant d'intégrer l'université Stanford à Palo Alto en 2004.
Vie de famille dans sa ville d'origine - San Francisco.
Il immigra en fin 2005 à Simland pour s'installer au nord du pays, en Uluru, où Leonard se lança dans une carrière politique. En 2009, il quitta les plaines du nord pour s'installer en Snowy Mountains, migration qu'il continue en s'installant récemment dans l'état de Columbia ou il réside actuellement dans la ville de Sonoma. Cependant, malgrès son appartenance à Simland son adresse principale et officielle reste le 241 Windig way, 94112, à San Francisco.
Marié à Maycon Santos Oliveira depuis 2009, Leonard et son époux ont adopté deux jumelles, nommées Cassidy et Caroline en 2010.
En 2010, Leonard quitte Simland pour s'installer pendant un peu moins d'un ans à Los Angeles en Californie. Il assura tout de même la gestion de la ville de San Pedro depuis là-bas pendant ce temps, avant de revenir en novembre 2011. Alors qu'il avait fait une brève apparition sur les plateaux de CanalSims en présentant l'émission D&CO, Leonard choisit de fonder son propre groupe télévisuel, le SBCGroup et son propre parti politique, le Parti Conservateur de Simland, afin de répondre à ces attentes.
Villes gouvernées
Ancienne ville
Janesville, Uluru
Anella, Continental State
Ivrea, Uluru
Hudson, Bassin de Simland
Norwalk, Snowy Mountains
Waukegan, Snowy Mountains
New Heaven, Snowy Mountains
San Pedro, Columbia
Ville contemporaine
Sonoma, Simland Méridionaé
Parcours politique
Leonard fut le gouverneur de l'état d'Uluru, du temps d'Ivrea, et il conduit plusieurs projet d'envergure comme la création d'un aéroport Int. d'Uluru en mettant en commun le savoir faire des villes de l'état et l'élaboration d'un système de train régionaux pour son état. En novembre 2011, Leonard fut élu citoyen d'honneur de la Génésie en remerciement pour son aide dans la revitalisation de l'état.
Membre du NPV ( alors CPS ), Leonard soutiendra le parti lors des éléctions de septembre 2011, et celle de mars 2012. Il se présenta lui-même lors de l'éléction du gouverneur de Génésie 2012, sous l'etendard du parti violet, mais perdu l'éléction d'une seule voie face au candidat républicain Chondes. Leonard est nommé en mai 2012 directeur de la CIA, service d'information de la nation, une agence basée à Sonoma (GE).
En juin2012, Leonard fond le Parti Conservateur de Simland (PCS).
Parcours professionnel
Leonard ne c'est lancé que très récemment dans l'économie Simlandaise, face à sa déception envers les acteurs politique du parti. Il fonda tout d'habord la ST&T, agence de téléphonie mobile, et de communication qui est apparenté au groupe [[Simland'Group], puis respectivement les médias Sonoma Star Herald, et SimFox, médias à l'echelle nationale qui connurent tout deux un grand succès. Ces conpagnies furent regroupé en juin 2012 dans le groupe SBCGroup ( pour Simland Broadcast Company), appartenant intégralement à Leonard, malgrès les tentatives d'acquisition du groupe AUC.
Idéologie urbanistique
Leonard a toujours su garder un caractère unique à ses villes, tout d'abord en appliquant le concept de la ville évolutive. En effet, contrairement à certains maires qui font des villes vitrines ( villes construite puis figée) , Leonard est toujours partit d'une simple petite ville qu'il fait évoluer au gré de ses envies et des projets de ses villes. Les villes ont ainsi une histoire, elle évolue, et et ne sont pas des vitrines fixes, et immobile.
Après plusieurs grave problème de jouabilité dût au trop grand nombres de plugins installé, et du changement incessant d'ordinateur qui empêche la conservation d'un travail antérieur, Leonard, décida de limiter drastiquement les plugins dans son jeu et rejette encore une fois les villes figées, considérant que la nature du jeu n'était ainsi par respectée, les bâtiments du jeu étant bien assez esthétique. Leonard garda néanmoins quelques plugins dis essentiel, tel que le NAM, le NWM, un contrôleur d'arbres et de terrain, ainsi que la gamme Mattb pour les maison pavillonnaires.
De manière générale, les villes de Léonard sont construite sur le modèle américains, avec un centre ville ou se concentrent services et administration et des banlieues pavillonnaires sur une longue étendue.
Leonard fut à l'orgine de plusieurs grandes révolutions dans l'urbanisme simlandais. Il fut par exemple le premier à placer des rond-point à l'extrémité des rues résidentielles dans Janesville. Rond point qui sont devenu des cul-de-sac suite à plusieurs mods.
Leonard à Palo Alto (2011)
Contreverse
Leonard est critiqué pour sa non-activité pendant de longue période, mais celle-çi est uniquement due aux fait que celui-ci additionne ces études et un travail annexe pour subvenir à ces besoins et que le temps consacré à Simland se réduit.
Médias Sociaux
Contacter Leonard est facile, par Facebook au lien suivant : ici