Fangard : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Histoire)
(Histoire)
Ligne 26: Ligne 26:
 
==Histoire==
 
==Histoire==
  
En 1669 les colons anglais ayant récemment pris le contrôle de [[New Amsterdam]], suite à la destitution de [[Peter Stuyvesant]], décidèrent d’explorer les côtes du Queens. C’est en 1702 que Peter Darling, explorateur anglais à qui on a confié la mission d’explorer le Queens, découvrit Fangard, qui n’été qu’un modeste port de pèche tenu par quelques indigènes. Il décida, en accord avec les autorités britannique, de créer un comptoir à cet endroit, qu’il nomma Drake land , en hommage au grand navigateur anglais.
+
En 1669 les colons anglais ayant récemment pris le contrôle de [[New Amsterdam]], suite à la destitution de [[Peter Stuyvesant]], décidèrent d’explorer les côtes du Queens. C’est en 1702 que Peter Darling, explorateur anglais à qui on a confié la mission d’explorer le Queens, découvrit Fangard, qui n’été qu’un modeste port de pèche tenu par quelques indigènes. Il décida, en accord avec les autorités britannique, de créer un comptoir à cet endroit, qu’il nomma Drake land , en hommage au grand navigateur anglais. La ville est rapidement devenue un comptoir de première importance pour les anglais, si bien qu’en 1774 la ville comptait plus de 80.000 habitants (chiffre important pour l’époque).
 +
 
 +
<br/>Le 19 mai 1776, 2 mois après la prise de [[New Amsterdam]] par les Simlandais, la ville devient Simlandaise et fut renommée Queensland pour l’occasion. Elle fut délaissée peu à peu par les Simlandais, préférant l’attrait de [[New Amsterdam]].
 +
 
 +
<br/>En 1856 un ethnologue du nom de Sir Haelen découvrit des manuscrits relatant une histoire oubliée, datant de plusieurs siècles. Ces manuscrits vont alimenter la légende de [[Fangard]].
 +
 
 +
<br/>La ville fut renommée [[Fangard]], après que Sir Haelen découvrit qu’un roi du nom de Brassaï Fangard eu régné sur ces terres dés les années 1000. Les manuscrit ont permis, par ailleurs, de révéler qu’un trésor d’une valeur inestimable serait enterré des les collines avoisinantes. Il s’agirait du trésor du royaume de Brassai. Mais, bien des années après ce trésor n’a toujours pas été retrouvé et les historiens sont sceptiques quand à son existence.
 +
 
 +
<br/>C’est à partir de 1899, le monde entier ayant eu vent des manuscrits de Brassai, que des centaines de milliers de personnes, venues des quatre coins du monde, venues ici dans l’espoir de trouver le plus important trésor de l’histoire de l’humanité (selon les manuscrits), ont peu à peu habités la ville.
 +
 
 +
<br/>Les chercheurs de rêves, surnom des personnes venues à [[Fangard]] en quête des trésors cachés de Brassai ont façonnés la ville et ont en fait une ville légendaire, remplie de mystères et de fables.
 +
 
 +
<br/>Encore aujourd’hui la ville fait rêver le monde entier et continue sont impressionnant développement. Les terres étant fertiles et l’environnement exceptionnel ce développement n’est pas prêt de s’arrêter.
 +
 
 +
<br/>Les recherches continues sur l’ancien royaume de Brassai et permettront sans doutes de dévoiler un peu plus encore l’histoire de la citée mythique.
 +
 
  
 
<br/>« Le carrefour des peuples »
 
<br/>« Le carrefour des peuples »

Version du 4 août 2009 à 14:43

Fangard est une ville du Queens située sur les côtes de l’océan pacifique. Elle est située entre deux villes importantes de Simland : New Amsterdam et Ramur City de ce fait la ville est un point de passage important pour des millions de voyageurs. Profitant de cette situation elle a sus au cours des années attirer des millions de touristes venus du monde entier admirer la richesse culturelle de la ville.

Elle est aujourd’hui une ville cosmopolite, influente dans tous les secteurs.


PANNEL2.jpg Cet article ou cette section doit être recyclé.
Une réorganisation et une clarification du contenu est nécessaire.
Logofangard.jpg
Villes de Simland
Fangard
Surnom La ville aux etoiles
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Queens
Maire Sim Fan
Population 150.000 hab (Rescensement 2002) hab.
Altitude 20m
Aéroport ...
Villes jumelées Nova Helvetica
Onea
Topic de la ville
ALYsituation.jpg

La ville de Fangard est actuelement en reconstruction

Article en cours de rédaction

Histoire

En 1669 les colons anglais ayant récemment pris le contrôle de New Amsterdam, suite à la destitution de Peter Stuyvesant, décidèrent d’explorer les côtes du Queens. C’est en 1702 que Peter Darling, explorateur anglais à qui on a confié la mission d’explorer le Queens, découvrit Fangard, qui n’été qu’un modeste port de pèche tenu par quelques indigènes. Il décida, en accord avec les autorités britannique, de créer un comptoir à cet endroit, qu’il nomma Drake land , en hommage au grand navigateur anglais. La ville est rapidement devenue un comptoir de première importance pour les anglais, si bien qu’en 1774 la ville comptait plus de 80.000 habitants (chiffre important pour l’époque).


Le 19 mai 1776, 2 mois après la prise de New Amsterdam par les Simlandais, la ville devient Simlandaise et fut renommée Queensland pour l’occasion. Elle fut délaissée peu à peu par les Simlandais, préférant l’attrait de New Amsterdam.


En 1856 un ethnologue du nom de Sir Haelen découvrit des manuscrits relatant une histoire oubliée, datant de plusieurs siècles. Ces manuscrits vont alimenter la légende de Fangard.


La ville fut renommée Fangard, après que Sir Haelen découvrit qu’un roi du nom de Brassaï Fangard eu régné sur ces terres dés les années 1000. Les manuscrit ont permis, par ailleurs, de révéler qu’un trésor d’une valeur inestimable serait enterré des les collines avoisinantes. Il s’agirait du trésor du royaume de Brassai. Mais, bien des années après ce trésor n’a toujours pas été retrouvé et les historiens sont sceptiques quand à son existence.


C’est à partir de 1899, le monde entier ayant eu vent des manuscrits de Brassai, que des centaines de milliers de personnes, venues des quatre coins du monde, venues ici dans l’espoir de trouver le plus important trésor de l’histoire de l’humanité (selon les manuscrits), ont peu à peu habités la ville.


Les chercheurs de rêves, surnom des personnes venues à Fangard en quête des trésors cachés de Brassai ont façonnés la ville et ont en fait une ville légendaire, remplie de mystères et de fables.


Encore aujourd’hui la ville fait rêver le monde entier et continue sont impressionnant développement. Les terres étant fertiles et l’environnement exceptionnel ce développement n’est pas prêt de s’arrêter.


Les recherches continues sur l’ancien royaume de Brassai et permettront sans doutes de dévoiler un peu plus encore l’histoire de la citée mythique.



« Le carrefour des peuples »


La ville de Fangard doit son surnom à l’extraordinaire diversité des peuples qu’ils l’ont traversée, cette diversité reste un des grands mystères de l’histoire, en effet les historiens ne comprennent toujours pas comment cette ville a pu être à la rencontre des Prussiens, des Colons de toutes nationalités, des Arabes et de tout ce panel de civilisation n’ayant rien en commun.La première trace écrite de la ville date du début du XIII siècle après J.C ou un auteur Mongol écrit un court passage sur la ville : « Un peuple grandiose formée par des croyances inconnues »,les historiens se sont donc penchés sur la thèse d’une religion universelle encore inconnue.Suite à l’ascension fulgurante de Moscou vers1453 après J.C la ville de Fangard est délaissée en témoigne des ruines qui remonte à cette époque.On ne retrouve une trace de Fangard qu’en 1825 ,date de l’accession au trône de Nicolas Ier qui est à l’origine de l’expension du territoire Russe,un soldat Russe écrivit tout un livre sur Fangard mais quand Nicolas Ier eu vent de ses écrits il le fit assassiner et brûla le livre.Fangard serait elle le domaine de prédilection de peuples mystérieux ? Cela reste un grand mystère que nous ne dévoilerons sans doute jamais.

Construction et campagne pour le peuplement Dés 1950,un investisseur Américain à vu en Fangard la possibilitée d'amménager un mégacomplexe touristique de luxe.Fort de son histoire mystérieuse et d'un environement agréable la ville ne tarda pas à étre envahie par les premiers buldozers et les pelleteuses.La construction du centre touristique dura prés de 10 ans,le 15 décembre 1960,le président des Etats-Unis d'Amérique,J.F Kennedy prononça le ratachement de Fangard aux Etats Unis,Fangard était donc devenue sous la tutelle de la premiére puissance mondiale.L'apogée du centre touristique eu lieu en 1966,c'est aussi a cette époque que naissérent des mouvements de rébélions de la part de la population Russe.Poussés à "bouter les américains hors de russie" par les dirigeants communistes au pouvoir,le président américain,Lyndon B. Johnson,est forcé de céder la ville aux Russes.

Géographie

La ville de Fangard est située dans l'état du Queens [10]

Urbanisme

La ville de Fangard est constituée de plusieurs arrondissements et villes qui forment « Fangard Métropole »
Çi dessous la liste des arrondissements:

Fangard - Grands Parcs


A l'occasion des 4 ans de Simland et de l'achévement des travaux concernant la création et l'aménagement du plus grand parc public du monde,le conseil municipal et moi même sommes heureux de vous présentez les résultat de 5 ans de travaux intensifs et de plus de 50 millions de dollars d'investissement.Dors et déja les grands parcs de Fangars sont entrés dans le livre des records 2007 et à obtenu la prestigieuse distinction de "Espace ecologique de l'année" décernée il y a quelques jours lors de la réunion officielle de l'ONU à New York City.Le maire de Fangard à d'ailleurs déclarer que ce parc rendrait hommage à la préstigieuse nation de Simland.Non content de réunir une multitude d'espaces verts le parc ce veut aussi de "loirsirs" de "culture" et de "Sports",avec plusieurs stades de football,un stade de basse ball,3 stades de tennis et 6 courts de tennis "normaux",un terrain de golf de 18 trous,un lycée d'agriculture ainsi que deux pôles universitaires,une piscine,une galerie marchande,un musée de la nation et une piste cyclable de plus de 20 kilométres de longs.A ces nombreux batiments s'en ajouteront d'autres dans le pôle deux qui est encore en construction.


Fangard - Rosenborg

Rosenborg


Informations

L'annuaire

Confédération des cinémas associatifs Fangardien : Association chargée de la gestion de l’ensemble du réseau des cinémas associatifs de Fangard Métropole soit 25 cinémas.

13 rue Meneret, 10 301 Rosenborg Tél. 10 728 349

Complexe Méga sportif de Fangard Rosenborg :

10 avenue Robert Guérin, 10 301 Rosenborg Tél. 10 700 301

Administration

Liste des maires successifs
Période Identité Parti
1985 - 1990 Ivan Grégorovich PCUS (Partis Russe)
1990 - 1995 Boris Dupont Fangard Unis (FU)
1995 - 2000 Jean Haltair Sans Etiquette
2000 - 2005 Rémi Lacouture PDV
2005 - 2008 Rémi Lacouture PDV
2008 - ... Christian Lacane (Maire par intérim) USC
Pas de maire avant l'année 1988

Transports

Logo du TER Queens


La ville de Fangard est tres bien desservie en terme de transports

Education


La ville de Fangard reste est à toujours été trés attachée à l'education.C'est pour cette raison qu'elle acceuille de nombreuses infrastructures,publiques et privées,visant à faire de Fangard un pôle d'excelence pour l'education à Simland. Plus d'informations sur le site officiel de la ville

Sports

Jerry Mail Stadium


La ville est trés attachée aux sports,c'est pour cela que de nombreux clubs ont étés crées afin de satisfaire les habitants.La multiplicité des expaces verts et des infrastructures sportives contribuent à ce que les Fangardiens plébiscitent le sport. La ville dispose de plusieurs équipes professionnelles dans différents sports:


Logo Équipe Ligue Stade Création Titres
Foot.jpg Football Club de Fangard S-Ligue (Football) Stade Boris Dupont 1965 0
Fangard Tennis.jpg Tennis Club de Fangard FST (Tennis) Yankees Stadium 1985 0
Fangard Tigers.jpg Fangard Tigers LSHG (Hockey sur glace) Jerry Mail Stadium 2007 0
NAknickslogo.jpg Olympique Fangardien S-Ligue (Football) Madison Square Garden 1998 0
Mini 080825101853797163.gif Fangard Eagles ABS (Baseball) Eagles Stadium 1991 0
PatriotsLogo.jpg Fangard Patriots FSH (Handball) Patriots Area 1999 0

EN COURS DE MODIFICATIONS

Santé

ChuFangard.jpg

La ville se veut novatrice en ce qui concerne le domaine de la santé.La preuve avec le CHU de Fangard qui est composé de plusieurs batiments de haute technologie permettant l'aceuil des malades sous les meilleurs dispositions.Le 25 mars 2008 le maire de la ville,Sim Fan décide de créer un poste de conseiller municipal de la médecine et de la santé.

Ecologie

Grands Parcs


L'environement est l'un des centre de préocupation du conseil municipal,pour preuve le projet fou du maire,lancé au début des années 2000,la création du plus grand parc public du monde à Fangard.Ce qui n'était au départ qu'une "idée" devient dés l'an 2001 le centre de préocupation principal du conseil municipal,c'est en 2002 que commencérent les premiers gros travaux pour la constructions de ce parc.En 2007 les fruits des 50 millions de dollars investis virent le jour: les grands parcs de Fangard sont entrés dans le livre des records 2007 et ont obtenus la prestigieuse distinction de "Plus grand projet écologique de l'année" décernée le lors de la réunion officielle de l'ONU à Bali,le 12 décembre 2007.La ville de Fangard est désormais considérée comme "avant-gardiste" en matiére de développement durable et d'écologie.Plus d'informations sur le site officiel de la ville

Simland et Fangard

Manoir Levinski à Fangard

La ville de Fangard a su prendre de plus en plus d’importance au sein du paysage Simlandais.Pour preuve le président Max à fait du Manoir Levinski sa résidence secondaire.
Pour les éléctions d'avril 2008 la ville de Fangard,présente sur Simland depuis seulement 3 mois,acceuille les metings de l'AES et du PDV

Galerie de photos

Liens utiles


Le site internet de la ville
Le topic de la ville sur Simland
Le topic de la ville sur ToutSimCity



Villes du Queens Drapeau du Queens
GreenvaleCamptonJamestownLes UlyssesLewinstonNew AmsterdamRivendale