Jaguar : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
M (Second Mandat)
 
(9 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 2: Ligne 2:
 
|portrait=Jag8.jpg
 
|portrait=Jag8.jpg
 
|nom=JAGUAR
 
|nom=JAGUAR
|idmembre=2
+
|idmembre=14
 
|numero=3
 
|numero=3
 
|parti=Aucun  
 
|parti=Aucun  
Ligne 18: Ligne 18:
 
==Historique==
 
==Historique==
  
Au cours de ma prériode Simland j'ai été deux fois présidents et me suis présenté 3 fois aux élections. La première fois c'était en Mars 2004 où je me suis retrouvé face à [[Djay]] et [[Killingman1]], j'ai été éliminé au premier tour n'ayant qu'une seule voix pour moi, celle-ci était la voix de [[Djay]] qui deviendra à cette époque le premier président de Simland avec plus de 95% des suffrages.
+
Au cours de ma période Simland j'ai été deux fois présidents et me suis présenté 3 fois aux élections. La première fois c'était en Mars 2004 où je me suis retrouvé face à [[Djay]] et [[Killingman1]], j'ai été éliminé au premier tour n'ayant qu'une seule voix pour moi, celle-ci était la voix de [[Djay]] qui deviendra à cette époque le premier président de Simland avec plus de 95% des suffrages.
  
 
6 mois plus tard j'ai remis le couvert et me suis retrouvé au second tour pour affronter Lorenzo qui, hélas, gagnera ces élections. La période Lorenzo s'en suivra et en mars 2005 je me représente pour la 3e fois consécutives aux élections de Simland avec une volonté de relevé le pays. Fort de ma présence dans le gouvernement de Lorenzo, le peuple m'a suivi et fît de moi le 3e président de la nation de Simland.
 
6 mois plus tard j'ai remis le couvert et me suis retrouvé au second tour pour affronter Lorenzo qui, hélas, gagnera ces élections. La période Lorenzo s'en suivra et en mars 2005 je me représente pour la 3e fois consécutives aux élections de Simland avec une volonté de relevé le pays. Fort de ma présence dans le gouvernement de Lorenzo, le peuple m'a suivi et fît de moi le 3e président de la nation de Simland.
  
Par la suite je ne me représenterai plus jamais aux élections présidentielles mais serai encore une fois président dans le cadre du [[gouvernement par interim]]. Toutes fois, mon parcours politique ne s'est pas limité à la présidence et pendant 3ans j'ai été à une multitude de postes dans les différents gouvernement.
+
Par la suite je ne me représenterai plus jamais aux élections présidentielles mais serai encore une fois président dans le cadre du [[gouvernement par intérim]]. Toutes fois, mon parcours politique ne s'est pas limité à la présidence et pendant 3ans j'ai été à une multitude de postes dans les différents gouvernement.
  
 
==Parcours politique==
 
==Parcours politique==
Ligne 34: Ligne 34:
 
==Premier Mandat==
 
==Premier Mandat==
  
Au cours de mes six premiers mois entant que président, je me suis efforcé de remettre un Simland désespéré en place. Il faut dire que la période [[Lorenzo]] n'avait pas été des plus roses et que beaucoup de [[Simlandiens]] pensaient que le rêve [[Simland]] touchait à sa fin. Je m'étais pour se faire entouré de bons éléments dont [[Elbartoz]] entant que [[premier ministre]], [[N'éric]] aux transports, [[Manubest]] à l'environnement, [[Lentropi]] à la culture et [[Simmania]] à l'intérieur. Cependant après un mois de révolution industrielle, le goût de Simland était revenu et des projets, que je considerais comme dangereux, ainsi que les relations entre membres sont passés de déprimées à impulsives. C'est ainsi que j'ai lutté contre le projet [[Sim-Monde]] lancé par [[Simmania]] et ai subit de plein fouet la guerre de [[Chicauxerre]] tantant de canaliser cette aine raciale du mieux que je pouvais. A coté de ces deux grands fléaux, j'ai quand même réussi à mettre sur pied quelques bons projets dont celui qui à beaucoup fait parlé de lui par après : La [[Police Nationale]]. Pour le reste aucun gros gros projet n'a vu le jour mais beaucoup de choses ont été affinée de la Constitution à la carte et à toutes les petites choses quotidienne de Simland qui ne tournaient plus rond. A la fin de mon mandat j'ai laissé la place à Zacksmachine.
+
Au cours de mes six premiers mois entant que président, je me suis efforcé de remettre un Simland désespéré en place. Il faut dire que la période [[Lorenzo]] n'avait pas été des plus roses et que beaucoup de [[Simlandiens]] pensaient que le rêve [[Simland]] touchait à sa fin. Je m'étais pour se faire entouré de bons éléments dont [[Elbartoz]] entant que [[premier ministre]], [[N'éric]] aux transports, [[Manubest]] à l'environnement, [[Lentropi]] à la culture et [[Simmania]] à l'intérieur. Cependant après un mois de révolution industrielle, le goût de Simland était revenu et des projets, que je considérais comme dangereux, ainsi que les relations entre membres sont passés de déprimées à impulsives. C'est ainsi que j'ai lutté contre le projet [[Sim-Monde]] lancé par [[Simmania]] et ai subit de plein fouet la guerre de [[Chicauxerre]] tentant de canaliser cette aine raciale du mieux que je pouvais. A coté de ces deux grands fléaux, j'ai quand même réussi à mettre sur pied quelques bons projets dont celui qui à beaucoup fait parlé de lui par après : La [[Police Nationale]]. Pour le reste aucun gros gros projet n'a vu le jour mais beaucoup de choses ont été affinée de la Constitution à la carte et à toutes les petites choses quotidienne de Simland qui ne tournaient plus rond. A la fin de mon mandat j'ai laissé la place à Zacksmachine.
  
 
==Second Mandat==
 
==Second Mandat==
  
Lorsque Manubest à quitté subitement le pays après le fléau de [[L'affaire Manubest]] qui s'abbatait sur lui, on m'a demandé de prendre le rôle de président pour les 5 mois restant. j'ai bien sûr accepté. Evidement comme à chaque fois j'ai dû lutté contre des fléaux qui me ralentissaient dans la réalisation de mes projets. C'est lors de cette période que j'ai propulsé Yukmouth -qui était détesté de tous à l'époque- au rang de locomotive pour la nation. Le fléau principal de cette période répondait aux initiales de [[R.D.L.]], en gros c'était l'homologue du [[Sim-Monde]] contre lequel je m'étais battu l'année d'avant! A coté de ce conflit qui a fait trembler la nation de [[Simland]], plusieurs bons projets sont nés comme le projet [[Oléoduc]] et toute l'économique Simlandaise que nous connaissons aujourd'hui. De la prime d'intégration, aux impôts bas en passant par la gestion des comptes en banque et les billets de banques se sont fait pendant cette période prospère de Simland. J'ai profité de mon passage à la tête du gouvernement pour mettre à jour la [[constitution]] avec les nouvelles données économiques et politiques, Mon gouvernement à créé à ce moment là l'[[Agence Simlandienne de l'Emploi]] (ASE), le [[comité olympique]] a également vu le jour grâce à notre travail, le projet "Ligne d'Autobus", qui au final a été un flop, est né aussi, ainsi que la possibilité d'acheter des forums dédiés et la colaboration parfaite entre [[Police]] et [[Gouvernement]]. Au terme de mon passage par interim j'ai remis les clefs du pays à [[Yukmouth]], mon second, pour les 6 mois suivants.
+
Lorsque Manubest à quitté subitement le pays après le fléau de L'[[Affaire Manubest]] qui s'abattait sur lui, on m'a demandé de prendre le rôle de président pour les 5 mois restant. j'ai bien sûr accepté. Évidement comme à chaque fois j'ai dû lutté contre des fléaux qui me ralentissaient dans la réalisation de mes projets. C'est lors de cette période que j'ai propulsé Yukmouth -qui était détesté de tous à l'époque- au rang de locomotive pour la nation. Le fléau principal de cette période répondait aux initiales de [[R.D.L.]], en gros c'était l'homologue du [[Sim-Monde]] contre lequel je m'étais battu l'année d'avant! A coté de ce conflit qui a fait trembler la nation de [[Simland]], plusieurs bons projets sont nés comme le projet [[Oléoduc]] et toute l'économique Simlandaise que nous connaissons aujourd'hui. De la prime d'intégration, aux impôts bas en passant par la gestion des comptes en banque et les billets de banques se sont fait pendant cette période prospère de Simland. J'ai profité de mon passage à la tête du gouvernement pour mettre à jour la [[constitution]] avec les nouvelles données économiques et politiques, Mon gouvernement à créé à ce moment là l'[[Agence Simlandienne pour l'Emploi]] (ASE), le [[comité olympique]] a également vu le jour grâce à notre travail, le projet "Ligne d'Autobus", qui au final a été un flop, est né aussi, ainsi que la possibilité d'acheter des forums dédiés et la collaboration parfaite entre [[Police]] et [[Gouvernement]]. Au terme de mon passage par intérim j'ai remis les clefs du pays à [[Yukmouth]], mon second, pour les 6 mois suivants.
  
 
==Fin de carrière==
 
==Fin de carrière==
  
A la fin de mon mandat par Interim j'ai décidé de ne plus participer à la vie politique de Simland et je m'y tient. Je n'ai plus la jeunesse que j'avais avant, maintenant je vis avec ma copine, Alice (IRL) et suis à l'école supérieur en Logistique et Gestion des Transports ce qui demande un certain travail. Aussi je préfère faire évoluer ma ville de [[Ramur City]] et laisser les jeunes construirent le Simland dont ils rêvent. Mon Simland est déjà mort et enterré...
+
A la fin de mon mandat par Intérim j'ai décidé de ne plus participer à la vie politique de Simland et je m'y tient. Je n'ai plus la jeunesse que j'avais avant, maintenant je vis avec ma copine, Alice (IRL) et suis à l'école supérieur en Logistique et Gestion des Transports ce qui demande un certain travail. Aussi je préfère faire évoluer ma ville de [[Ramur City]] et laisser les jeunes construire le Simland dont ils rêvent. Mon Simland est déjà mort et enterré...
Je ne pense pas que je me relancerai un jour dans le milieu politique de Simland et peut être qu'un de ces jours je me lancerai dans un nouveau projet, car que vous le croyiez ou non le [[Projet Simland]] n'est pas ma première aventure du genre, quelques mois avant j'étais dans une team de SWAT 3 à arrêter les bandits fusil dans une main et micro dans l'autre. A passer mon temps à créer des mods, faires des vidéos, un site qui cartonnait mais aussi un forum de vie... Alors quelle sera l'étape après Simland !?
+
Je ne pense pas que je me relancerai un jour dans le milieu politique de Simland et peut être qu'un de ces jours je me lancerai dans un nouveau projet, car que vous le croyiez ou non le [[Projet Simland]] n'est pas ma première aventure du genre, quelques mois avant j'étais dans une team de SWAT 3 à arrêter les bandits fusil dans une main et micro dans l'autre. A passer mon temps à créer des mods, faire des vidéos, un site qui cartonnait mais aussi un forum de vie... Alors quelle sera l'étape après Simland !?
  
 
[[Image:Jag5.jpg]]
 
[[Image:Jag5.jpg]]
  
 
{{Présidents (bandeau)}}
 
{{Présidents (bandeau)}}
 +
{{Ministre de la Défense et de l'Intérieur (bandeau)}}
 +
{{Ministre des Médias et des Simcompagnies (bandeau)}}
 +
{{Juge fédéral}}
  
 
[[Catégorie:Ramur City]]
 
[[Catégorie:Ramur City]]
 
[[Catégorie:Grand Sud]]
 
[[Catégorie:Grand Sud]]
 
[[Catégorie:Gouverneur de Simland]]
 
[[Catégorie:Gouverneur de Simland]]
 +
[[Catégorie:Wikiadministrateur et administrateur Simlandais]]
 +
[[Catégorie:Père fondateur de Simland]]
 +
[[Catégorie:SAT-TV]]
 +
 
{{Premiers ministres (bandeau)}}
 
{{Premiers ministres (bandeau)}}

Version actuelle en date du 6 avril 2010 à 15:58

Président de la Nation de Simland
PRESIDENT DE LA
NATION DE SIMLAND
Jag8.jpg
JAGUAR
Drapeau de la Nation de Simland.jpg 3e Président de Simland
Parti politique Aucun
Entré en fonction le 6 Mars 2006
Prédécesseur Lorenzo
Successeur Zacksmachine
Naissance 14 juin 1987
à Namur (Belgique)
Nationalité d'origine Belge
Résidence actuelle Ramur City, Grand Sud (Quartier économique)
Voir le profil détaillé de JAGUAR
(Forums Simland)

Cette page reprend mes actions entant que président de la Nation de Simland, pour plus d'information sur le personnage, je vous invite à suivre ce lien : utilisateur:Jaguar

Historique

Au cours de ma période Simland j'ai été deux fois présidents et me suis présenté 3 fois aux élections. La première fois c'était en Mars 2004 où je me suis retrouvé face à Djay et Killingman1, j'ai été éliminé au premier tour n'ayant qu'une seule voix pour moi, celle-ci était la voix de Djay qui deviendra à cette époque le premier président de Simland avec plus de 95% des suffrages.

6 mois plus tard j'ai remis le couvert et me suis retrouvé au second tour pour affronter Lorenzo qui, hélas, gagnera ces élections. La période Lorenzo s'en suivra et en mars 2005 je me représente pour la 3e fois consécutives aux élections de Simland avec une volonté de relevé le pays. Fort de ma présence dans le gouvernement de Lorenzo, le peuple m'a suivi et fît de moi le 3e président de la nation de Simland.

Par la suite je ne me représenterai plus jamais aux élections présidentielles mais serai encore une fois président dans le cadre du gouvernement par intérim. Toutes fois, mon parcours politique ne s'est pas limité à la présidence et pendant 3ans j'ai été à une multitude de postes dans les différents gouvernement.

Parcours politique

Premier Ministre de Mars 2004 à Avril 2004,
Ministre de l'Intérieur et de la sécurité de Septembre 2004 à Janvier 2005,
Ministre de la communication et des média de Fevrier 2005 à Mars 2005,
Président de Simland d'Avril 2005 à Septembre 2005,
Président de Simland par Interim Mai 2006 à Septembre 2006.

Premier Mandat

Au cours de mes six premiers mois entant que président, je me suis efforcé de remettre un Simland désespéré en place. Il faut dire que la période Lorenzo n'avait pas été des plus roses et que beaucoup de Simlandiens pensaient que le rêve Simland touchait à sa fin. Je m'étais pour se faire entouré de bons éléments dont Elbartoz entant que premier ministre, N'éric aux transports, Manubest à l'environnement, Lentropi à la culture et Simmania à l'intérieur. Cependant après un mois de révolution industrielle, le goût de Simland était revenu et des projets, que je considérais comme dangereux, ainsi que les relations entre membres sont passés de déprimées à impulsives. C'est ainsi que j'ai lutté contre le projet Sim-Monde lancé par Simmania et ai subit de plein fouet la guerre de Chicauxerre tentant de canaliser cette aine raciale du mieux que je pouvais. A coté de ces deux grands fléaux, j'ai quand même réussi à mettre sur pied quelques bons projets dont celui qui à beaucoup fait parlé de lui par après : La Police Nationale. Pour le reste aucun gros gros projet n'a vu le jour mais beaucoup de choses ont été affinée de la Constitution à la carte et à toutes les petites choses quotidienne de Simland qui ne tournaient plus rond. A la fin de mon mandat j'ai laissé la place à Zacksmachine.

Second Mandat

Lorsque Manubest à quitté subitement le pays après le fléau de L'Affaire Manubest qui s'abattait sur lui, on m'a demandé de prendre le rôle de président pour les 5 mois restant. j'ai bien sûr accepté. Évidement comme à chaque fois j'ai dû lutté contre des fléaux qui me ralentissaient dans la réalisation de mes projets. C'est lors de cette période que j'ai propulsé Yukmouth -qui était détesté de tous à l'époque- au rang de locomotive pour la nation. Le fléau principal de cette période répondait aux initiales de R.D.L., en gros c'était l'homologue du Sim-Monde contre lequel je m'étais battu l'année d'avant! A coté de ce conflit qui a fait trembler la nation de Simland, plusieurs bons projets sont nés comme le projet Oléoduc et toute l'économique Simlandaise que nous connaissons aujourd'hui. De la prime d'intégration, aux impôts bas en passant par la gestion des comptes en banque et les billets de banques se sont fait pendant cette période prospère de Simland. J'ai profité de mon passage à la tête du gouvernement pour mettre à jour la constitution avec les nouvelles données économiques et politiques, Mon gouvernement à créé à ce moment là l'Agence Simlandienne pour l'Emploi (ASE), le comité olympique a également vu le jour grâce à notre travail, le projet "Ligne d'Autobus", qui au final a été un flop, est né aussi, ainsi que la possibilité d'acheter des forums dédiés et la collaboration parfaite entre Police et Gouvernement. Au terme de mon passage par intérim j'ai remis les clefs du pays à Yukmouth, mon second, pour les 6 mois suivants.

Fin de carrière

A la fin de mon mandat par Intérim j'ai décidé de ne plus participer à la vie politique de Simland et je m'y tient. Je n'ai plus la jeunesse que j'avais avant, maintenant je vis avec ma copine, Alice (IRL) et suis à l'école supérieur en Logistique et Gestion des Transports ce qui demande un certain travail. Aussi je préfère faire évoluer ma ville de Ramur City et laisser les jeunes construire le Simland dont ils rêvent. Mon Simland est déjà mort et enterré... Je ne pense pas que je me relancerai un jour dans le milieu politique de Simland et peut être qu'un de ces jours je me lancerai dans un nouveau projet, car que vous le croyiez ou non le Projet Simland n'est pas ma première aventure du genre, quelques mois avant j'étais dans une team de SWAT 3 à arrêter les bandits fusil dans une main et micro dans l'autre. A passer mon temps à créer des mods, faire des vidéos, un site qui cartonnait mais aussi un forum de vie... Alors quelle sera l'étape après Simland !?

Jag5.jpg


Drapeau de Simland Les Présidents de la Fédération de Simland Drapeau de Simland
Djay | Lorenzo | Jaguar | Zacksmachine | Manubest | Jaguar II | Yukmouth | Djay II | Max | Ag | Sanosuke | Napoléon La Violette | Jaguar III | Lucas | Djay III | Jardas | Maël | J-Bar | Krides | Fololilalimb | Metri | Aachenar | Halotime | Alex Lews | John Rivers | Alex Lews II | Latthis | Kentleprix | Sim Hurban | Gwench | CFC | Sébastien | Sim Hurban II | Yu Langlay | Alex Hip


Ministres de l'Intérieur Drapeau de Simland
Inconnu | Jaguar | Djay | SIMMANIA | J-Bar | Zacksmachine | Mael | Rafi | Sanosuke | Alex Lews | Aachenar | Ben Quo | Mael | L. Angelus | Ric | MaxCC | Mael | Georgeshub | Aachenar | CFC


Ministre des Médias et des Simcompagnies Drapeau de Simland
Lorenzo | Djay | Jaguar | Marc Antoine | Venom | Lorenzo | Dracol | Rafi | Max | Swissjo | MaxCC | Sim Fan | Ben Quo | MaxCC | Max | Khrystof


Drapeau de Simland Les Juges fédéraux de la Fédération de Simland Drapeau de Simland
Dark18 | Jaguar | Max | Lelex | SGJason| Alex Lews | Tonio | Sanosuke | Aachenar | Alex Lews (2) | The Angel Resurrection | MaxCC | L. Angelus | John Rivers


Minpr.png Premiers Ministres et Vice-Présidents de Simland Minpr.png
Premiers ministres : Jaguar | Madawc | Mounix | muten85 | Elbartoz | Djay | Marc Antoine | Simmania
Yukmouth | Sanosuke | Rafi | Kev' | Max | Condor | Ag | Wahou | Mael
Vice-Présidents : Mael | Alex Lews | Ben Quo | Aachenar | Jaguar | Magellan
Halotime | L. Angelus | Taupin | Krides | Ric | Halotime | JerryMail | Magellan | Carter | Aachenar | Georgeshub | MaxCC | John Rivers | Charles Francis Christiaansens
Latthis | John Rivers | Vincent A. | Sebastien | Sim Hurban | Antonio Aligrini | M.Bonaparte | Sebastien | Alex Lews | Antonio Aligrini | Yu Langlay